𝙺𝙸𝚂𝚂 𝙼𝙴 𝙰𝙽𝙳 𝙽𝙴𝚅𝙴𝚁 𝚂𝚃𝙾𝙿

5.5K 620 60
                                    

-' 08 ; KISS ME AND NEVER STOP '-november 2013

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-' 08 ; KISS ME AND NEVER STOP '-
november 2013


« Attends encore un peu... Ok c'est bon, ouvre les yeux. »


JungKook écarta ses mains du visage de TaeHyung, tandis qu'il restait un peu derrière lui, observant sa réaction. Sous une pulsion, le brunet avait voulu l'emmener dans son endroit préféré, et il espérait que cet endroit allait plaire à son meilleur ami.


« Mais c'est... JungKook, on n'a pas le droit d'être ici, non ?

- Bien sûr que si, le noiraud sortit les clés de sa poche, les secouant, et de toutes manières, le parc est à l'abandon depuis des années, et jamais personne n'est revenu faire marcher tous ses manèges. »


Le petit brun se dirigea vers les bornes de commande du carrousel, et en touchant un petit bouton, toutes les lumières du manège s'illuminèrent, faisant briller ses yeux, et sans aucun doute, ceux de TaeHyung. JungKook se tourna d'ailleurs vers celui-ci, lui tendant sa main que le cendré s'empressa de prendre dans la sienne.


Les deux garçons grimpèrent dans le grand manège, et JungKook décida de les emmener à l'étage du dessus. Ils s'accoudèrent à l'espèce de balcon de couleur or, et le manège se mit en route, faisant sursauter TaeHyung.


« Qu'est-ce que...

- J'ai la télécommande, détends-toi, personne n'est avec nous.

- La télécommande ?

- Oui, regarde, il sortit le petit boîtier blanc de sa poche, elle est reliée à la borne, elle est toujours rangée dans le petit placard en dessous.

- Tu viens souvent ici ? Demanda TaeHyung, en regardant son cadet.

- Ça m'arrive oui, quand j'ai envie de passer du temps seul, quand j'ai envie de réfléchir, je viens ici, sourit JungKook.

- T'es fascinant, tu sais ? TaeHyung s'approcha de lui, posant ses mains sur la taille du plus jeune tandis que le bassin de celui-ci était appuyé contre la barre.

- Oui je sais, il noua ses bras autour de la nuque du plus vieux, il faudrait pas que tu tombes amoureux de moi.

- C'est trop tard, murmura TaeHyung en souriant presque contre les lèvres du brunet. »


JungKook lui sourit en retour, le regardant de ses yeux pétillants, avant d'attirer son visage vers lui et de plaquer ses lèvres sur les siennes, tandis que le manège tournait encore doucement. Ce soir là, ils étaient encore plus tombés amoureux l'un de l'autre.








___

au cas où vous seriez perdu(e)s

jungkook a 17 ans (1996)
taehyung a presque 18 ans (1995)

j'ai changé l'année de naissance de jungkook volontairement.

THAN A BOY WITH LUV +TKWhere stories live. Discover now