4.

2.7K 246 112
                                    


Les rayons de soleil qui cognaient contre la vitre, dont les rideaux mal tirés laissaient passer la lumière, réveillèrent San qui s'était endormi à côté de Hongjoong. Les paupières encore lourdes, il les cligna plusieurs fois avant de les ouvrir complètement. Il bailla doucement puis se retourna vers le rougeaud qui dormait à poings fermés. Il se redressa un peu pour examiner la pièce bien rangée qui était nettement plus belle exposée à la lumière.

Ils avaient beaucoup parlé hier. Le rougeaud n'avait pas pu retenir ses larmes tant il craignait que quelqu'un ne le découvre. Le blondinet l'avait longuement écouté, prenant chaque détails au sérieux et essayant de le consoler comme il pouvait, même s'il ne s'agissait pas d'une erreur comme Hongjoong le disait. Il était tombé amoureux.

Quelque soit le genre de la personne qu'il aimait ça restait quand même de l'amour.
Le rougeaud avait avoué être attiré par Seonghwa qui lui aussi l'était. Mais il ne voulait pas assumer, il avait peur du regard des autres et le chatîn avait essayé de le raisonner à maintes reprises mais Hongjoong ne voulait rien entendre. Peut-être que c'était mal vu, mais c'était loin d'être inhumain.
Le rougeaud avait finit par s'endormir, épuisé après avoir trop pleuré. Il se sentait un peu plus libéré et apaisé après d'en avoir parlé à San qui ne l'avait pas jugé à son plus grand étonnement.

Le blondinet se leva tout doucement du lit, essayant de faire le moins de bruits possible pour éviter de réveiller son colocataire. Il ouvrit la porte tout doucement avant de la refermer derrière lui avec précaution, une fois qu'il fut sorti de la chambre. Ses pas lourds firent craquer le parquet en bois de l'appartement alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain. Il faisait un peu chaud et le soleil laissait entrer ses rayons lumineux dans toute la maison, à travers les rideaux, créant une atmosphère des plus chaleureuse.

Il passa de l'eau sur son visage pour se rafraîchir, il avait quand même bien dormi et s'était réveillé sans gueule de bois.
Wooyoung vint soudainement hanter ses pensées. C'était-il bien réveillé, lui aussi ? Ou était-il entrain de se remplir un verre d'eau pour prendre un cachet d'aspirine ?

Le blondinet sortit de la salle de bain pour aller dans sa chambre, récupérer son portable avant d'aller dans la cuisine pour se préparer quelque chose à manger. Il s'assit sur l'un des tabourets en dessous du comptoir de cuisine, délimitant le salon puis déverrouilla son téléphone pour envoyer un message au noiraud pour savoir s'il allait bien. Mais il tomba directement sur les messages que lui avait envoyé un numéro inconnu le soir-même. Il décida de les ignorer pour s'occuper d'abord de Wooyoung :

Moi
11h19

Salut.
Le réveil n'était pas trop dur ?
✔️✔️

Wooyoung
11h21

Hey.
Mal de tête affreux, mais je tiens le coup,
Merci.
✔️✔️

Un sourire s'esquissa sur les lèvres du blondinet qui était toujours surpris par la rapidité du noiraud qui répondait à ses messages à la minute près, comme s'il n'attendait qu'eux. Mais ses sourcils se foncèrent lorsqu'il lu le message que venait de lui envoyer le noiraud. C'était donc sa copine qu'il lui avait envoyé ces messages aussi tard dans la nuit ? :

Wooyoung
11h22

Hee-jin m'a demandé de te dire qu'elle t'avait envoyé des messages, mais que t'as pas répondu.
✔️✔️

Moi
11h23

J'irai voir après.
Merci.
✔️✔️

Phone / WooSan Место, где живут истории. Откройте их для себя