Épilogue

2.4K 215 124
                                    


Il faisait à peine jour lorsque Wooyoung ouvrit les yeux. Les fins rideaux de la pièce dans laquelle il se trouvait, laissaient s'infiltrer les rayons du soleil de ce matin, qui glissaient gracieusement sur le visage angélique de son petit ami. Le noiraud s'était endormi sur le torse de San après la nuit mouvementée qu'ils avaient passés tous les deux.

Wooyoung s'étira longuement avant de bailler doucement, s'allongeant dos contre le matelas pour libérer le torse du blondinet. Celui-ci se tourna vers le noiraud pour enrouler ses bras autour de lui, cherchant à blottir sa tête contre son cou, pour plus de chaleur. Wooyoung sourit avant d'embrasser la chevelure de San qui avait relevé la tête vers lui, un sourire s'esquissant sur ses lèvres :

« - T'as bien dormi ? Avait demandé le noiraud de sa voix éraillé. »

Le blondinet grogna légèrement en resserrant son étreinte :

« - Trop bien dormi. »

San s'étira avant de se redresser, pour se mettre en position assise, mais une douleur aigüe se propagea dans son bassin, le faisant grimacer. C'était terriblement douloureux.
Le noiraud fronça les sourcils en se redressant, pour observer son petit ami, le regard remplit d'inquiétude. Il passa ses doigts dans sa chevelure blonde puis déposa un baiser sur sa joue :

« - Désolé »

San se mit à rire, suivit de Wooyoung, dont le rire était nerveux. Il n'avait pas été très tendre cette nuit-là et le blondinet s'en souviendrait.

Les deux amoureux n'avaient aucune envie de quitter la pièce, voulant savourer le moment qu'ils passaient ensemble, un peu plus longtemps. Mais le temps passait vite et il fallait qu'ils profitent de leurs vacances.

Une fois leurs douches prisent, le noiraud n'avait pas tarder à retrouver le blondinet dans le canapé pour l'embrasser encore, avide de ses tendres baisers, comme s'il n'en avait pas eu assez.
Le salon était jonché de canettes de soda vides, de boîtes de pizza, de verres, d'assiettes et de bouteilles d'alcool toutes aussi vides les unes que les autres. San craignait que Yunho lui fasse une remarque en retrouvant le lieu dans cet état encore ce matin, alors ils s'étaient dépêchés de tout ranger avant que celui-ci ne se réveille.

L'après-midi était arrivé très rapidement et Hongjoong n'avait toujours pas pointé le bout de son nez, tandis que le brun était déjà réveillé, pianotant sur son téléphone devant la télé. D'après les dires du propriétaire de l'appartement, le rougeaud n'était pas rentré depuis hier soir.

Ce n'est qu'en fin de journée que Hongjoong rentra accompagné de Jongho, Yeosang, Seonghwa et Mingi. Les personnes présentes dans l'appartement les avaient entendus arriver, à cause de tout le vacarme qu'ils avaient fais dans les escaliers de l'immeuble.

Yunho était directement repartit dans sa chambre en voyant Mingi entrer, tandis que les autres s'étaient installés dans le canapé avec leurs bières, offertes par Hongjoong, devant la télévision.

Mingi avait traversé le couloir de l'appartement pour se rendre dans la chambre du brun. Il avait donné quelques légers coups contre la porte puis était rentré lorsqu'il avait entendu le  son de la voix de Yunho, qui lui permettait d'entrer.
Le brun n'avait pas relevé la tête de l'écran de son téléphone, lorsque Mingi avait refermé la porte de sa chambre derrière lui.
Ce n'est que lorsqu'il s'était assit au bord de son lit que Yunho se redressa, les sourcils froncés :

« - Qu'est-ce que tu fous là ?

- Tu m'as autorisé à rentrer. »

Le brun se leva de son lit pour se diriger vers la sortie mais son ami lui attrapa le poignet avant de le plaquer contre le mur derrière lui. Yunho essayait de se débattre comme il le pouvait, mais Mingi était bien trop fort.
Le brun se résigna, sentant ses larmes monter à ses yeux. Son ami lui releva la tête à l'aide de ses doigts pour lui faire encrer son regard dans le sien, mais Yunho luttait pour garder la tête baissée, ne voulant pas dévoiler  ses larmes à Mingi :

« - Je suis désolé Yunho...

- Putain, sors de ma chambre.

- Je suis désolé de te faire souffrir pour quelque chose que je n'ai pas fais.

- Tu te fous de ma gueule là ?

- Je ne sors pas avec cette fille; reprit son ami sur un ton plus doux.

- Dégages Mingi ! »

Le brun le repoussa violemment en arrière, assez pour qu'il recule d'un pas.
Il se dirigea alors vers la porte, lui intimant de sortir de sa chambre, ce que fit son ami, sans plus discuter.

Les personnes présentes dans le salon froncèrent les sourcils, en voyant Mingi sortir du couloir, une légère moue affichée sur son visage.
Jongho fit une place pour le laisser s'assoir près de lui avant de lui caresser tendrement le dos en de longs gestes circulaires :

« - Il est toujours en colère ? »

Mingi acquiesça puis soupira d'exaspération. Yunho éprouvait quelque chose de bien plus fort pour son ami, mais celui-ci n'arrivait pas à assumer le fait qu'il soit attirer par le brun. Son amitié pour lui était plus importante qu'autre chose et le perdre serait inconcevable.
Wooyoung lui ébouriffa gentiment les cheveux, un fin sourire se formant sur ses lèvres :

« - Donc comme ça, vous êtes ensemble et personne n'en savait rien !? S'écria Mingi, les sourcils foncés, faisant sursauter tout le monde. »

Hongjoong et Seonghwa se regardèrent avant de rire de concert. Le rougeaud avait finalement accepté ses sentiments pour le chatîn et ils avaient décidés de rester discret jusqu'au jour où Hongjoong sera près à dévoiler leur couple au grand publique.

Le chatîn se leva pour se diriger vers le noiraud pour lui tendre une main. Wooyoung l'interrogea du regard, l'inquiétude se lisant dans celui-ci :

« - Je me suis emporté. Je sais que ce n'était pas facile pour toi, d'assumer ton orientation mais je tenais quand même à m'excuser.
Et puis Hee-jin ne t'en veux plus alors moi non plus. Son bonheur fait le mien.»

Le noiraud haussa les sourcils, étonné, avant de saisir la main que lui tendait Seonghwa.
San rit légèrement avant d'embrasser son petit ami, qui lui, riait nerveusement.

Phone / WooSan Where stories live. Discover now