prologue

5.1K 203 16
                                    

Il était une fois au royaume d'Autriche, un roi et une reine donnèrent naissance un petit garçon appelé Adrian (ce prononce Adriane) ce petit prince n'était pas comme ces parents. Eux aimaient l'argent, gouverner. Il était froid, méchant, sans pitié. Mais lui ce qu'il aimait, c'était de sortir en dehors du royaume. Découvrir la vie.

Alors qu'il était âgé de 24 ans, il se baladait dans les marchés d'Autriche. Il portait une cape autour de lui et un foulard lui cachait le visage. Dans une petite ruelle un peu plus loin, il entendit des cris. Il s'approcha doucement de celle-ci. Deux hommes étaient en train de frapper une pauvre jeune femme et de lui enlever ces vêtements. Il ne voyait pas le visage de la femme, mais sans perdre de temps, il s'élança vers les deux brutes. En moins de temps, il les mit à terre puis ils prirent la fuite.

Il avait les mains en sang, sa lèvre légèrement coupé et un bleu au-dessus du sourcil. Il se retourna vers la jeune femme qui avait la tête entre ces bras. Ces cheveux était roux comme le feu.. Ces habits étaient couverts de terre. Il s'approcha d'elle doucement puis lui caressa la joue. Elle relève la tête et son regard se plongea dans le sien. Ces yeux étaient magnifique.. ils étaient ambrée.

C'est à ce moment précis qu'il a su. Elle serait sa femme.

Adrian emmena donc la jeune femme prénommé Aurore en cachette chez lui pour pouvoir la soigner. Celle-ci fut sous le choc en apprenant que c'était le prince. Il la raccompagne chez elle ensuite. Aurore vivait dans un petit appartement avec 5 frères et sœurs plus ces parents. Il revient le lendemain faire connaissance à sa famille.

Tout se passait pour le mieux. Sauf que son père a compris qu'il cachait quelques choses. Il décide de découvrir ce que c'était. Un jour, il suivit son fils et le découvrit dans les bras de la jeune femme. En colère, il interdit à son fils de retourner dehors. Pour lui, il était hors de question que son fil épouse une femme qui n'est pas de haut rang.

Par tous les moyens, il a essayé de s'enfuir. Mais impossible.
Aurore, elle eue le cœur brisé en pensant qu'il l'avait abandonnée..

Quelques mois, plus tard, le roi tomba gravement malade. Il avait par tous les moyens dit à son fils d'épouser une femme. De haut rang évidemment. Mais il ne faisait que de refuser. Son père savait que sa mort était proche alors il lui laissa choisir sa femme. Il le laissa retourner dehors. À cette annonce il parti direct rejoindre sa bien aimé Aurore.

Il lui expliqua tout. Puis il embaucha ces parents au palais. Aurore était bien sure à ces côtés.
Plus les jours passaient plus ils tombaient amoureux l'un de l'autre.

4 mois plus tard, le père d'Adrian quitta la terre. Malgré tout ce que sont père, lui as fait, il était triste. Sa mère est partie dans le pays où ils se sont rencontrés. Adrian se fit couronner roi. Il présenta Aurore au peuple qui l'acceptait tout de suite. Sa beauté et sa gentillesse se reflétaient en sont caractère et a sa façon de s'exprimer.

Plus tard, il la demanda en mariage et elle fit couronner reine.

Elle tomba enceinte d'une petite fille. Mais lorsqu'elle alla à un de ces rendez-vous elle apprit quelques choses d'horrible...

Madame, je suis au regret de vous annoncer que vous allez devoir faire un choix. Soit vous avortez et vous continuerez de vivre ou soit vous continuez votre grossesse au risque de mourir pendant l'accouchement votre corps est trop faible..

À ces mots, elle fut sous le choc. Elle lui fit promettre de ne rien dire à son mari. Pour elle le choix était déjà fait. Elle allait donner naissance à sa petite fille. Les mois passèrent et Aurore devait plus faible. Le jour de l'accouchement, elle dit à son mari.

Mon amour, je t'aime peut importe ce qu'il va se passer...

Adrian n'avait pas compris le sens des paroles. Puis l'accouchement commença. Aurore compris alors qu'elle ne survivrait pas. Elle serra la main de son mari les larmes aux yeux et lui annonça..

Adrian mon amour.. Je t'ai caché la vérité.. Le médecin m'a annoncé que j'étais trop faible pour porter un bébé.. Il m'a dit que si je l'ai gardée je risquais de mourir. Alors je l'ai gardé.. Je vais mourir, Adrian..en donnant naissance à notre princesse  Prends soin de notre fille... Je t'en pris...

Non mon amour, c'est impossible.. Tu es forte, tu vas t'en sortir.. Je suis là...tu peux pas m'abandonner j'ai besoin de toi...

Adrian pleurait. Pour lui, il était impossible que sa femme le quitte impossible..c'était trop cruel..

À la fin de l'accouchement, l'infirmière déposa dans les bras d'Aurore la petite fille. Elle la serra doucement épuisée. Son cœur battait trop doucement.. le médecin regarda Adrian le regard triste. Adrian serra la main de sa femme en pleurant et caressa la tête de sa fille.

Aurore pleurait elle aussi. Elle chuchota avant de mourir.

Ma fille.. Ma rubis...


Elle regarda une dernière fois son mari avec tout l'amour qu'elle lui portait avant de partir pour un monde meilleur... le roi tomba en dépression et d'eu se remarier plus tard avec une autre femme qu'il n'aimait point. La sœur de sa femme.

C'est ainsi que commence la vie de la petite princesse. La fille du roi Adrian et de la reine décédée Aurore.

La princesse Rubis.(en média rubis elle a les yeux ambrées je tien a le préciser)

Hey voici le prologue de ma nouvelle histoire!! J'espère qu'il vous plaît. Je poste aujourd'hui c'est exceptionnelle mais c'est mon anniversaire !!! J'ai 16 ans j'arrive pas a y croire !!

 Je voulais commencer cette histoire avant la naissance de rubis. Je voulais présenter la vie de son père en résumé et la mort de sa mère.

Je poste le mercredi et le samedi.

Voilà bisous !!❤

Princesse Rubis [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant