chapitre 23

1.8K 118 6
                                    

Pdv rubis

À ce moment là, des milliers de papillons prennent leurs envolent dans mon petit ventre.

Je ferme mes yeux et commence à bouger mes lèvres contre les siennes. Il attrape ma taille pour me coller contre lui. Je passe timidement mes bras autour de son cou. Une de mes mains tire légèrement sur ces cheveux et l'autre caresse son cou. J'avance plus ma tête. J'attends ce moment depuis que mes yeux se sont posé sur lui. J'ai l'impression de rêver..

Il passe sa langue sur mes lèvres et j'ouvre la bouche. Nos langue s'entremêlent ensemble.

Au bout de quelques minutes il se détache de moi. Il pose son front contre le mien. Mes lèvres sont brûlantes. J'ouvre mes yeux et plante mon regard dans le sien.

Pdv Alexandre

J'arrive pas à y croire.. je l'ai embrassée.. Je ne devais pas le faire. Parce que son destin est déjà très clair. Elle va se marier a un connard.. moi je ne peux rien faire. Je ne suis qu'un minable paysan..
Je chasse cette pensée. Je ne doit pas penser à ça. Il faut profite de l'instant présent.

Je la regarde. Je la détaille.

Ces lèvres gonflées. Ces joues son rosit. Ces mains son encore à mon cou. Son regard pénètre le miens. Elle cherche à savoir ce que je pense. Ce que j'ai ressentis.

Heureu...malheureusement j'ai ressentis quelques choses. Elle m'attire.. elle me fait ressentir des choses que je ne pourrais expliquer...C'est ça le problème. Je ferme les yeux afin de reprendre mes esprits.

Je passe une de mes mains sous ces jambes et l'autre dans son dos et la porte. Je me met a tourner sur moi-même assez vite.

Elle se met à rire en s'accrochant à moi.

Rubis : Aleeeexaaaaandre !!!

Moi : C'est moi!!! Je me met a rire puis j'arrête. Elle est à bout de souffle tellement elle rit. D'un coup je la lance dans l'eau. Pas très loin de moi au cas où il y aurait un problème.

Oh on s'inquiète pour sa princesse ?

La ferme conscience.

Elle remonte quelques secondes plus tard à la surface. Elle se tourne vers moi en essayant d'avoir un regard énervé. Ce qui ne marche pas du tout. Elle est trop mignonne. Je me retient de rire. Mon sourire s'agrandit.

Rubis : Alexandre...

Moi: C'est bien moi.Je souris toujours comme un idiot.

Rubis : Tu vas me le payer !! Elle me saute dessus et essaye de me couler mais ça ne marche pas du tout

Moi : Mon petit chanton n'a pas de force ? Elle rougit face au surnom que je lui ai donnée. Trop choux. Mais elle se reprendre vite.

Rubis : Ne m'appelle pas comme ça et  bien sûre que si j'ai de la force !!!

Elle saute sur mes épaules en essayant encore de me faire couler. Mais la réalité est bien là. Ça ne marche pas du tout.

J'attrape ces jambes et la jette dans l'eau. Je rit.

Moi : Tu as belle et bien une force de petit chaton. Je rit de plus belle...

Oh Alexandre ne jamais sous estimer la force et l'intelligence d'un chaton hum.

A suivre...

Princesse Rubis [TERMINÉE]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt