chapitre 26

1.8K 115 25
                                    

Moi : Je dois y aller.. Il se redresse également

Alexandre : Je vais te donner des vêtements propres.

J'hoche la tête. Il attrape ma main et nous rentrons chez lui. Une fois arrivé Julia m'a donnée un pantalon et Alexandre ma laisse une des ces tee-shirts. Lana s'approche de moi. Elle a les larmes au yeux.

Lana : Dit tu reviendras nous voir ? Je m'abaisse.

Moi : Je te le promet Lana. Je dépose mes lèvres sur sa joue rosit. Elle essuie ces larmes et va vers sa maman. Je vais voir leur père qui est au plus mal.

Moi : Je vous promet de vous aidez.

Lui : Tu es une bonne enfant.. je lui souris et lui chuchote un petit merci.

Je ressort de la tente et dépose un baiser sur la joue du petit garçon.
Je m'approche de Julia.

Moi : Merci pour m'avoir accueilli chez vous.

Julia : Merci à toi. Pour tout ce que tu as fais pour nous. Revient quand tu veux.

Je lui fais la bise et va vers Alexandre qui m'attend.

Moi : Tu es prêt ?

Alexandre : Prêt si tu es prête.

Moi : Je suis prête..

Mensonge mensonge mensonge !!!

Il attrape ma main et un long frissonne me parcourt le corps.
Nos doigt s'entremêlent ensemble.

Nous marchons dans les rues désertes d'Autriche. La nuit est tombé. Mon angoisse monte à chaque fois qu'on se rapproche du château. Une boule se forme dans ma gorge mais je ne dois rien laisser paraître. Je ne peux pas... une fois devant le petit portail je me tourne vers Alexandre.

Alexandre : Tu es sûre ?

Moi : Oui...

Je baisse ma tête. Il pose ses doigt sur mon menton et me relève la tête. Son regard plonge dans le mien. Je fixe ses lèvres. C'est peut être la dernière fois que je l'embrasse.

Je pose mes lèvres sur les siennes. Un nuage de papillon se forme dans mon ventre. Mes yeux se ferme automatiquement. Ces lèvres bouges contre le mienne. Ces mains me caresse le dos. Les miennes tire sur ces cheveux. Ça langue rencontre de nouveau la mienne. On s'embrasse comme si c'était la dernière fois. Parce que aucun de nous deux sait ce qui va se passer. Personne ne le sais... je me décolle de lui.

Alexandre : Je t'attendrais chaque jour à l'endroit où nous nous sommes rencontré. Et puis tu sais où j'habite maintenant. Au moindre problème vient me voir.

Moi : Oui...

Alexandre : Tu me le promet ? Il me tend son petit doigt.

Moi : Je te le promet. J'attrape de mon petit doigt le sien. Il tourne nos poignet. Nous déposons ensemble nos lèvres sur la main de l'autre. Je lui souris.

Moi : Au revoir Alexandre... J'ouvre doucement la porte.

Alexandre : Au revoir mon joyaux. J'entre dans le jardin et ferme la porte. Je l'entend chuchoter.

Alexandre : Revient moi vite...

Je marche vers le palais le cœur battant. C'est partie.

Pdv le roi (et ouiii enfin)

Quelques heures plus tôt
Je décide enfin de me lever de mon lit. J'entre dans la salle de bain et soupire en découvrant mon visage. Je ressemble à un zombie. Depuis que j'ai perdu ma femme a cause d'un problème à l'accouchement. Je ne vis plus. Ma femme était mon cœur ma raison de vivre ma joie. Elle était tout. Elle était parfaite. Elle aurait été une bonne mère... je ne voulais pas me remarier. Mais je le devais pour le peuple et pour ma fille. Et pour elle je lui ai cacher la vérité.. sa belle-mère ai enfaîte ça tante. Oui j'ai" épousée " la sœur de sa mère.... je soupire et passe de l'eau sur mon visage. Je sort de la chambre  et arpente les couloirs. Cela fais deux jour que ma fille a disparue.. je ne comprend pas sa réaction. Cette homme est parfait pour elle. Malgré cette déception vis a vis de ma fille. Elle me manque et je n'ai aucune nouvelle d'elle. Je continue de marcher jusqu'au bureau de ma soit disant femme ! Je l'entend discuter avec le futur époux de ma fille. Je décide d'écouter leur conversation qui m'a l'air intéressante.. la porte est entrouverte je regarde le spectacle qui se déroule sous mes yeux

Reine : Tu dois la manipuler comme je l'ai fais avec son père. Tu lui retourne le cerveau et bim. Tu dois avoir la richesse tu dois la domine. Lui montrer qui sait qui lui obeie et comme futur époux tu va devoir la punir de cette enfuie et de t'avoir rejeté de t'avoir humilié.

Prince d'angleterre : Au oui bien sûre  ma reine. Un sourire machiavélique se dessinait sur ses lèvres.

Reine : Ensuite je m'occupe d'achever le roi et toi tu l'empoisonneras. Comme ça le royaume sera à nous mon amour. Ils se rapprochèrent. Non non dite moi que je rêve. Ils s'embrassent à pleine bouche.

Je retourne dans la chambre. Je suis sous le choc. Cette femme est vraiment une sorcière. Mais pourquoi elle fait ça ? Ma fille avait raison.. J'aurai du l'écouter depuis le début. Je n'ai pas été un bon père... Je te promet ma fille que ça ne va pas se passer comme ça. Il est temps que je redevienne un bon roi et surtout un bon père.  Je ne l'a laisserai pas épouser cette homme. Mais il me faut un plan...

Hey vous allez bien ?

Moi bof journée un peu dur pour moi mais on fait avec😊

Nouveau chapitre !! Long pour une fois

Enfin on a un point de vue avec le roi !!

Bisous bisous et a bientôt

PS: N'oubliez pas ! Souris à la vie et pense toujours positivement. Dans la vie il y a des échecs le principal c'est de comprendre nos erreurs pour pouvoir se relever en ayant appris la leçon. Et sachez qu'on a tous une mission dans la vie a vous de découvrir laquelle ❤

Princesse Rubis [TERMINÉE]Where stories live. Discover now