꧁Chapitre 5

68 21 19
                                    


◇──────────◇──◇ ◇

Rachelle s'était réveillée, elle avait oublié ce qui lui était arrivé le jour d'avant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Rachelle s'était réveillée, elle avait oublié ce qui lui était arrivé le jour d'avant. 

 Elle avait avec elle son ours en peluche, la dame se tenait à côté de son lit, un plateau entre les mains. Sur celui-ci, il y avait du lait et des petits gâteaux, préparés pour son petit-déjeuner.

 Une fois terminée, elle la remercia et courut voir le mage qui venait de rentrer.

 Elle s'exclama : "Bonjour magicien ! et lui fit un câlin. 

Rachelle l'appelait "magicien", mais cela l'amusait, car il savait que le terme "sorcier" lui était bien plus approprié : un sorcier étant une personne qui pratique une magie néfaste, dangereuse et le plus souvent destinée à faire du mal. 

Est-ce que tu veux bien jouer avec moi aujourd'hui ? 

 - Bonjour ma petite Rachelle. Je suis vraiment désolé, mais aujourd'hui ce sera pas possible...

 - Pourquoi ? 

 - J'ai quelque chose à faire et c'est très important... Alors ce sera pour une autre fois. Ok ? 

 Elle hocha la tête en signe d'approbation, elle trouvait qu'il agissait étrangement, mais n'osa pas lui poser plus de questions.Sans dire un mot de plus, il se dirigea vers sa chambre et s'enferma à l'intérieur.

 Rachelle n'avait jamais vu l'intérieur de la chambre du mage, il la gardait toujours fermé à clé, elle se disait juste qu'il ne rangeait pas sa chambre et qu'il ne voulait pas qu'elle voie son état. Mais Rachelle était loin de la vérité. 

 La chambre du mage était remplie d'objets de purification et d'apaisement, des objets ayant la capacité d'affaiblir les pouvoirs magiques. Le mage avait beaucoup d'armes, qu'il accrochait au mur, la quasi-totalité de ses armes possédait une lame. L'intérieur de la chambre était sombre, et cela, même en plein jour, et malgré les lumières et fenêtres.

 L'intérieur de la chambre était sombre, et cela, même en plein jour, et malgré les lumières et fenêtres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


En raison, de la nature démoniaque de ses pouvoirs, le mage génère une grande quantité d'énergie impure, et même s'il possède une puissance déconcertante, il n'est pas en mesure de contrôler un tel pouvoir.Il préférait donc s'isoler en essayant de se contenir, cependant malgré ses efforts, la folie le gagnait peu à peu. 

◇──────────◇──◇ ◇

RachelleWhere stories live. Discover now