Nishinoya x reader (Haikyu)

633 24 4
                                    

Voici ma seconde commende cette fois ci faite par Marine_Zoldik j'espère qu'elle te plaira.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Happy End
-------------------       -------------------

P.D.V. Reader :

En primaire j'ai rencontré un garçon qui adorait le volley-ball. Il se nommait Nishinoya Yuu. Lorsque l'on allait rentrer au collège j'ai dû déménagé en Corée du Sud pour le travail de mon père. Cela m'a malheureusement éloignée de Nishinoya. Plus le temps passait et plus je me rendais compte de mes sentiments envers lui.

3 ans s'était écoulé lorsque mes parents m'ont annoncés notre retour au Japon et plus particulièrement dans la préfecture de Miyagi. Ils m'avaient inscrite dans le lycée Karasuno.

1 semaine avant mon départ au Japon j'ai eu un accident, mais rien de très grave d'après le docteur. Juste quelques problèmes de respiration. Je n'avais plus le droit de faire du sport, j'étais dispensés mais pas 2 semaines, 1 mois ou 3 mais à vie. Ce jour là mon rêve de rejoindre le club de volley féminin du lycée s'était effondré. Après ça je passais mes nuits à pleurer. Ce fût lors de mon arrivée au Japon que le sourire réapparu dans ma vie.

De retour au Japon 3 semaines me séparais de la rentrée. Bien sûr comme à chaque fois la rentrée arriva beaucoup trop vite.
La veille je vérifiais que mon sac était prèt, que j'avais tout mes cahiers et stylos. Après avoir jugée que j'avais assez vérifier je partie me coucher. Au début je n'arrivait pas à m'endormir, mais lorsque je me mit à penser à Nishinoya que j'allais probablement retrouver le lendemain morphé m'emmena dans ses bras.

Le lendemain je me réveilla de bonne humeur. Je réveti mon uniforme, me coiffa puis je décendi dans la salle à manger où se trouvait mes parents.

Mère : bonjour (t/p) tu as passé une bonne nuit ?

Moi : Oui

Comme je voulais arriver en avance pour faire connaissance avec les autres de ma classe, je me dépécha de manger.
Arrivée au lycée je vis un attroupement au niveau du panneau d'affichage des 1ère années. Je devina rapidement qu'il s'agissait des panneaux où était afficher les classes. Vu que je n'avais pas le choix, je me glissa entre les élèves pour tenter de trouver mon nom et peut-être celui de Nishinoya.

Arrivée à la feuilles des 1-4 j'apperçu tout de suite mon nom. En décendant plus bas j'apperçu aussi le nom de Nishinoya. Yeeeeesss !!! Il est inscrit ici et en plus on est dans la même classe. En fin de compte j'avais bien fait de venir plus tôt.

Je me rendi en sautillant en direction de la classe des 1-4.  Je rentra doucement car je détestais me faire remarquer. Je remarquais que certains groupe était déjà formé. Sûrement des amis du collège pensais-je à cette vue. Je décida de rentrer dans la classe tout en observant les têtes présente. C'est lorsque je m'assis à place que j'apperçu Nishinoya. Celui-ci venait de rentrer en classe. Je le vis inspecter la classe puis quand son regard se posa sur moi il hurla mon nom.

Nishinoya : (T/P) !

Il s'avança dans ma direction et arriver devant moi, il me pris dans ses bras.

Nishinoya : Tu m'as tellement manqué (t/p).

Cette phrase me fis légèrement rougir plus que je ne l'était déjà en sentant ses bras m'entourer.

Moi : Tu- tu m'as aussi manqué Nishinoya.

La journée se termina rapidement, en tout cas plus vite que prévu. Nishinoya m'avais proposé de l'accompagner au club de volley. En chemin celui-ci me demanda si j'allais rejoindre le club de volley féminin.

Manga/Kpop x readers [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant