Livaï x reader (SNK)

886 33 6
                                    

Aujourd'hui nous sommes le 26/11/19, il est 23:10 au moments où j'écris cette phrase, j'écoute Magic Shop de BTS et je veux pas aller en cours demain.

Je poste ce x reader peut avant d'atteindre les 2k.. J'y crois pas, il y a moins 1 ans j'ai écris le tout premier x reader de ce livre, j'avais à peine 40 lecture et maintenant je suis presque au 2k.
Je vous remercie de tout mon cœur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 

Bonne lecture 😊

\\\
•••845 :

P.D.V. Externe :

(t/p) (t/n), c'était le nom de la fille qui avait fait chavirer le cœur de Livaï Ackerman, le soldat le plus fort de l'humanité,mais, malheureusement, celle-ci avait quitter le bataillon d'exploration il y a peut pour raisons personnelles, au regret de Livaï.
En vérité, Livaï savait pourquoi elle était partie. La (c/c) avait perdu, il y a peut son premier petit ami, aussi membre du bataillon d'exploration, lors de leur dernière expédition, qui était un désastre.

Environ deux heures après leur retour, le mur avait été attaqué par un titan de plus de 50 mètres et, les titans avaient donc réussi à envahir le district de Shiganshina et à semer la panique chez les civils.
(T/p) n'ayant pas le courage de retourner affronter les monstres qui avaient ôtés la vie de son copain, resta au Q.G avec l'accord de sa chef d'escouade, Hanji Zoe.
Pendant plusieurs heures, elle réfléchissait à ce qu'elle voulait faire : rester au bataillon ou rentrer chez elle. Malgré le fait de savoir qu'elle abandonnerai ses amis si jamais elle partait, elle ne voulait pas rester. Revoir les écuries, le terrain d'entraînement, le self et tout autre lieu du Q.G lui rappellaient son ancien copain.
C'est alors que, dès le retour du major Shadis au Q.G, elle déposa sa lettre de démission à son bureau en disant qu'elle partait pour raisons personnelles.

•••850 :

5 ans étaient passer et (t/p) avait réussi à oublier le bataillon d'exploration, jusqu'au jour où deux soldat du bataillon vinrent chez elle pour une raison qui lui était inconnue.

«Chef d'escouade ! Avait dit un des deux soldat avec précipitation.
-Chef d'escouade ? Depuis quand ? Demanda (t/p) aux soldats.
-On a pas le temps. Lui répondit l'autre soldat, le mur à été attaqué, les titans sont rentrés ! Le major aimerait que vous aidiez, mais si vous ne voulez pas on comprendra.»

"Le mur à été attaqué, les titans sont rentrés.." Cette phrase résonnait dans la tête de (t/p) et au bout de trois secondes elle répondit qu'elle se battrait si tel était la demande du nouveau major, Erwin.
(T/p) se changea rapidement malgré sa perte d'habitude de mettre les sangles.

Désormais sur le champ de bataille, (t/p) vit avec horreur le désastre causé par les titans, les bâtiments étaient pour la plupart détruit, des restes de corps, des corps écrasé par les débris du mur, les cris et pleurs des familles, enfants, ayant perdu leurs familles, amis,et par dessus tout ça, une odeur de sang régnait, pouvant donner la nausée à quiconque sentaient cette odeur plus qu'horrible.

(T/p) prenait sur elle pour zigzager à l'aide de son E3D entre les maisons et les corps sans vie.
Alors qu'elle s'approchait de plus en plus du mur (t/p) se sentie tomber : "merde, j'ai plus le gaz". Tout ce qu'elle pouvait faire était attendre. Attendre que son corps s'écrase aux sol et rejoigne les autres corps mort, mais c'est à ce moment là qu'elle sentie des mains la saisir puis la déposer sur un toit. (T/p) ouvri les yeux qu'elle avait fermé par réflexe et elle vit Livaï Ackerman devant elle, entrain de la fixer.

«Je-je... Merci. Remercia t'elle en un sourire.
-C'est rien.. Laisse prochaine fois fait attention. Lui répondit Livaï.»

C'est alors que (t/p) sentie des lèvres chaude sur les siennes. Comprenant ce qui lui arrivait, (t/p) mit un temps avant de répondre à son baiser. Après s'être séparé Livaï encercla (t/p) de ses bras musclés avant de lui murmurer :

«Je t'aime... Je t'aime depuis que tu es partie.»

Pour seule réponse (t/p) pris Livaï à son tour dans ses bras tout en déposant un bisou sur sa joue...

~626 mots~

///
Franchement pour tout vous dire, j'ai hésité à poster ce x reader mais je l'ai fait !
Sinon, Goo Hara (Kara) à été retrouvé morte hier... Personnellement je pense qu'il c'est un suicide.. Mais d'après ce que j'ai vue ils ne savent pas pourquoi elle est morte..
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et aux fans.

Bonus :

Bonus :

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Manga/Kpop x readers [TERMINER]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora