Chapitre 13: Événement inattendu

4.5K 354 517
                                    

PDV IZUKU:

Depuis notre dernière sortie au fast-food, Kacchan et moi ne nous sommes pas recontactés, c'est silence radio. Même pas un seul message! Après c'est pas comme si j'attendais une nouvelle importante, il n'a rien à m'annoncer à ma connaissance. Et puis dans tous les cas, on se voit aujourd'hui puisque nous sommes vendredi.

Je m'affale sur mon canapé et repense à ma discussion avec Denki.

-C'est que vu comment tu le racontes, on pourrait croire que vous formez un couple.

-Moi!? En couple avec lui?! Non je ne crois pas.

-Il faut tout de même s'avouer que votre relation est plutôt ambiguë. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui tissent de tels liens en si peu de temps pour que ce soit juste de l'amitié.》

Quand j'y repense ça me paraît irréaliste quand même. Juste d'imaginer deux minutes Kacchan en mode romantique, avec une rose dans la bouche et un regard de braise me fait bien rire. Décidemment, c'est tout à fait inconcevable pour moi.

Trêve de bavardage, aujourd'hui je dois me rendre au Space Game car j'ai promis à certains de mes amis de venir m'entraîner avec eux pour le prochain tournoi en squad qui a lieu le mois prochain. Voilà de quoi faire passer le temps jusqu'à ce soir. En revanche, je commence sérieusement à avoir faim, même si je sais qu'il y a toujours de la nourriture au Space Game, je vais quand même acheter un petit truc à grignoter sur la route car la faim n'attend pas. Tiens, en parlant de nourriture je me demande bien ce que fait Kacchan en ce moment. Certainement en train de travailler comme pour la majorité de son temps.

PDV KATSUKI:

- Au revoir madame! Passez une bonne après-midi avec vos petits enfants.

-Merci! Bonne journée à vous aussi jeune homme! Dit-elle en refermant la porte.

Putain!! Qu'est ce que ça me gave de devoir rester poli toute la journée! Devoir sourire à des personnes que tu connais ni d'Adam ni d'Eve c'est pas trop mon truc mais vaut mieux ça que d'être au chômage.

Je soupire et remonte sur mon scooter.

Ça me fait mal au cul de l'avouer mais la vieille avait raison, j'aurai du continuer mais études après le lycée. J'aurai aussi dû être plus attentif en cours au lieu d'y foutre le souk comme pas possible. Je jure que si j'en avais l'occasion, je continuerai mes études ou développerai un projet pour être sûr de faire quelque chose qui me plaît au lieu de livrer des pizzas à longueur de journée. Aller à droite à gauche et me faire commander par un patron? Non merci. C'est d'un barbant et en plus tu sais jamais sur qui tu tombes! Rien qu'aujourd'hui, j'ai eu le droit à une mère de famille à moitié dépressive à cause de ses sales gosses.

Quand j'suis arrivé devant la maison, on aurait pu croire qu'un ouragan été passé par là. Je lui ai quand même demandé si tout allait bien parce que oui, certes je me fous totalement de la vie des gens mais j'suis pas un monstre non plus!

<<-Madame? Vous allez bien?>>

A cette question elle m'a regardé avec des étoiles dans les yeux comme si elle était contente de parler à quelqu'un  quelque civilisé et elle m'a répondu:

<<-Oh ce n'est rien, c'est juste les enfants qui font des bêtises.

-Quel genre de "bêtises" si je puis me le permettre?

-Ils ont...enfin ils avaient un hamster qui s'appelait "P'tit Couik" et après avoir regardé leur dessin-animé, ils ont voulu recréer une de ses scènes. Ils ont utilisé l'hamster comme cobaye et...et l'on mit dans le micro-onde mais il a malheureusement explosé.>>

Ce livreur....UN PUTAIN DE CANON!!!Where stories live. Discover now