Chapitre 22: La renaissance du Dragon

4.3K 314 668
                                    

PDV Izuku:

- Toujours aussi aveugle à ce que je vois!

- C'est toi qui dis ça? Tu es constamment aveuglé par ta soif de victoire!

Nos cris laissent place à un grand silence avec moi énervé par Neito qui ne répond pas et lui qui me regarde avec des yeux remplis de colère et de reproches.

- Très bien, tu ne sembles pas comprendre...Izuku je t'attends sur la plateforme Ulterion! Je crois qu'il est temps de régler nos comptes!

- Imbécile! Tu viens de signaler ta position à tous les joueurs!

- Et alors? Ils ne me font pas peur. Vous pouvez tous venir si vous le voulez! Je vous éliminerai tous! Dit-il sûr de lui.

- Oh mon Dieu! Ne me dites pas qu'il a fait ça! A ce stade du jeu, ce serait presque du suicide! S'enflamme le présentateur.

- Vas-y Deku, fais lui un peu fermer sa gueule. Dit Kacchan, étrangement calme.

- Très bien! On se retrouve là-bas alors!

- Ça fait une éternité que je n'avais pas vu un tournoi avec autant de rebondissements! Je sais pas pour vous mais moi je ne regrette pas de m'être levé!

On perçoit de brèves acclamations du public avant que le silence retombe et jette un froid.

Il ose parler de Kacchan en mal, qui plus est devant moi et après il me fait des réflexions!? Non, décidément ça ne passe pas.

J'ai l'impression que depuis que notre affrontement à été annoncé, le jeu à prit une toute autre tournure. Déjà que la cadence se fait bien plus soutenue, les joueurs eux, sont encore plus sur leur garde, gardant à l'esprit qu'ils peuvent se faire abattre à n'importe quel moment. Désormais, la tension qui règne dans la salle se fait extrêmement lourde, comme si le public était dans l'attente d'un quelconque événement qui puisse bouleverser le cours du jeu.

-Yeah! Ce n'est plus un jeu mais une élimination massive! Qui se frotte aux "Alpha" s'y pique!

Et voilà! On parles encore une fois de Neito et sa bande. Je ne pense pas avoir de temps à perdre, il faut que je me dépêche avant qu'une nouvelle crise éclate mais il faut aussi que je sois réfléchi! Je vais quand même pas tomber dans le piège d'un autre joueur comme le premier des débutants! Il faut garder à l'esprit que mon adversaire le plus redoutable pour l'instant c'est Neito. Il faut donc éviter de se faire remarquer et également de passer par les grands axes mais plutôt opter pour les chemins plus isolés, quitte à prendre plus longtemps .

- TIC TAC! L'heure tourne Izuku! Si tu ne viens pas plus rapidement, c'est moi qui viendra à toi et ce ne sera pas une rencontre des plus amicales! Tu peux me croire! Me menace Neito.

-C'est bon! Arrête de me presser! A moins que tu veuilles que je me fasse tuer avant de pouvoir arriver!

Il grogne de mécontentement puis consent silencieusement.

Arrivé non loin du lieu de rendez-vous, toute une flopée de joueurs armés en position, cherchant la moindre chose qui bouge pour la descendre et j'ai déjà ma petite idée sur la personne.

Deux options s'offrent à moi. Soit je les tue tous prenant le risque de me faire repérer et abattre parce que depuis le début on parle beaucoup de Neito mais qu'est ce qui me dit qu'il n'y a pas un joueur de l'ombre dans la partie? Un joueur assez balèze qui ne s'est pas encore fait remarquer pour préserver son effet de surprise. Soit je continue à avancer furtivement pour trouver un meilleur endroit stratégique pour monter un plan.

Ce livreur....UN PUTAIN DE CANON!!!Where stories live. Discover now