Chapitre 3 : "Meilleur Ami"

290 16 5
                                    


Il est habillé d'une veste bleu et jaune avec le R de l'équipe de Foot Riverdale Bulldog. Je descends les escaliers et le retrouve devant le portail. Il me regarde d'un air souriant et ces cheveux roux brillent avec le soleil derrière lui. Il est si beau et si parfait. Tellement que je suis plongée dans son visage d'ange, que je n'ai même pas entendue qu'il m'appelait

 Tellement que je suis plongée dans son visage d'ange, que je n'ai même pas entendue qu'il m'appelait

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

Archie : « Betty ! He ho...Betty ? Tu m'entends !? Ca fait au moins 10 minute que je t'appelle. »

Betty : « Oh...Pardon Archie, j'étais occupée à penser à la rentrée. Je suis tellement heureuse et en même temps de stresser de recommencer les cours. Je suis vraiment contente qu'on soit ensemble cette année. Au moins je me sentirais moins seule. »

Archie : « Je te comprends Betty mais tu sais tu n'as pas besoins de stresser. J'en suis sûr que ça va aller et puis comme tu viens de me le dire on sera ensemble dans la même classe, alors si tu as un problème, je serais le premier a t'aider. Tu le sais ça, hein Betty ? »

J'attendais tellement ce moment où il dirait ce mot « Ensemble ». Je pense que c'est le bon moment de lui dire ce que je ressens pour lui, si je ne le fait pas maintenant je n'aurais plus cette occasion. Il faut que je me lance.

Betty : « Ah oui oui, ça c'est sur je peux tout le temps compter sur toi. Mais je pensais, pour fêter notre rentrée ensemble cette année, je pensais peut être qu'on pourrait aller chez Pop's ce soir ? On dit qu'il fait de délicieux milkshake. Tu veux bien ? »

Archie : « Ah oui c'est une super idée ça. Je pourrais en profiter te dire quelque chose. Ca te dit 19h30 ? Je viendrais te chercher chez toi vers 19h00, ça te convient ? »

J'ai rêvé ou il vient de me dire qu'il en profiterait pour me dire quelque chose. Je n'ai même pas eu besoin de lui dire. Je suis aux anges ! Mais il ne faut surtout pas que je me fasse de mauvaise idées, il faut prévoir toutes situations. Il ne me reste plus qu'as attendre ce grand soir.

Betty : « Oui, c'est parfait 19h00. Je t'attendrais devant le portail »

Avec toute cette discussion, je n'ai pas vu le temps passé et nous voilà déjà arriver au lycée. Il y as énormément d'ados qui rentre et qui sort de l'entrée principale. J'ai l'impression de me sentir observée avec tous ces jeunes qui se trouvent autour de moi et le stress ne fait augmenter. Heureusement qu'Archie est là, il est comme mon chevalier vaillant. Quand il est là, je me sens beaucoup plus forte et en sécurité. Mes pensées se brisent avec la sonnerie qui retentit à travers tout le parking. Cette sonnerie qui signifie qu'une nouvelle année commence. 

Amour étrange ( Bughead )Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum