Chapitre 4 : La rentrée

285 12 1
                                    


Je gravie les marches de cette école, plus j'arrive à l'entrée puis une sensation de nausée et de stress qui se forment au sein de mon ventre. J'espère vraiment que cette journée va bien commencer. Pendant que j'avançais d'un pas lent et désespéré vers l'entrée, Archie se trouvait à côté de moi et voyaient bien que je n'étais pas à l'aise.

Archie : « Betty, est ce que ça va ? Tu as l'air d'être mal à l'aise et stressé. »

Betty : « oui, ça va Archie. C'est juste que tous ces ados autour de moi...j'ai l'impression qu'ils me regardent tous et surtout l'idée de revoir Cheryl me fait tellement peur. Vu comment elle me discriminait l'année passée, je n'ai pas envie que cela recommence cette année. »

Justement en parlant du loup, la voilà qu'elle arrive. Toujours aussi provocante avec son rouge à lèvres pétant et ses tenues vulgaires. Elle portait une sorte de pantalon noir moulant avec ses grosses bottines noires. Et son t-shirt rouge fort transparent. Ce sont surtout ses cheveux roux qui la caractérisent comme Archie. Elle s'arrête juste devant nous, elle regarde Archie d'un sourire diabolique mis lorsque qu'elle arrive à moi, son visage se referme et me regarde de haut en bas.

Cheryl : «  Oh Betty

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Cheryl : « Oh Betty...tu as décidé de changer de look ? Ca ne te ressemble pas. N'oublie pas Betty Cooper, tu peux être ma très chère cousine mais n'essaye pas de voler la vedette en essayant de changer de look dès le premier jour. Compris ? »

Après sa discussion assez mouvementée, Cheryl s'empressa de partir en nous bousculant sans même s'excuser. Archie et moi, on se regardait tous les deux droits dans les yeux, on était étonnée et en même temps on avait envie de pouffer de rire. Comme si, je voulais prendre sa place. Jamais de la vie ! Et oui, pour information Cheryl est ma très chère cousine, malheureusement.

Soudainement, la sonnerie retentit signifiant que le début des cours va commencer. Alors qu'Archie et moi on s'apprêtait à se rendre à notre cours, le proviseur Weatherbee nous interpella.

Proviseur : Ah mademoiselle Cooper et monsieur Andrews, justement je vous chercher. Je voulais vous confiez une information assez importante. Voilà, demain nous allons accueillir une nouvelle élève au sein de notre établissement, comme étant mes deux élèves les plus discipliné et surtout les meilleurs à connaitre l'établissement et l'histoire de notre cher école, je vous confie la responsabilité d'accueillir notre cher élève et de veiller sur elle tout le long de la journée. Est-ce bien clair ?

Archie et moi on se regardait dans les yeux et on se posait énormément de questions C'est vrai que je m'y connais assez bien sur l'histoire de Riverdale High et Archie connait les moindres recoins mais que le proviseur nous demande de réaliser une telle mission, c'est assez étrange. Peut-être que notre nouvelle est une grande star ou autre mais ça m'étonnerait.

Betty et Archie : Bien sur monsieur Weatherbee, c'est même très clair.

Betty : Mais monsieur, puis je savoir de quel élève on accueille ?

Proviseur : Oh, bien sûr. Il s'agit de Veronica Lodge. 

Veronica Lodge ? La fille la plus richissime de tout le pays. Mais que peut-elle bien faire à Riverdale ? Surtout après ce qui s'est passé avec son père, il s'est retrouvé en prison pour fraude. La voix de monsieur Weatherbee me brisa de mes pensées.

Proviseur : Je vous souhaite bonne chance les enfants. L'école compte sur vous.

Il ne manquait plus que ça que l'école compte sur nous. La rentrée commence bien. J'ai déjà hâte d'être au week-end. Heureusement, ce soir je vois Archie. J'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'il a me dire d'important. La sonnerie retentit, déjà une heure de passé plus que sept. 

Amour étrange ( Bughead )Where stories live. Discover now