〔FUTURE!AKANEKO KAETSU〕

24 5 14
                                    

En média : "Never Lost Word" (Shissou Word) de Jin / Shizen no Teki-P, une chanson qui, je trouve représente bien Akaneko. (Kido et elle sont un peu similaires-)

"MiraiContest" est un concours dont le principe consiste à prendre un personnage de la série "Danganronpa" et de l'imaginer en tant qu'adulte. Ce n'est pas ce concours qui m'a donné l'idée de ce dessin, mais cela ne m'empêche pas de l'évoquer. J'ai imaginé Akaneko en tant qu'adulte et je vous présente le résultat (obtenu au cours d'une nuit blanche de travail acharné) :

 J'ai imaginé Akaneko en tant qu'adulte et je vous présente le résultat (obtenu au cours d'une nuit blanche de travail acharné) :

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Forcément, au cours de sa vie, on change beaucoup, et elle ne fait pas exception à la règle. Je vous montre son design d'adolescente pour que vous puissiez vous en rendre compte :

Parce que je considère que vous montrer les dessins sans vous donner d'explications derrière est un peu pourri, je vais le faire !

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Parce que je considère que vous montrer les dessins sans vous donner d'explications derrière est un peu pourri, je vais le faire !

On va commencer par sa coiffure. Il faut savoir que les cheveux longs, ce n'était pas son truc. Puisqu'elle était forcée de les garder à cette longueur, elle les attachait en deux couettes pour que ça la gêne moins et ne les détachait presque jamais, même pour dormir ! La première chose à faire était donc de lui couper les cheveux. Pour certains personnes, se couper les cheveux signifie prendre un nouveau départ, et je reviendrais sur ce point plus tard. La couleur n'a pas changée, pour la simple raison qu'elle l'aime comme ça. Elle s'est changé la frange parallèlement, et s'il y a des mèches qui gênent son œil gauche, elle s'en fout tant qu'elle peut jouer avec la frange. Akaneko s'est même fait une petite tresse !

Elle s'est radoucie au fur et à mesure des années et ça se voit. Ses sourcils ne sont plus froncés et elle arbore un joli sourire confiant. Elle a l'air bien plus avenante comme ça, pas vrai ?

J'ai gardé la même palette de couleur, puisque je ne voyais pas vraiment pourquoi la changer.

Sa veste a disparue, mais des bribes peuvent être retrouvées sur son corps. Les barres qui ornaient le côté droit de la veste ont étés transformées en barrettes, les cercles sur son poignée gauche ont étés transformés en tatouage autour de son bras bras droit et ceux qui marquaient son épaule ont également étés transformés en tatouage, mais au niveau de sa hanche gauche cette fois-ci.

Elle a troqué sa jupe rouge pour un short noir, tout simplement parce que comme pour ses cheveux, on l'a forçait à porter une jupe. Elle se sent bien mieux dans une paire de short.

Quant à son t-shirt rouge, elle l'a échangé avec un t-shirt noir qui montre son épaule gauche, et dont les manches sont de longueur différentes. J'ai voulu représenter deux choses : le fait qu'elle soit en accord avec son corps et fasse ce qu'elle en veut, peut importe ce que ça implique, et le fait qu'elle mette en valeur son vrai « elle » avec de l'excentricité.

Pour ceux que ça intéresse, voici le design de son t-shirt et de son short :

J'en profite pour dire que cette image est super stylée et que je devais l'utiliser pour ma santé mentale

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

J'en profite pour dire que cette image est super stylée et que je devais l'utiliser pour ma santé mentale. Je ne l'ai pas créé. Elle appartient à @mychemicalurie sur Picsart.

J'ai continué avec quelques accessoires, majoritairement en jaune, puis j'ai agrémenté le tout d'une veste rouge pour retrouver la couleur autre part que dans ses yeux. Ses bottes ont étés changées pour des baskets, bien plus passe partout.

Niveau design, je suis fière de moi et ai retrouvé l'idée originale dedans donc je n'ai pas à m'en plaindre.

Vous l'imaginiez comme ça vous ? C'est une question, comme ça.

Elle a arrêté d'être actrice, du moins d'un point de vue professionnel. Ça lui cassait les couilles et devoir supporter toutes les mauvaises choses la rendait hystérique alors quand elle a arrêté, elle se sentait libérée. Cela dit, elle continue de temps en temps, mais seulement en passe temps. À la place, je la verrais bien faire de la musique, du genre jouer de la guitare ou écrire des paroles.

Niveau personnalité, c'est une nouvelle personne, qui a su prendre un nouveau départ sur les cendres de son ancienne vie. Akaneko à réussi a battre ses problèmes de confiance, bien qu'ils soient toujours présents au fond d'elle. Maintenant, elle sait que tout le monde ne veut pas profiter d'elle, que ce n'est qu'une minorité. Elle est plus optimiste et détendue qu'avant. Elle est toujours peu sereine des contacts tactiles soudains, mais cela s'est un peu calmé. Une poignée de main ne lui fera plus trop de mal. Elle s'aime aussi beaucoup mieux qu'avant.

Akaneko a vécu pas mal de choses, mais en devenant une adulte, toutes ces choses lui semblent bien lointaines. Tout ce qui importe, maintenant, c'est le futur qui se tient devant elle. Ce ne sera peut-être pas un fleuve tranquille, mais elle tiendra bon face à tous les tsunamis.

À l'avenir, peut-être y'aura-t-il un dessin dans son enfance ? Qui sait. uwu

Bref-
JE. ME. CASSE.

Tchao!

- ꒰‧⁺ ᴀ ʟɪʟ' ᴀɴɢᴇʟ's ʀᴀɴᴛʙᴏᴏᴋ.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora