Il ?!

2.6K 62 9
                                    

Sarada Pdv

"Comment ?" Voila la question que je me pose.

Il nous salua, et dis " Je suis Uzumaki Boruto, ravi de tous vous connaitre".

C'est à ce moment là qu'il ma regardé dans les yeux, mais durant tout ce temps, son visage resté le même, sans émotion, ce qui n'est pas lui, lui, c'était le garçon toujours souriant, qui se mettais toujours dans des problèmes pour avoir l'attention de son père. Et c'était pas du tout son genre d'être avant les autres élèves en classe, non il arrivé tout le temps en retard, pourquoi après 3 ans sans l'avoir vu à t'il si changé, et pourquoi à t'il un cicatrice sur son œil droit ?! Qu'est-ce qui c'est passé ?

Après qu'il se soit présenté il retourna à sa place, sorti ses affaires et le prof commença son cours.

Boruto Pdv

Cela fait 3 ans que je suis pas revenu à Konoha, et je dois admettre j'était assez stressé de la revoir, après avoir trouvé ma classe je l'avais déjà repéré sur la liste, ouai on allait être dans la même classe, et avec tout mes anciens amis. Après m'être présenté le cours commença et durant toute l'heure, je savais qu'elle me regardais mais suis-je prêt à aller lui parler ? J'en sais vraiment rien, mais si je le fais pas maintenant, Quand ? Mes qu'est-ce qui me bloque de lui parlé ? Le fait qu'elle doit sûrement me détester, ou les sentiments que j'ai encore pour elle ?

Je me leva, rangea mes affaires, et parti, je n'ai pas eu le courage de lui parlé et je pense que jamais je ne l'aurai pas après ce que j'ai fait..

Nan je peux pas lui parler juste pour lui dire ,bonjour, après tout ce temps, sans même lui expliquer, pourquoi je n'étais plus là, et c'est une partie de ma vie dont je n'aime pas parler, c'est trop... compliqué, je suis pas prêt, c'est tout !

Les cours passèrent vite, il était maintenant l'heure de manger, comme d'habitude pour un premier jour, je vais manger seul mais je vais me mettre dans un coin tranquille, comme ça je pourrais être seul, et personnes ne viendra me dérangeais.

Sarada Pdv

Moi et mes amis allons se mettre à une table après avoir pris de quoi manger, et on commença a discuter, mais pas de choses comme habituellement, non, de lui, Boruto.

"C'était quoi la probabilité de chance que ce soit lui ?!" dit Inojin.

"J'en sais rien mais peut-être que l'on pourra redevenir pote avec lui, nan ?" fit Shikadai.

"Peut-être mais personnes n'a remarqué son comportement ?" continua Chocho, ce qui m'interpella, elle aussi elle l'a remarquée,  c'est vrai qu'elle remarque facilement ce genre de chose.

"Oui, c'est vrai je l'ai remarqué aussi, il à... changé" répondit Mitsuki, en souriant comme toujours.

Alors qu'ils discutaient tous, je le vit sortir de la salle et aller se poser derrière des arbres.

"Pourquoi ne vient-il pas nous voir ?" pensais-je, puis Chocho me sortie de mes pensées par un,"Sarada, t'es sûre que ça va tu ne parles pas vraiment aujourd'hui, c'est à cause de Boruto ?"

"Huh ! Nan je réfléchie c'est tout... Euh je reviens." Je me leva, sortie de la salle et partie vers là où Boruto est parti.

"Mais.. il et où ?" dis-je en arrivant à l'endroit où je l'avais vu.

Je me mise à chercher un peu, mais sans succès, " Je lui parlerais une autre fois alors..." dit-je.

je repartie rejoindre mes amis, et commença à manger avec eux, puis on se mis en chemin vers nos prochaines classes. On se dit tous alors nos adieu dans le couloir , car on a plus de classes ensemble pour aujourd'hui et je me dirigea vers ma nouvelle classe.

Boruto Pdv

Elle était là. Heureusement elle ne m'a pas vu dans l'arbre. en partant elle a murmurais quelque chose, dommage je n'ai pas pu l'entendre...

Ayant terminé mon repas, je décide de descendre de l'arbre et de me mettre en chemin pour ma prochaine classe, et comme si c'était pas déjà assez, elle est dans le même cours que moi ... 

"Bon je peux l'évité en prenant une table plus loin.. Attend, LES PLACES SONT ASSIGNÉS !" criais-je mentalement, "Allez pour sûr je suis à coter d'elle... BINGO !" Je m'installa à coté d'elle, sans rien dire sans même la regardais, je sorti mes affaires pour le cours à suivre. Quand d'un coup je sentis une main sur mon épaule, je me mis à la regardais, et elle souriais, que faire, je ne me suis pas mis à sourire de puis 3 ans, j'ai oublié comment ressentir tout ça, je sais même pas si les sentiments que j'ai pour elle sont encore là, si je peux dire que "J'ai" et pas "j'avais".

"Réfléchi..." la seule possibilité que mon cerveau trouva fut de tourner la tête vers mon cahier de nouveau, ce que je fit, sa main descendis doucement de mon épaule et elle se mis elle aussi à se concentrer vers son cahier.

De temps en temps je la regardais, et j'ai compris que, oui je l'aimais encore, qui ne pourrait pas, elle est... parfaite. Et pourtant je ne lui ai pas encore adressé la parole une seul fois en une journée.

Cette journée passa vite comme tout la semaine, malgré que je ne lui et toujours pas parler, aujourd'hui  je dois aller chercher Himawari à son collège car ma mère ne peut pas, je me mis alors en route vers son collège, elle m'attendais, elle courra vers moi et me dit :

"Grand frère, on peut aller au parc, en plus on est en week-end, donc ça va nous faire une petite balade que entre nous deux !" 

Elle, elle n'a pas perdu son attitude rempli d'énergie, mais bon ça va me faire du bien de me balader un peu.

"D'accord mais on y reste pas longtemps, je préviens Maman et on peut y aller." dis-je en envoyant un message a ma mère. 

"Ouai ! Allez on y va" fit Himawari en me prenant la main et courant vers le parc.

"Elle s'arrête jamais, quand est-ce qu'elle va reprendre son souffle ?!" pensais-je en arrivant au Parc.


Voila, le deuxième chapitre est sortie, j'espère qu'il vous a plu comme le premier chapitre j'attend vos retour.

Merci d'avoir lu !

Qu'est-il arrivé ?Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu