Tout.

1.5K 41 19
                                    

Boruto Pdv

Ma mère entra ensuite dans la cuisine.

"Hum, Boruto, tu dois d'abord manger et ensuite tu lui parleras, ok ?" 

Je la regarda " Je peux pas le lui di-"

" Pardon ?!" Elle me coupa la paroles, activa ses Byakugans, si un regard pouvais tuer, je serais déjà mort...

" Je disais, auras-tu besoin d'un coup de main pour la vaisselle après ?" dis-je en tremblant.

" Oh non , pas besoin mon chéri ! " Elle désactiva ses byakugans et se retourna.

"J'ai eu chaud..." pensais-je aillant une goutte de sueur.

J'ai beau avoir grandi, c'est la première place des trois choses qui me font peur, avec en deuxième position Hima, et troisième Sarada...

"Bon on va passer a table, en attendant Sarada pourrais-tu avoir la gentillesse de surveiller Hima ?" fit ma mère.

"Bien sûr !" répondit-elle en me souriant. Je me mis à sourire en retour.

"Qu'est-ce-qu'elle ne me fais pas faire..."

Je m'installa alors qu'elle partie vers le canapé.

"Arrête de la regarder comme ça.." me chuchota ma mère.

"Désolé, c'est juste que... je crois que c'est un des meilleurs jours de ma vie..." lui répondis-je en souriant.

" Ce sourire !" chuchota-t-elle presque inaudible, mais mes missions m'ont fait développer mon ouïe.

Elle se remise à manger, et je fis de même.

"Ouai, c'est un des meilleurs jours de ma vie, et un des pires également. Peut-être que si je lui dit tout elle me détestera... Ce qui serait mieux c'est qu''elle me tue dès le départ."  pensais-je avec un petit sourire à cause de ma blague... même si au fond, je sais pas si je pourrais supporter qu'elle me déteste.

Après avoir terminé de manger, je me rends près de la porte du salon, me pose contre la paroi et l'observe.

Elle me remarque et essaye de ce décalée malgré une Himawari endormie sûr ses genoux.

Après avoir réussi à ne pas réveiller Hima et être sortie du canapé, nous nous rendons à l'étage, je la laisse rentrer dans ma chambre puis je ferme ma porte derrière nous.

Elle s'assoie alors sur mon lit.

"Je t'écoute..." elle se mise à rougir un peu.

" Ce sera long je te préviens..."

"T'inquiètes pas j'ai tout mon temps."  Elle me sourit. 

"Euh... O-ok. Bon voilà, comme tu le sais il y a 3 ans,  j'ai "disparu" comme vous avez l'habitude de le dire" Elle hocha de la tête. "Enfin bref, non. J'ai pas "disparu", je... mmh..." Je pris un inspiration, c'est maintenant ou jamais de tout lui dire. "Écoute, je vais pas y aller par quatre chemins, et te connaissant tu voudras tout les détails donc j'y vais... Il y a 3 ans, comme je l'ai dit précédemment, je suis parti à un entrainement spécialisé afin de m'endurcir, et de me rendre plus mature... Comme tu le sais, avant, j'étais qu'un gamin qui ne voulait que l'attention de son cher père, qui avait pourtant un travail important à accomplir, mais je m'en fichais totalement, alors mes parents ont décidé de m'y "inscrire", j'étais d'accord avec cette décisions, si tu veux tout savoir, pour moi c'était le moyen de reconnaissance qui me manquer sûrement, alors j'y suis aller. Je vais pas te mentir, ça n'a pas était les meilleurs moments de ma vie, les entrainement était dur, et intensif, tout les jours ils évoluaient, et une seule faute, et je devais tout recommencer, être en retard était le pire, et tu en sais énormément sur moi et les horaires, c'est pour ça, entre autres, c'est pour cela que je prends toujours des précautions et que je suis en avance. Revenons à nos moutons, généralement l'entrainement consisté à du développement de forces physiques, de la maîtrise avec une armes, principalement l'épée, les bases de survie, les tactiques d'esquives et de stratégies. Grâce à tout ça, mon maître à réussi à me faire passer dans une opérations, ou seuls nous deux sommes admis. Lors de nos différentes missions, qui sot du plus inoffensif, au plus monstrueux, nous devons porter des masques, masquer nos identités, le point le plus important."

Je pris une pause. Je n'oser plus regarder, trop peur de pouvoir lire dans ses yeux.

"Si c'est pour qu'elle me déteste, autant tout lui dire, mais dois-je vraiment lui dire pour mon maître ? Je suppose que oui..." Je soupira 

"Les missions sont toutes différentes, elles ne concernent très rarement les même personnes, mais très peu de personnes sont au courant pour notre statue. Mon maître et moi sommes très discret et nous n'avons aucun moyens de communiquer lors des opérations, car si l'un de nous est mis à terre, on pourrait vite ce faire repérer ou être envoyer dans un piège. C'est pour cela que nous avons signés un pacte, qui stipule que lors d'une mission nous devons accomplir notre mission, mais si il faut, nous devons consacrer notre vie à cette missions. Je te parle de mon maître, mais tu ne sais pas qui sait, enfin pas vraiment, mon maître est plus connu sous le nom de SSH, c'est un nom de code mais il m'a dit ce que cela voulait dire, et... Je ne devrais pas te le dire mais je sais qu'avec toi ce sera bien garder néanmoins promet moi une chose."

Je la regarda du coin de l'œil, elle était attentive, mais elle me répondis fermement, " Je le jure."

"Bien... SSH est enfaîte le nom de Sasuke Shadow Hokage... Je sais que tu peux ressentir, j'ai moi-même appris  le nom de code de on père il y a peu, mais ne le soit pas, ce n'est pas le moment. Où en étais-je... Ah ! oui, Ton père, donc, m'a entraîné, pendant plus de 2 ans et après ce laps de temps, nous avons commencés les missions, nous les continuons encore aujourd'hui, cela doit expliquer beaucoup de choses pour toi et j'en suis désolé de te les dires comme cela. Mais c'est vrai, les missions sont assez dangereuse, comme celle d'aujourd'hui, mais je dois le faire c'est un peu comme mon travail, et en plus j'aide mon père dans tout ça, donc pour moi c'est assez bénéfique, je me fais même rémunérer, malgré que je leur est dit de ne pas le faire, au moins ça aide également ma mère, sache que dans ma famille tout le monde est au courant, sauf ma sœur bien sûr ça lui ferait trop de peine de savoir ça, même si je devrais le lui dire un jour... Mais ta mère est au courant pour ton père, néanmoins j'ignore si on la informer sur moi... Je pense que tu sais désormais tout sûr moi, déteste moi si tu veux, mais je voulais te le dire que tu es au moins des explications."

Je me retourne, ne voulant voir sa réaction, je baissa la tête et regarda le sol. Puis je sentis des bras m'entourais.

"Pourquoi ?!" chuchotais-je.

"Tu le mérites, après tout ce que tu as vécu, tu dois bien en avoir envie n'est-ce pas ?" elle chuchota également . Je me tourna vers elle et retourna le câlin.

"C'est vrai, j'en avais bien besoin..."

On resta comme ça pendant un bon bout de temps.

"Mais tu me déteste pas ?" dis-je en me décollant un peu d'elle.

"Du tout ! Au contraire je t'admire, devoir faire tout cela, c'est juste, incroyable...Et puis en plus tu m'aides a mieux comprendre mon père, savoir ce qu'il fait en dehors de notre maison, au moins je sais qu'il est avec toi, bon maintenant si tu veux bien j'aimerais continuer notre câlin..." fit elle en souriant et en ce recollant a moi.

J'étais en état de choque. Mais je me mis à sourire.

"Je penser pas qu'elle penserait comme ça... Décidément, elle n'a pas fini de me surprendre..."

Je repris le câlin également, mais avant je nous positionna dans mon lit, que l'on puisse être plus confortable.

"Merci..." Me chuchota t-elle.

"Nan, Merci à toi, de m'avoir écoutée, supportée,  et surtout, de continuer de m'aimée... Je t'aime Sarada."

"Je t'aime Boruto"

Demain est un autre jour, qui nous réservent de grandes surprises, et nous les découvrirons ensembles ! Main dans la main, nous avancerons et ferons face au danger, et je ferais tout, mais absolument tout pour la sauver, car après tout c'est ce que je lui doit, elle ma sauvé une fois, je dois en faire de même.

Merci d'avoir lu !  Je suis également désolée du retard, il me manquer de l'inspirations, j'espère vite avoir des idées pour la toute fin, qui ce passera sûrement dans le prochain chapitre. Donc rendez-vous au prochain chapitre !



Qu'est-il arrivé ?Where stories live. Discover now