Préparations

1.6K 45 6
                                    

Boruto pdv

"Vous êtes sûr que vous voulez venir ? Je veux dire ça va surement déranger vos parents nan ?" dis-je.

"Le problème c'est pas nos parents c'est toi quand tu vas te faire démonter !" dit Inojin avec un sourire en coin.

"Nan, sérieusement, t'inquiètes c'est déjà réglé pour nos parents ils sont tous prévenu !" fit Chocho en avançant devant Inojin.

"Bon on fait quoi en attendant, on reste là pour établir une stratégie pour le battre ?" commença Sarada.

"Comme vous voulez, dans tout les cas on va avoir des problèmes après tout ça ..." répondit Shikadai en s'installant sur un chaise, mettant ses pieds sur la table.

"Pas besoin... de base vous ne devriez même pas être là... Je suis désolée de vous traînez là-dedans, je devrais régler ça seul vous savez..." dis-je en me grattant la nuque.

"Même... Pas... En .... Rêve... Tu m'entends ! Jamais on te laissera seul encore une fois ! Car maintenant que tu es de retour on veut plus te reperdre !" fit Sarada, tout en avançant et en me pointant du doigt, jusqu'à toucher ma chemise.

Elle se retourna et murmura quelque chose d'inaudible, mais assez pour que je puisse comprendre : " Surtout pas moi ..." 

Je la regarda un peu confus, et

"Tu vas t'y prendre comment ? C'est pas en la fixant que tu vas réussir !" me chuchota Mitsuki en apparaissant juste devant moi, ce qui me fit sursauter et reculer.

"Mitsuki... arrête de faire ça..." 

"désolé." me fit-il avec toujours son sourire malsain. Il se retourna et alla parler à Chocho.

"Que puis-je faire ? Je veux pas qu'ils soient entraîner par ma faute..." je soupire. "Pour l'instant je dois juste les convaincre de ne pas intervenir dans le combat, même si ce mec va sûrement rappliquer avec ses potes et qu'ils vont intervenir si ça devient trop dur pour leur camp. Comment est-ce-que je peux m'y prendre..." Mes pensées fut interrompu par une sonnerie de téléphone, pour être exacte, ma sonnerie...

Je pris mon téléphone et regarda qui m'appelé. 

Nom de Contact : SSH

Je déclina l'appel et envoya un message : " Indisponible pour le moment."

Le message fut lu.

Je me retourna, pour voir que Sarada me fixait.

"Quoi ?"; " C'était qui ?"; "Personne, Numéro Inconnu"; "Tu sais très bien que je ne suis pas idiote, tu enverrais pas de message à un numéro inconnu..."

Je vous jure cette fille, elle est incroyable, mais j'ai ma petite astuce.

"Ohh~~ Parce que tu m'observais ?" dit-je.

"Huh.. Je.. Non... C'est juste que...mmh... Laisse tomber..." Elle bégaya.

L'heure tourna il était maintenant 17H30. 

"Bon, je vous propose d'y aller, là-bas on pourra voir le terrain, pour notre "stratégie" même si c'est ennuyant..." fit Shikadai.

"Ok.. Mais il y a pas stratégie..." dis-je en sortant de la salle avec mes affaires.

"Attends, Quoi ?" dit Chocho.

"J'ai jamais été une personne avec des plans bien fait... Je suis plus du type à faire ça comme ça viens... Bref, merci de proposer ça mais c'est pas pour moi, à tout les coups je vais le planter votre plan..." répondis-je.

Et on marcha en silence jusqu'à arriver au terrain.

Sarada pdv

En y allant je ne pouvait m'empêcher de penser si il allait être blessé. Et si nous, on devra intervenir dans le combat juste au cas où.

"Faites que tu gagnes ce combat Boruto, j'aime pas te voir souffrir..."

On arriva sur le terrain, bien sûr, les autres n'était pas encore arrivés,et ils arriverons soit en retard soit jamais...

"Bon et maintenant on fais quoi ?" dis-je.

"J'attends, vous allez vous mettre dans les gradins." fit Boruto.

"Quoi, mais on est l-" commençais-je

  "Allez-y, c'était pas une question Sarada..." me coupât-il.

J'acquiesça et suivi mes camarades vers les gradins.

"Pourquoi veut-il qu'on aille dans les gradins ?" pensais-je.

On s'installa tous dans les gradins, et avec chance, une averse commença à tomber. Néanmoins Boruto, lui, resta au milieu du terrain, sans rien faire.

"Vous pensez qu'il fait quoi ? Faut dire que depuis qu'il est revenu il agît différemment et même là, vous trouvez pas ça louche ?" questionna Chocho.

"J'en sais rien, après faut dire que moi j'y prête pas forcément attention, pour moi le plus important c'est qu'il soit revenu." répondit Mitsuki.

"Pareil." continua Inojin.

Shikadai, lui, dormais déjà, disons qu'on le réveillera quand tout commenceras, ou pas...

"Et toi Sarada ?" me fit Chocho en me fixant et en ouvrant un paquet de chips, je vous jure elle en cache partout...

"J'ai remarquée, mais tu sais j'en sais rien si sa "disparition" est liée à son nouveau comportement, mais t'inquiètes pas je suis déjà sur le coup !" répondais-je en souriant fièrement.

"Donc, Détective Sarada est sur le coup ! Hâte de voir tout ce que tu trouveras, et puis tu sais je pense que tu es la mieux placée pour résoudre ce mystère." continua Chocho en mangeant.

"Comment ça, c'est pas comme-ci j'avais quelque chose de spéciale, si ?!" dis-je, confuse.

"Oh Girl~" fit-elle.

Prochain chapitre, c'est le combat, sachant que c'est mon tout premier livre, je ne sais pas du tout comment ça va rendre, je vais faire de mon mieux ! Et Merci à tout ce qui lisent jusqu'ici ! Et encore désolé pour les fautes d'orthographes.

Merci d'avoir lu !




Qu'est-il arrivé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant