Absent

1.5K 42 15
                                    

Sarada pdv

Cela fait maintenant quelques jours, qu'il est sorti de l'hôpital, et pour être franche, il a guéri super vite....c'en est surprenant, mais ma mère ma dit de ne pas m'inquiète car son père aussi était comme ça, donc tout va bien...

"Sarada, tu m'écoutes ?"

"Chocho ? Depuis quand es-tu là ?"

"Depuis qu'on est rentré dans le bus... Je peux même pas y croire que tu ne m'as pas remarqué, je veux dire personne n'est aussi visible que moi, ma beauté est incomparable..."

"oui, Chocho, oui..."

"Oh d'ailleurs, ça te dis de venir chez moi après les cours ?"

"Je vais voir avec mes parents, enfin ma mère car mon père est reparti ce matin, mais ok..."

"Cool, bon let's go les garçons doivent être déjà rentré"

On sorti du bus et marcha à l'entrée du lycée.

"Yo ! Dites les filles, vous auriez pas vu Boruto ?" fit Inojin.

"Non pourquoi, un problème ?" dis-je.

"Le problème c'est qu'il était là, et il a reçu un message et nous a dis de dire au prof comme quoi il était malade, puis il est parti en courant du lycée, donc peut-être que sur la route vous l'auriez croisé..." continua Inojin.

"Si vous voulez savoir son contact est SSH..." On sursauta tous, Typique Mitsuki....

"SSH...qu'est-ce-que ça peut bien vouloir dire..." murmurais-je à moi même.

"Bon en attendant on ferais mieux d'y aller les cours vont bientôt commencer, malgré que ce d'un ennui, je suis obligé venir à cause de ma mère..." fit Shikadai en allant vers les classes.

Pendant le chemin jusqu'à notre classe, je ne fis que pensais à ce mystérieux contact, qui cela peut-il bien être... en attendant, devant moi Chocho n'arrêta pas de crier sur Mitsuki, je ne sais pour quel raison, mais tant qu'ils ne me dérange pas ces deux-la....

Sachant qu'ils adorent mettre les gens ensembles, je peux me permettre moi-même de me dire qu'ils finiront ensemble.

Les cours commença, je pris des notes pour Boruto, je ne sais pas pourquoi mais je fais ça chaque fois qu'il est absent, alors qu'avant je ne le faisais pas. Faut dire également qu'il a changé, c'est plus le petit blondinet qui courait, et qui demandait toute l'attention, non maintenant il donne de l'attention au gens et n'hésite pas à aider les gens. Il est vraiment incroyable.

Après les cours, et avoir regardé le message de ma mère j'ai le feu vert pour y aller.

"Alors tes recherches avance ?" 

"De quoi est-ce-que tu parles ?" dis-je confuse.

"Ce qui s'est passé pendant qu'il était pas là, Sarada, tu m'avais dit que tu allés le découvrir..." répondit Chocho, clairement à bout de nerf, est-ce parce que la journée est fini ou parce qu'elle n'a plus de chips, ça personne ne saura... 

"Euh, J'y travaille mais t'inquiètes pas, dès qu'il reviendras demain, je lui demanderais si il veut bien m'en parler, mais tu me diras c'est peut-être un sujet qu'il veut éviter..."

"Demande lui tu sauras !" me répondit-elle.

On continua à avancer vers sa maison, puis j'aperçu des ombres bougeait, à cause du coucher de soleil.

je leva la tête et vis quelqu'un avec un masque, il couru sur les toits, comme si c'était la chose la plus normale au monde...

"Je vous jure les gens d'aujourd'hui n'on plus aucune occupation !" dis-je laissant Chocho intriguée.

Boruto pdv

Plus tôt dans la journée

J'ai reçu un message d'SSH, et comme j'étais occupé la dernière fois je suis obligé d'accepter celle-ci...
"Il faut que je prennes vite mes affaires et que j'aille au point de rendez-vous à l'heure...Maman dois sûrement être en route pour la maison je dois faire vite..." pensais-je en courant vers chez moi.

Arrivé chez moi là voiture de ma mère est déjà là... "un challenge de plus nickel"  je pris une impulsion sur le mur et m'accroche sur le toit, qui heureusement pour moi n'est pas si haut, je me hissa jusqu'au bord et entra par ma fenêtre. Je pris mes affaires, me changea et pris mon masque. Heureusement ma mère n'a rien entendu, je sorti de la même manière qu'en rentrant et escalada un mur afin de me retrouver sur le toit, et ce sont des toit plat par ici, heureusement d'ailleurs sinon je me fracasserais contre le sol en 2 secondes...

J'arriva au point de rendez-vous. SSH est là, avec son masque mis. Son Masque est un masque plutôt classique néanmoins le contour de l'œil gauche est rouge tandis que l'autre est mauve et il à également une lune noir sur le front avec deux traits partant de chaque coté traversant celui-ci.

Le mien, à sur l'œil droit un contour noir, ce contour est également entouré de bleu remontant jusqu'à ma mèche, et descendant à la fin du masque, ma cicatrice est apparente sur le masque, puisque je me la suit faite en le portant, et deux grand traits bleu son également dessiné sur chaque coté du masque représentant mes "moustaches" mais bon personnes ne sait cela a part SSH.

SSH n'est pas son vrai nom, est seul moi, mes parents et la femme de SSH, savons qui ce cache derrière ce masque.

"Prêt ?" 

"Allons-y" répondis-je.

Et notre mission commença...


  

Qu'est-il arrivé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant