17

1.8K 87 7
                                    

Après les retrouvailles quelque peu... spéciales, on est sorti de la chambre pour déjeuner rapidement, et se dire au revoir. Une heure après le petit-déjeuner, nos valises étaient prêtes, les yeux larmoyant, les mouchoirs  à côté... nan je déconne. Enfin juste pour moi. Blue et Crystal étaient tristes. Mais personnellement, je savais que ce n'était pas grave la distance. Notre chauffeur est arrivé. À l'abri des regards, j'ai embrassé et pris Yoongi dans mes bras une dernière fois, avant de le quitter. À sa tête, je le voyais penser comme moi.

Une fois dans la voiture, j'ai mis mes écouteurs, lancé ses raps, et joué avec sa bague. Je lui avais donné ma paire de boucle d'oreilles favorites, des anneaux entre-mêlés, qui faisaient plus pensé a des boucles d'oreilles d'homme que de femme. Je pensais a la chaleur de ses mains sur mon ventre , quand bercé par sa musique, je m'endormis.

-Lust. Debout. Réveille toi. On est a la maison.

-Ta gueule Blue.

Difficilement, je suis sortie de la voiture, et j'ai récupéré ma valise dans le coffre. Bts devait faire une apparition publique aujourd'hui, d'après mes souvenirs. Alors une fois rentrée, je m'enfermai dans mon studio. Et lança Pinterest. Juste le temps de voir les nouvelles photos et vidéos. Je vis une photo de l'interview qu'on avait fait avec BTS et sourit. Je portais les fameuses boucles d'oreilles, et Yoongi sa bague. Je trainai sur insta  avec un faux compte, quand je vis des publications qui montraient toutes la même photo. Yoongi, avec mes boucles d'oreilles. Oh putain, le con. Les fans avaient déjà fait le rapprochement avec les miennes. Je ne devais surtout pas montrer ma chaine. Sinon, tout le monde saurait. Omo, j'espere que le boss ne va pas voir ça. Oh j'ai un message.
C'est le boss... : je v te tuer.
Ok.
C'est clair. Il a vu. Tant pis.

-Luuuuust  !!!!!!!

Crystal a vu aussi.

-Jeune fiiiillleeee......

Bue aussi. Bon. C'est réglé. J'ai plus qu'à espérer qu'ils ne vont pas me faire trop mal. Tirns, j'en entend une qui vient.

-Lust ? C'est Blue  ouvre s'il te plaît.

J'ai ouvert tout doucement la porte, m'attendant a des représailles.

-Bon. Je vais passer outre le fait que Suga porte tes boucles d'oreilles en public.. mais là, on doit s'entraîner un peu. Demain, on tourne le clip de Rainbow..  tu te souviens ?

-Ouaip. J'arrive. Je me change.

Je la laisse sortir, et cherche des affaires de sport dans mon placard et la surprise. J'ai des vêtements de couleur un peu partout. Les stylistes sont venus.... je me debrouille piur trouver du sombre et pose ma chaine avec la bague sur mon bureau. Un dernier regard envers celle-ci et je sors. La chorégraphie de notre dernière chanson était fatigante, mais très simple comparée a celle de Hoseok.

-Bon les filles, c'est parti.

On a répété une bonne partie de la journée. On allait recommencer une énième fois un enchaînement quand le boss est entré.

-Lust... j'attend un peu ou je te trucide tout de suite ?

-Attendez un peu. Quel est la raison de votre visite  ?

-Vous avez bien travaillé les filles. Je vous emmène en voyage. Demain vous tournez votre clip. Et dans trois jours, vous faites du tourisme à Paris.

On s'est toute regarder avec un regard plein de sous entendu. Finalement, la plus insolente a pris la parole, c'edt a dire moi.

-Boss... on vient de France... on a passé nos auditions à Paris...  on connait la ville et les boutiques...

-C'était une blague voyons.

J'avais oublié l'humour douteux du directeur....

-Vous partez à Tahiti, pour deux semaines bien méritées.

Tahiti ? Rien que ça. Bah dis donc... du soleil, de la chaleur. Youpii  !!! C'est de la pure ironie. Au secours.

-Lust, je t'envoie au Groenland si tu veux.

-Ça ira, autant crever de chaud avec les filles que mourir de froid seule. On part à quelle heure ?

-Une heure du matin.

-Pardon  ??!

[Ellipse]

Nous voici trois jours plus tard, dans l'aéroport, à heure du matin. Et oui, je dors debout. 

-Lust... Lust... DEBOUT !!!!

-Um ?

-......ok..... si madame la dormeuse voulait bien passé sa valise....

-Um ? A ouais....

Succès  Where stories live. Discover now