21

1.6K 82 7
                                    

-Tu m'énerves. Beaucoup.

-Pardon boss.

Je l'avoue, j'ai rougi et j'ai baissé la tête. Yoongi m'avait vraiment embrassé devant le boss... Il me regarde, ne comprenant pas. Le boss parlait français. Je lui ai expliqué. Il m'a regardé, puis le boss, puis moi, puis s'est incliné et s'est excusé, rouge jusqu'au oreilles.

-C' est bon, c'est bon. Votre... Chef est au courant ?

-N... Non Mr..

-Je vois... Bon aller vous en. Je vais lui parler. Je vous appellerai après.

On est parti dans le studio de Yoongi sans se faire prier. Et nous avons ris. De nervosité. Mon boss se croyait comme notre appa..... Il pouvait être tellement méfiant parfois. 
On s'est assis sur le canapé et j'allais m'allongée sur lui, lorsque la porte s'ouvrit à la volée.

-Lust !! Tu es vraiment la !

-J.. Jk ?!

Le maknae s'est approché et m'a pris dans ses bras. Je sentais l'aura de jalousie de Yoongi mais je ne pouvais rien y faire.

-Vous arrivez au moment du déjeuner. Venez manger avec nous. Il y en aura assez je pense.

Comme à son habitude, il m'a prit le bras et m'entraina hoesdela pièce. Je tendis la main vers Suga en riznt, mais celui-ci ne semblait pas vouloir plaisenter. Un détail attira mon attention et me fit tout de même sourire, il portait mes boucles d'oreilles.

Une fois dans leur salle de danse, je vis que Crystal et Blue n'avait pas perdue de temps non plus. Elles discutaient activement avec leur petit ami respectif. Au menu ce midi, nouilles instantanées. Cool. Ce que j'allais manger à la résidence de toute façon. Yoongi prépara lui même ma boîte, voulant sans doute montrer à jk qu'il était là. Il m'a pris à l'écart et on s'est assis tout les deux dans un coin de la salle, comme en tête à tête. Jimin ne nous lâchait pas du regard. On parlait de la réaction du boss en riant. Mais maintenant, même Namjoon nous regardait étrangement.

Son téléphone à sonné, et le leader à décroché.

-Hal.. Oui.... Mais... Pourquoi vous... On est dans le même bâti... J'arrive....
Big boss veut nous voir, Blue et moi.

Elle me regarde, avec ce genre de regard qui veut dire.... Au secours. Elle a suivie Rm, non confiante. Nous avons fini notre repas, puis les garçons, à part yoongi qui s'endormait sur mes genoux, ont voulu danser. Je caressa les cheveux de yoongi par réflexe, sous le regard victorieux de Chim-chim,etcelui curieux de Jk. Je repensais à ce qu'avais dis Yoongi dans son sommeil... Que quelqu'un allait être jaloux. Et je commence à me dire que c'était peut être Jk...

Une heure après peut être, Namjoon est revenu, accompagnée de Blue, les visages pâles... Je dormais à moitié sur yoongi qui dormais totalement sur mes jambes. Les autres, qui dansaient toujours, se sont arrêtés. Et lue à parlé.

-Ils... Sont d'accord.. Pour les chansons. Notre agence va tourner le clip...

Et namjoon me jeta un regard appuyé.

-Ils sont d'accord pour les couples aussi.

Succès  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant