Bonus ~ 1

1.6K 68 26
                                    

( petite paranthèse, encore une fois merci beaucoup, mon histoire vient d'atteindre les 1k, ce qui m'a poussé à écrire ce bonus, alors vraiment merciiii )

_______________________________________

-Yoongi !!!!??? Où es tu bon sang ?!

Pas de réponse. Quel sale type... Dans 4 mois, nous allions nous marier. Hier, nous préparions les invitations pour la cérémonie. Et aujourd'hui, le jour de mon anniversaire, mon futur mari rappeur avait disparu. Me laissant seul chez lui.
Le chauffeur klaxonna. Il devait nous emmener aux studios. Mais j'irai seule. Je prend ma veste, et monte dans la voiture.

-Je ne sais pas où est Yoongi Hyung. L'avez vous vu ?

-Non madame.

Je me mis assise en silence. Depuis ce jour, je ne cessais de penser à sa demande. Sur scène. Devant tout nos fans. Pour clôturer le concert.... La salle, d'ordinaire si bruyante, c'était tue... Comme si le public attendait ma réponse. Je me souviens avoir légèrement paniquer, puis dire le fameux oui tant attendus. Et BAM. Une foule en délire, des cris, des félicitations, des fans qui chantaient. C'était comme un deuxième concert. On l'avait carrément prolongé. En rajoutant des feats avec Suga. Puis on était rentré chez nous. Dans notre hôtel. Avec Yoongi bien sûr.

De retour en Corée, les bangtan nous attendaient dans un mini bus pour fêter l'événement. On avait passer la soirée dans un restaurant et seul Jin, Crystal et Blue tenaient encore debout ou sobres. Avec Jimin, j'avais fait une sorte de concours, c'était à celui qui buvait le plus de bière avant de déclarer forfait. Il a gagné. Yoongi et Jhope m'ont appris à boire les alcools. Et je suis sortie du restaurant complètement ivre. Et quand j'étais ivre, je parlais lentement, et le plus souvent je restais silencieuse.

Je me souviens que Blue m'avait jeté sur mon lit, Yoongi à mes côtés. Les garçons dormaient à leur place habituelle chez nous.

Le lendemain, en me réveillant, je vis la bague à mon doigt. Et me souvint.

-JE SUIS MARIÉE À MIN YOONGI ??!

-Qu'est-ce que tu as dit ? Arrête de parler français. Ça m'énerve de pas comprendre, surtout quand j'en tant mon nom.

Suga était à moitié endormi, les yeux fermé, la voix basse et les cheveux en bataille. Il était mignon.

-Rendors toi. Tu nous a fait beaucoup boire hier. La gueule de bois, ça va ?

-OH.. C'est pour ça mon mal de crâne..

-Tu veux que je demande à Crystal de faire une soupe contre ?

-Non.. On sort ?

Et nous avions passé la journée à faire des magasins, à composé des tenues plus folles que jamais. J'en avais acheté une qu'il m'avait fait lui même. C'etait une jupe violet, un collant noir, un t-shirt blanc, avec des chaînes un peu partout, un collier de cuir épais et des boucles d'oreilles chat.

Mais je l'avoue, je porte cette te'ue aujourd'hui. Je pense, je pense, et me voilà arrivée aux studios des garçons. Les filles y étaient déjà depuis deux jours. Mais elles gardaient le secret. J'ignorais pourquoi elles étaient là bas.

Je fis mon entrée dans les locaux, et fus surprise de ne trouver personne. Pas âme qui vive dans leur étage. Intriguée, je me dirige vers la salle de da'se, pour poser mes affaires et pouvoir les chercher plus facilement. La porte est entre ouverte. Je rentre dans la salle, et allumé une lumière qui ne s'allume pas.

-Y a plus d'électricité ? Tsss.. Je suis dans le noir.

Lentement, je longe les murs de la salle et pose mon sac et mon manteau à même le sol. Quand soudain, j'entends la porte de la salle se claquer.

-Alors oui mais non. Les gars... Vous êtes la ? Oh je suis con.. Je parle français, ils peuvent pas comprendre. Hé !! Y a quelqu'un ?

Je sens la panique me gagner. Je me redirige vers la porte et lofsuq eje l'atteint pour l'ouvrir, je sens des mains m'aggriper les épaules. Elles me tirent en arrière mais je parvient à ouvrir la porte et à lancer ma défense ultime.

-AAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!

Une lumière de bougie entre dans la salle et je comprend. Un gâteau volant arrive. Volant ? A non, c'est Yoongi qui le porte. Yoongi était ici ?! La lumière se rallume, et je vois tout le mo'de rire à ma peur. Ils me poussent à souffler mes bougies. Puis ils applaudissent.

-Ya ! Vous m'avez fait peur.

-Tu es mignonne quand tu as peur.

-Jk..... Elle est à moi.

Je ne peux m'empêcher de rire. Habilement, du moins je l'espère, je découpe le gâteau et je sers tout le monde. C'est un gâteau au chocolat. Mon préféré.

-Lust ? Tes parents ont fait venir ça pour toi.

Namjoon me tend un bouquets de fleurs, et une petite boîte dans du papier cadeau. Je ne retiens pas mon sourire quand je vois que c'est une figurine pop de It. J'ai la même tête qu'un enfant dans un magasin de jouet.

Taehyung m'a offert une paire de lunette gucci, Jimin un bracelet Chanel, Hobi un sweat Balenciaga, Namjoon des petites figurine trooooop choupi, Jin oemma des jeux vidéos, Jk des timberland, Blue un carnet pour écrire mes paroles et Crystal des vêtements.

Yoongi s'est approché de moi en tenant quelque chose dans ses bras. Je crois bien que... Je fus la plus heureuse lorsque je vis que c'était un chiot. Un petit chiot tout blanc.

Je le pris dans mes bras et lui chercha un nom.

-Voyons voir... Tu es blanc.. Un peu froid  mais mignon.... Seuno. Tu t'appellera Seuno.

-Neige ? Bon choix.

-À moins que tu veuille que je l'appelle Sugar ou August d.

-Non merci ça ira.

-J'ai quelque chose pour vous moi aussi.

Tout en tenant Seuno, j'ai sorti de mon sac neuf écrins. Les noms de chaque personne de cette pièce y étaient gravés.

-Ooooh, des colliers d'amitié !!

Jk avait l'air ravi, il s'est empressé de mettre le sien. Je souriais.

-Friendship is forever.

Quand j'improvise de l'anglais... Ça ne marche pas toujours. Mais pour les remercier, je les ai tous invité au restaurant. Nous nous sommes tenus éloignés des excès de bouteilles. Pour une fois.
Sur le chemin du retour, nous avons vu un vendeur de collier pour chien. En quelques minutes, Seuno avec un beau collier gris à son nom.
Il marchait dans la rue, à la fois timide de découvrir la ville, et curieux.

Je tenais sa laisse, main dans la main avec Min Yoongi.

Succès  Where stories live. Discover now