20

1.7K 89 12
                                    

Nous venions de récupérer nos valises, à moitié réveillées, quand nous avons vu une foule, avec des pancartes HERa. Merde... Des fans ont du nous voir dans l'avion.Nous n'avions pas mis nos masques, il faisait trop chaud.

-Blue..

-Mettez les manteaux.

OK. Opération camouflage. Dans nos sacs, on emportait toujours de longs manteaux, chacun différents, un chapeau ou une casquette, et des lunettes, de soleil ou non. On a filé dans des WC, et on s'est changés. J'avais un grand manteau noir, une sorte de béret noir et des  fausses lunettes de vues. En sortant de la cabine, je vis que Crystal portait un manteau beige et Blue une veste grise. Elle me tendait des lentilles de couleur vertes.

-Toi, on te reconnaît facilement. Mets les. Une fois passé la barrière, tu les retire tout de suite.

-OK cheffe. Crystal tu me les mets ?

J'avais l'habitude que ce soit elle qui me les mettait. En réalité, j'ai jamais essayé de les mettre seule. Une fois prêtes, on est sortie des WC, prête à affronter la foule.

Doucement, on l'a traversé, prêtes à courir vite en cas de problème. Et il y a eu un problème. Une fan m'a tiré le bras et m'a entraînée dans la foule, pensant que j'étais juste une voyageuse parmi tant d'autre. Sous prétexte que je bouchais le passage pour ses stars. Les filles, elles, avaient traversé sans encombres. J'ai dû jouer des coudes pour m'en sortir. Malheureusement, je crois qu'une fan m'a reconnu, j'ai vu des fans.

-On se dépêche le filles. Ça prend des photos.

-Hé ! Hé ! C'est Lust !!!

Je me suis encore sentie tirée en arrière. On me tirait par le manteau. D'un geste énervé, je me suis dégagée, et n'ai pas pris la peine d'adresser ne serait-ce qu'un signe de tête à la foule qui degainait les téléphones et appareils photos. On est sorti de l'aéroport, monté dans notre voiture et raconté l'aventure au chauffeur.

[Elipse du trajet, de retour à la résidence]

-Oh, faut vérifier les photos....

J'ai lancé insta, Crystal était sur Twitter. Il y avait des vidéos de moi essayant de me sortir de la foule... La plupart des commentaires étaient des excuse. D'autre, de la part de haters, relevaient uniquement le fait que je ne parlais pas.  J'ai fait un tour aussi sur les commentaires du Rap posté récemment, et un m'a fait rire. J'étais hater, mais ça pique tellement vos lignes que je suis devenu fan. Pas mal pas mal. Je reçu un message.

-Blue, le boss veut qu'on aille chez bighit. Il nous attend là bas..

-Maintenant ?

-À en juger par les point d'exclamation, oui.

-Allons y... Au fait, ne montrez pas que vous êtes en couple.

Et hop. À peine arrivée, déjà répartie. J'ai glissé ma chaîne sous mon pull et me suis endormie dans la voiture.

J'ai senti la voiture s'arrêter et j'ai ouvert les yeux. En effet, on était arrivé. Sans pré. Dre de précautions, on est sorti de la voiture et on vite rentrées dans le bâtiment. Le boss nous attendait dans le hall.

-oh, vous êtes là. On va avoir une longue discussion. Les filles, je suppose que vous savez où est l'étage bangtan. Lust, tu reste avec moi.

Mes amies sont parties, me laissant seule avec le bosse. Il a sortit un carnet de cuir, là où il notait tous ses contacts. Le fameux carnet de cuir.

-Tu. M'é. Ner. Ve. Beau. Coup.

Chaque syllabes étaient accompagnés d'un coup de carnet sur la tête. Il tapait jamais fort, donc c'était pas grave.

-J'ai rien fait boss.

-Tu sors avec Suga, tu accepte une collaboration sur quatre chansons sans m'en parler, tu lui files tes boucles d'oreilles, tu mets en lignes une chanson toujours sans me prévenir. Tu m'énerves.

-Je sais, c'est un don.

-Files avec les filles avant que je te frappe de nouveau.

En riant, il m'a laissée partir. Mes cheveux étaient décoiffé. J'étais en train de les remettre en ordre lorsque je heurtai quelqu'un.

-OH pardon Mr.

-Lust?

- Yoongi ?

Lui aussi décoiffé. Je passai ma main dans ses cheveux, avant qu'il ne me porte et ne m'embrasse. Le tout, devant le boss qui venait d'arriver bien sûr.

-Tu m'énerve. Beaucoup.

Succès  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant