5| On se fait attaquer !

26.9K 1.1K 58
                                    

Rebecca

Une fois l'adrénaline redescendue, je ne me sens plus aussi bien qu'il y a quelques secondes. Je lutte de toutes mes forces pour ne pas tourner de l'œil, je me concentre alors sur Rider en espérant qu'il pourra me changer les idées. Cependant, au lieu d'être soulagé de voir que je vais bien, il a une expression de rage sur le visage. Inquiète, je lui demande :

— Est-ce que ça va ?

C'est à ce moment-là qu'il explose :

— Tu me demandes si ça va, alors que tu viens de te prendre une balle ? Bordel, Rebecca ! Réveille-toi, tu es blessée ! me hurle-t-il.

Je fronce les sourcils. Il n'est pas censé me rassurer et m'emmener à l'hôpital ? Non, il me hurle dessus parce que je m'inquiète pour lui ! Les Devil's Disciples arrivent en trombe et commencent déjà à inspecter les vestiaires.

Je suis trop en colère pour me rendre compte de ce qu'ils font. J'ai besoin de sortir d'ici. Je me lève, les jambes tremblantes. Rider se redresse à son tour et tente de m'aider, mais je me dégage.

— Ne me touche surtout pas !

Je pose la main sur ma blessure, essayant d'arrêter le saignement. Je contourne Rider et aperçois Kyle lui lancer un regard noir. Mon ami essaye de pose sa main sur mon dos, mais je me décale.

— Je dois sortir, murmuré-je.

Kyle comprend et n'insiste pas. J'ai besoin de sortir d'ici, j'ai l'impression que je n'arrive plus à respirer correctement. Où est mon père au juste ? J'arrive dans la salle de danse, mon frère accourt auprès de moi.

— Attends-moi, Rebecca !

Je n'ai pas envie de le repousser. C'est mon petit frère. J'ai besoin de lui. Il me soulève dans ses bras et me serre contre lui.

— Tu penses pouvoir tenir sur ma moto ?

— Je vais essayer, soupiré-je.

Quand nous arrivons devant sa Harley, il me pose dessus et retire son cuir pour que je l'enfile. Je m'installe correctement et mets mon casque, qu'il vient de me tendre.

— Rentrons à la maison, dis-je faiblement.

— Doc' ! hurle Junior en entrant dans le club-house.

Il me pose sur un canapé en dégageant les deux Brebis assises dessus. Mon bras me lance, et l'envie de fermer les yeux est de plus en plus forte.

— Tiens bon encore un peu, Rebecca, m'encourage Junior

— J'essaye, je te jure que j'essaye, Junior, lui dis-je, la bouche pâteuse.

Je me sens toujours plus faible. Je n'ai pratiquement rien mangé de la journée et je me vide de mon sang depuis plusieurs longues minutes. Une porte à l'étage s'ouvre brusquement et claque, des pas se font entendre dans les escaliers. Je lève la tête pour découvrir mon père, qui vient, à première vue, de se rhabiller rapidement, et une petite idiote à son bras qui doit avoir mon âge. Une rage inexpliquée naît en moi et je me sens reprendre des forces.

— Ne me dis pas que tu n'as pas lu mon message parce que tu étais trop occupé à baiser une Brebis de mon âge ! Ah !

J'ai bougé le bras sans faire attention.

— Rebecca...

Il s'approche, mais je lève ma main encore valide, pleine de sang.

— Ne t'approche pas !

The Devil's Disciples : Rebecca #1 [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant