Chapitre 15

15.3K 1.1K 84
                                    

PDV Lara

Mon réveil matin sonne et je l'éteins en râlant.

-Déjà sept heures!me dis-je en m'étirant dans mon lit.

C'est à ce moment là que je constate que je suis toujours habillée. Je me souviens alors avoir dîner avec Klaüs et de m'être endormie pendant qu'il me tenait dans ses bras musclés. Je souris à ce souvenir et me lève pleine d'énergie, prête à affronter cette journée et ses péripéties.

Sous la douche je me rappelle que ma voiture est restée au parking hier soir, suite à la surprise de Klaüs et qu'il va me falloir appeler un uber. J'ai sûrement exagéré hier dans ma réaction alors que le pauvre voulait me faire une surprise.

-Quelle conne!!

Je sors de la douche, mets des sous-vêtements affriolants et entreprends de mettre la jupe de mon tailleur lorsque j'entends Molly ronronner dans le salon.

-Oups son petit déjeuner, me dis-je en me dirigeant vers le salon, sans même prendre la peine de m'habiller. Après tout je suis seule dans mon appartement.

Enfin c'est ce que je pensais avant d'atteindre le salon et de voir Klaüs dans toute sa splendeur assis dans un des fauteuils la tête appuyé sur le coude, les yeux fermés.

Ne me dîtes pas qu'il a dormi là quand même. Mon cœur s'emballe à cette pensée et je ne peux m'empêcher de sourire. Il est tellement beau quand il dort, que je me rapproche un peu pour le contempler de plus près.

Il ouvre les yeux brutalement, comme s'il avait senti ma présence et plonge son regard dans le mien. Je viens à peine de sortir de la douche mais j'ai chaud terriblement chaud.

Je vois de la surprise dans ses yeux avant de remarquer que ses pupilles se dilatent et que sa mâchoire se contracte alors qu'il promène les yeux sur mon corps sans réserve. Ce n'est qu'à ce moment là que je me souviens que je ne suis qu'en sous-vêtements devant cet homme à l'allure d'un guerrier sauvage. Mon visage rougit de gêne alors que je le vois déglutir péniblement et se redresser. L'effet que j'ai sur lui me rends heureuse mais, ce regard de prédateur prêt à dévorer sa proie qu'il me lance depuis qu'il a ouvert les yeux me conseille d'aller m'habiller tout de suite.

Je lui tourne le dos et cours dans ma chambre me rhabiller, tant pis Molly tant pis.

Quinze minutes après, lorsque je reviens dans le salon, Klaüs est debout près de la fenêtre,une main dans la poche et une tasse de café dans l'autre.

-Bonjour dis-je.

Il se retourna face à moi avec un grand sourire aux lèvres.

-Tu as bien dormi Cara?répondit-il de sa voix rauque.

-Oui murmurai-je. Et toi, tu dois avoir mal au dos, enfin tu as dormi dans le canapé. Tu aurais pu dormir à côté de moi.

-Mon dos va bien, ne t'en fais pas. Tu es prête? Je vais te déposer au bureau avant de rentrer me changer, dit-il avant de passer devant moi pour rincer sa tasse de café et la poser à sa place.

-Euh oui, je...

-Très bien, allons-y alors, me coupa-t-il...

Okay, soit il n'est pas de bonne humeur les matins, soit quelque chose le contrarie. Peut-être la petite scène de ce matin...

Durant le trajet jusqu'au cabinet, il n'a pas dis un mot, ni tourné le regard vers moi une seule fois. Une fois arrivés, il me sourit et me souhaite une bonne journée avant de s'en aller.

Toute la matinée j'ai travaillé sur un dossier jusqu'à ce que la réception m'appelle pour dire qu'il y a une livraison pour moi. Je descend et récupère le petit paquet. Lorsque je l'ouvre je suis émerveillée et à la fois surprise.

LA LOI DE L'AMOUR Where stories live. Discover now