Chapitre 16

15.6K 1.3K 94
                                    

PDV LARA

Ah voilà que lui aussi se met à répondre à ma place. Je n'ai qu'une envie c'est que cette réunion houleuse se termine.

Je suis prise entre deux feux, l'envie de préserver la clientèle de ma meilleure amie et l'envie de ne pas contrarier Klaüs plus qu'il ne l'est déjà. Je ne sais pas pourquoi il est contrarié, déjà on ne sort pas ensemble et je n'ai pas de compte à lui rendre. Mais lorsque je croise son regard qui m'ordonne de ne pas me lever de mon siège, je me liquéfie et obéis.

Personne ne m'avait jamais regardé avec une telle intensité, une telle lueur dangereuse dans le regard. Ou peut-être que si, ce maudit jour où j'ai perdu mon innocence.

Une main sur mon épaule me sort de ma rêverie, c'est James qui m'invite à le suivre pour aller je ne sais où parce que je n'écoutais absolument pas. Tout ce que je sais est que nous nous dirigeons vers la sortie, laissant derrière nous, les deux associés.

-Excusez-moi James mais, où allons-nous?

-C'est bien ce qu'il me semblait, vous n'écoutiez rien de ce qui se disait n'est ce pas?

-Oh grillée, en fait d'habitude je n'accompagne pas des clients à des rendez-vous d'affaire, ris-je.

-Je vous comprend parfaitement, même moi qui suis habitué, parfois j'ai juste envie de m'éloigner très loin pour ne pas avoir à écouter les inepties d'un partenaire associé etc... Un peu comme aujourd'hui.

-Ça doit être dur, surtout avec Mr Klaüs comme patron...

Et là il sourit en me regardant d'un air purement malicieux.

-"Mr" Klaüs est un patron exemplaire ne vous en faîtes pas. C'est un homme bon et juste, d'ailleurs dîtes moi depuis quand est-ce que vous êtes l'avocate d'Ivan Echeveria?

-Oh euh, je ne suis pas son avocate. Je rendais service à une de mes amies, elle n'a pas pu venir.

-Emma Rivers n'est ce pas? Je hoche la tête et il poursuit. J'ai été surpris aujourd'hui de ne pas la voir, elle ne rate jamais aucun rendez-vous et est très professionnelle.

-Oui elle l'est croyez-moi, si elle arrive à supporter ce pervers, ce n'est pas pour rien.

-En effet, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

-Rien qu'elle ne puisse surmonter, j'ai foi en elle.

Il hoche de la tête, les mains en poche.

-Pourquoi sommes nous sortis? S'ils ont besoin de tant d'intimité pour parler du contrat alors pourquoi avoir choisi un restaurant et d'avoir exigé notre présence ?

Et là il rit, un rire mignon et sincère. James est un homme charmant et très beau. Mais pour moi, Klaüs est sur un piédestal et personne n'est aussi bien que lui, la preuve même le matin les cheveux en bataille il a l'air si sexy que...

-Lara dîtes moi, ça fait longtemps que vous fréquentez Kendrick?

-Qu...quoi je ne le fréquente pas, non, enfin ou peut-être que si mais... Aaargh je m'enfonce.

-Si ce n'est pas déjà le cas pour vous alors, sachez que vous plaisez beaucoup à mon patron, beaucoup plus que la normale vu la façon dont il vous regarde.

-Non, ce n'est pas vrai, on est juste amis enfin! Moi lui plaire? C'est absurde.

-Vous faîtes exprès de ne pas le remarquer ou?... Enfin vous êtes rouge comme une tomate alors il est préférable de ne pas pousser cette conversation plus loin, sourit-il amusé.

LA LOI DE L'AMOUR Where stories live. Discover now