Premier matin

513 25 2
                                    

Lorsque Niall se réveil, le lit est froid, il tâte le matelas...
Mais rien...
-Liam .... dit-il en se frottant les yeux.
Mais pas de réponse. Niall sort de sa chambre et entend soudain la voix de Liam, il parle à quelqu'un, en s'approchant il se rend compte qu'il est au téléphone. Mais ce n'est pas une discussion normale. Liam est passablement énervé, mais après qui.

-Je t'arrête tout de suite !! C'est ma vie ok! .....Ah oui et alors .... non je ne rentrerai pas avant la date prévue ! Sûrement pas ! J'ai des choses à faire ici et c'est pas ses sautes d'humeurs qui vont me faire changer mon vol....parce que ça coûte cher tient ! J'men fou...... voilà c'est ça !!!!

Liam se laisse tomber sur le canapé et balance son portable dessus avant de prendre sa tête dans ses mains.
Niall s'approche doucement, il pose doucement ses mains sur ses épaules par dessus le canapé et attend sa réaction.

-Angel .....
-Qu'est-ce qui se passe ?
Liam se décale et attrape le bras droit et l'épaule de Niall pour le faire basculer sur lui et sur le canapé. Niall se retrouve dans les bras de Liam, la tête contre son torse.
-Rien de bien important. Tu as bien dormis ?
-Je t'ai entendu... dis-moi ce qui se passe...
-Ma mère...elle a passé l'après-midi d'hier avec Cheryl, les courses pour le bébé et tout ça... elle me reproche d'être parti. Elle dit que Cheryl ne va pas bien et que je devrai être présent pour elle. Que je suis un idiot immature qui a mit une fille enceinte et qui n'assume pas ses actes.
-Woww ta mère n'y va pas par quatre chemins....
-Elle veut que je prenne le premier avion et que je rentre....
-Tu ne vas pas l'écouter quand même ....
-Mais non. J'ai prévu de rester deux semaines ici et il est hors de question que je manque une seule seconde de ces deux semaines avec toi !
Liam serre Niall un peu plus fort et ferme les yeux.
-Tu as dis à ta mère que ça ne va pas fort toi et elle?
-Non...pas encore....
-Si tu lui dis elle comprendra sûrement.
-Mmhh on peu parler d'autre chose ?
-Mmh et de quoi tu veux parler ....
-J'ai bien une idée....mais je préfère te le montrer ... Liam se penche en avant et l'embrasse avec douceur. Niall passe sa main dans sa nuque, se redresse et se retrouve à califourchon sur lui. N'ayant rien d'autre que leurs boxers comme séparation, les torses chaud se collent l'un à l'autre quand Niall se cambre légèrement. Liam fait glisser ses lèvres sur sa mâchoire, son oreille, son cou, faisant basculer sa tête en arrière. Ses mains vont agripper ses deux fesses pour les malaxer avec envie.
-Mmmh ...Liam.....
-Mon ange....tu as un cul d'enfer ....
-Pas autant que toi... depuis le temps que je le regarde, j'ai enfin le droit d'y toucher, ton corps Liam ... une œuvre d'art, ses abdos..... tes bras...tes mains.... tu me fais...
-Bander !
-Ahaa oui, mais pas que...tu me fais fondre...c'est ça que j'allais dire Ahaha
-Moi tout ce que je vois c'est ton boxer, déformé et trop serré Angel....
-Mmhh t'es dans le même état que moi ...
-Et qu'est-ce qu'on va faire... dis moi ?
-J'ai bien une idée...laisse moi faire...
-Mmhh oui... tu fais quoi ?
Niall se lève, place ses mains sur les rebords du boxer de Liam et devient plus entreprenant.
-Lèves.... Niall descend doucement son boxer sur ses chevilles et le lui retire avec douceur avant de le balancer plus loin.
Liam se mord la lèvres, à présent nu devant lui.
-Mmhh
-Tu es tellement beau..... Liam frissonne, les doigts de Niall courent sur son torse et il caresse enfin l'objet de son désire, Liam bascule sa tête en arrière sur le dossier du canapé lorsqu'il sent la main tremblante et froide de Niall sur lui. Il fait directement des vas et viens bien ferment et hésite à aller plus loin, mais en passant son pouce sur prépuce rose et doux devant lui, il obtient un gémissement des plus érotique et la main de Liam cherche à se poser sur sa tête. Il lui caresse la joue et se redresse pour le regarder dans les yeux.
-Niall.... mmmh te sens pas obligé .... merde..... ouiii Mmhh c'est chaud........
Niall a fermé les yeux et a juste passé sa langue sur la partie lisse et luisante du sexe de Liam, lui arrachant encore plus de gémissements. Timidement, et sous les caresses de Liam, il laisse glisser ses lèvres ouvertes sur lui, allant le plus loin possible. Il remonte et utilise sa langue pour faire le tour et apprécier toute l'épaisseur de Liam.
C'est maladroit et timide, mais au vue des gémissements et des cris de son amants, qui a l'air d'apprécier la chose, il continu avec plaisir. Sa main gauche glisse dans son boxer et il se caresse lui aussi, n'en pouvant plus d'être serré et si excité. Il gémit créant une vibration très agréable aux yeux de Liam.
-Mm Angel... continu ... c'est bon.... caresse moi .... touche moi... encore...
Niall est novice mais prend vite goût à cela il relâche son membre et vient caresser les abdos très contractés de Liam, avant de faire coulisser son membre dans sa main, accompagnant des mouvements buccales toujours plus rapides.
-Jeee... mmmg Stoppp.... mmh Angel .....
Niall retire sa bouche, il remonte vers les lèvres de Liam, parsemant son corps de baiser. Liam retire son boxer au passage et l'entraîne avec lui sur le côté pour qu'ils puissent l'allonger sur lui. Rapidement Niall se retrouve donc la tête dans le cou de Liam, les hanches allant d'avant en arrière, faisant se frotter l'une contre l'autre leurs virilités. Liam donne le rythme à Niall en agrippant des fesses. Niall souffle fort, encre ses genoux autour de lui pour prendre appui et leur donner un maximum de plaisir. Très vite il mord le cou de Liam, se sentant défaillir....
-Mmh ouiii Angel.... plus fort .... donne tout c'que t'as...mmmhh aaahmmmm
Niall faiblit et tremble de plaisir, Liam sent tous ses muscles se contracter et il ne tient plus lui même.... il griffe le dos et les fesses de Niall avant de se libérer en premier. Il continu de donner le rythme à Niall le sentant au bord de l'orgasme.
-Lâche-toi mon ange.... fais toi du bien... tu vas jouir je le sens...encore....
-Li...je... ahmmmmm ouiiiii. Mmmhh
Soudain Niall se bloque, les fesses contractées et dures dans les mains de Liam, sa respiration se coupe, son sexe tressaute contre celui de Liam, il répand de long jets blanc entre leurs ventre avant de s'écrouler sur lui.
Liam lui caresse le dos de façon aérienne, effleurant sa peau douce et recouverte d'une fine couche de transpiration....
-Je.... Mmh... woww... je ne vais plus pouvoir m'en passer ...
-Mmhh tu es merveilleux.. tu le sais ça !
-Ahaha content que ça t'ai plu...
-Et comment... regarde nous....
-Ahah on a bien besoin d'une douche.. encore ....
-Ahaha oui.

Ils se lèvent et récupère leurs boxers avant de filer à l'étage pour se doucher.

-Je suis devenu accro ...
-A quoi ?!
-A toi mon ange ...
-Mmh c'est toi qui me donnes des ailes ....
-Mais je suis terrifié, perdu dans ma vie sentimentale, et tu es là, tu prends les devants, tu me mets à l'aise, tu me fais découvrir tous ces plaisirs.... moi je n'en suis pas encore capable.....mais je sais que je peux compter sur toi....
-Je suis content que tu me dises tout ça, je flippe autant que toi sweety... mais voilà depuis le temps que je rêve de toi, de ton corps.....je ne peux pas résister....
-Sweety ?!
-Mm ça ne te plaît pas .....
-Si... j'adore.....

Ils sortent rapidement de la douche et prennent leur petit-déjeuner sur la terrasse, Niall semble pensif et boit son café en regardant Liam.
-J'ai un truc dans les cheveux, sur le lez ? C'est ma beauté qui t'éblouit ?
-Ahaha non.... c'est pas ça sweety.
-Ben dis moi ?
-Tu m'accompagnes tout à l'heure ?
-Où ça ?
-J'ai rendez-vous chez Capitol, je dois finaliser mon contrat, ensuite je vais enregistrer le clip de « This Town » .
-On doit être discret dehors... je ne sais pas ....
-On peut y aller séparément, et puis personne ne sait qu'on est ici, les fans nous cherchent toujours ....
-C'est vrai ... enfin ils savent que je suis là....j'ai fais des photos à l'aéroport.
-On fera attention....viens avec moi, j'y tiens beaucoup, me laisse pas seul.... c'est dure sans vous 3.... j'ai l'impression d'être nul et que je vais aller droit dans le mur. Vous n'êtes plus là pour couvrir ma voix quand ça ne va pas, je vais être seul sur scène....
-Tu y sera avec ta voix et ta guitare.... tu as une voix en or Angel... arrêtes de te rabaisser tout le temps. Elle est moins puissante que la mienne ou celle d'Harry, mais elle est juste et émouvante, elle est magnifique. Et tes chansons vont faire un carton. Tu les as écrites avec le cœur. Je le sais, j'étais là pour la plus grande partie d'entres elles. Je connais tes talents de parolier et de musiciens....tu m'impressionne tellement, oubli nos débuts, ces connards de producteurs qui ne te mettaient pas valeur et qui t'ont fait douter de toi. On en a déjà parlé... laisse tout ça de côté, on va avancer tous les deux maintenant, tu vas avoir une carrière solo incroyable, je le sais.
Niall se blottie dans les bras de Liam, il est et il restera son pilier, il le sait.

Le pari ( Terminée) Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ