Nuit de folie

337 24 5
                                    

Liam continu de gémir et cette fois Niall arrive à glisser un deuxième doigt en lui. Mais il ralentit et préfère laisser Liam s'y habituer lentement.
-Mon amour...je veux que tu m'écoutes...
-Mmhh
-Je veux que tu me dises si tu as mal...je sens tes parois se serrer sur mes doigts ... c'est tellement puissant...Tu les sens qui te caressent, tu va ressentir une brûlure, mais c'est normale, elle s'en va bien vite, la douleur fait partie de la chose, mais oublie là, pense au plaisir que tu va ressentir, laisse le venir.... ne pense qu'à lui....
-Mmhh c'est bon ....c'est...mmoouuii....
-C'est ça...continu amour, ne pense à rien à d'autre.... laisse toi aller ....
Niall caresse son membre au même rythme, il sait qu'il va venir, il sait que Liam ne contrôle sûrement plus rien et il veut le voir jouir grâce à lui.
-Aahh t'arrêtes pas ....mmmmh aannn Mmhh aaahh......
Sa respiration devient profonde et erratique, son corps se soulève et cherche toujours plus de sensations, il se cambre et enfonce ses doigts dans la peau de Niall, ses cuisses et ses bras, il cherche à s'accrocher à quelque chose il ressent un plaisir jusque là inconnu, il ne sait même plus où il est....la voix de Niall est la seule chose qui le raccroche à la réalité, mais elle est loin...
-Tu va venir je le sais... tu es si chaud et serré Liam, lorsque je serai en toi ton plaisir sera encore plus fort, je vois que tu lâches prise, j'aime te voir comme ça... libère toi mon amour, laisse toi venir..... c'est ça .... oui Mmhh t'es tellement serré.....
Liam n'émet plus aucun son, il est comme figé par le plaisir, crispé et tendu, Niall bouge toujours en lui mais doucement car les parois de Liam se contracte tellement fort sur ses doigts. La jouissance de Liam repose sur son torse, Niall essaie de se retirer doucement ne voulant pas lui faire mal. Il s'allonge à côté de lui et dessine de petits cercles sur sa poitrine.
-Je t'aime...
C'est tout ce que Liam a pu dire avant de s'endormir.
Niall a déposé un baiser sur son épaule et s'est levé rapidement, il est allé chercher de quoi le nettoyer. Il passe doucement une petite serviette sur lui quand Liam attrape son poignet.
-Aaahh... tu m'a effrayé Ahahaha
-Tu ne m'as pas dis que tu m'aimais !!
-Quoi ?! Mmmhh
Liam est déjà sur lui après avoir échangé leurs places et mordille ses tétons tout en le caressant sur les côtés.
-Je t'ai dis je t'aime et toi non .....
-Je croyais mmmh que tu dormais ... aagggmmmmm
-Eh bien non... j'intériorisais tu vois ..... j'ai adoré ça... alors maintenant que tu as eu le plaisir de me voir jouir si fort, je veux te voir moi aussi, je veux te voir te tordre de plaisir mon ange.... je ne sais pas ce que tu m'as fais...mais j'ai hâte de recommencer et d'aller au bout cette fois. !
-Mmmmhgg plus vite .....baise moi Liam .....plus vite....
Liam avait eu le temps de verser du lubrifiant sur ses doigts et d'en insérer deux en lui, mais Niall en voulait plus.
-Putain oui .....
-Aaaaannnhgg ouiiii
Liam est entré en lui en une seule fois, Niall est habitué maintenant, et même s'il serre les dents le temps de l'intrusion, il ne met pas longtemps à ressentir une vague de plaisir. Il remonte son bassin pour faire comprendre à Liam qu'il peut y aller. Et ce dernier se laisse dominé par son plaisir et les cris de Niall.
Très vite il monte les chevilles de Niall sur ses épaules et se penche en avant pour avoir plus d'appuis. Il l'embrasse en même temps et ses bras tremblent sous la fougue qu'il y met.
-Niall .... je.... ne vais pas tenir.....
-Liam .... encore ..... mmmggg. Touches moi..... plus..... mmmmhg vite....
Liam sent les parois de Niall se serrer et il ne tient plus, il grogne et jouit lui aussi, rapidement en lui. Il se laisse tomber sur le torse de Niall qui le serre contre lui. Il sentent tous les deux les battements de leurs cœurs faire la course pour savoir lequel ira le plus vite.
Liam se laisse rouler sur le côté et laisse sa tête sur l'épaule de Niall.
-Je t'aime mon amour .....
-Moi aussi je t'aime mon ange. Mais j'ai une question ....
-Mmmh ....
-Pourquoi tu n'es pas allé jusqu'au bout avec moi ?
-Tu n'es pas prêt Liam, je préfère que tu apprennes à ressentir le plaisir tout doucement, je ne veux pas que tu souffres.
-Mais toi .... enfin ta première fois.... c'était pas comme ça... je me sens bête tu vois ...
-J'étais bourré Liam.... et le lendemain j'avais très mal. Julian avait prévu le coup, il m'avait donné des médocs le matin.... je ne regrette pas je te l'ai dis, mais j'ai pas envie que tu passes par là. Je veux prendre soin de toi mon chéri. Laisse moi prendre soin de toi.
-Je te fais confiance.
-On va aller se doucher, tu en penses quoi ?!
-Je pense que c'est une bonne idée.... mais je suis mort Ahaha
-Aahha viens je vais t'aider.... tu n'as pas mal dis moi ?! Tu me le dis si tu as mal !!!
-Ahaha calme toi Angel.... je suis juste épuisé par le double orgasme que tu m'as fais vivre Ahahaha et quel pied !!
Liam se rue sur la bouche de Niall qui sourit avant de l'aider à se relever.

Le lendemain Liam n'a pas eu mal, ou alors juste quelques sensations de brûlure par moment. Mais il n'a rien dit à Niall.

Ils avaient toute la journée pour faire les courses et préparer la soirée de ce soir, l'anniversaire d'Harry.
Harry ne voulait pas trop de monde, alors ils ne seraient que 15 personnes. Mais ils devront se faire discret tout au long de la soirée, ce qui excite tellement Liam.
-On va faire ça en cachette.... tu verra je ne te laisserai pas une minute de répit.....
-Mmhh Liam .... Ahaha tu n'as pas intérêt à faire ça. Je ne veux pas que les gens le découvre !
-On trouvera des moments pour s'éclipser tous les deux .... hors de questions que je passe une soirée entière sans t'embrasser ni te toucher comme j'en ai envie !! Mm ça va être génial tu verra. Tout ce stress, l'angoisse de se faire prendre .... j'adore cette adrénaline .... Mmhh
-Ahaha ma parole.... Liam .... t'es pas possible ! Ne joue pas avec le feu ok ! C'est tout ce que je te demande...
-Tu as confiance en moi non ?
-Oui....évidement.
-Alors tout se passera bien.

Le pari ( Terminée) Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon