La vérité

249 23 2
                                    

Lorsque Lorsque Niall rentre vers 12h00, il trouve Liam faisant les cents pas dans leur salon, se rongeant les ongles, il ne remarque même pas qu'il est là. Il voit tout de suite qu'il est nerveux, il n'entend pas Bear et suppose donc qu'il dort.

-Hee..
-Aaaahhh !!! putain !!!!
-Liam ahaha je t'ai fais peur ? Ahah ! Tu étais tellement dans tes pensées que tu ne m'as pas entendu arriver !
-Oui, je ... mmmm tu m'as manqué !!!

Il le prend tout de suite dans ses bras et le soulève pour le faire tourner sur lui-même. Niall s'accroche à son cou et sourit en lui embrassant la joue.

-Alors, racontes moi tout ? Toi et ta mère ? Elle est partie quand ?
-Il y a deux heures environ, elle est en rogne, je le sens ...elle va m'étriper demain ....et mon père, j'en parle même pas ...
-Mais non, je suis sur que tu te fais des idées, je connais tes parents, ils vont comprendre, non ?
-J'en sais rien, je ne sais pas Niall, je ne sais plus.. l'ambiance était plutôt bizarre ce matin avec ma mère, je ne sais pas si elle se doute de quelque chose ou non, il y a des photos de nous dans l'appart, elle a clairement comprit que je vivais ici....
-Ok, bon, alors déjà où est ton fils ?
-Il dort...
-Depuis quand ?
-Heu.... une demi-heure je crois...
-Ok, alors, on a encore au moins deux heures devant nous, tu as besoin de te calmer et je connais le remède pour un Liam Payne très stressé et angoissé !
-Niall, mon ange, je ne suis pas vraiment d'humeur pour heu...
-Roooo tout de suite l'esprit mal tourné, mais merci !! je note !
-Non.... c'est pas ce que je voulais dire, mais je suis angoissé et enfin, je veux juste...
-Tais-toi un peu tu veux, tu dis que des conneries là ! Tu vas te mettre à poil sur le lit et je vais te faire un bon massage pour te détendre ok, ! Et plus vite que ça !

Liam sourit et se mord la lèvre, il ne veut pas l'énerver plus que ça, alors il se dépêche de faire ce qu'il lui a demandé. Niall le regarde se défaire de ses vêtements et se met à l'aise lui aussi, il reste en caleçon et va dans la salle de bain récupérer de l'huile de massage, en passant devant la chambre du bébé, il jette tout de même un petit coup d'œil et remarque que Liam n'a pas allumé le baby-phone, il le prend avec lui et s'assure que la caméra soit bien dans l'axe, avant de prendre le récepteur avec lui.

Lorsqu'il retourne dans leur chambre, il pose le récepteur sur la table de nuit et Liam lui sourit.

-Merci...
-Tu vas te détendre maintenant, je suis là, et tu n'affrontera pas tes parents tout seul...
-MMhh ok....

Liam apprécie le massage de Niall, il est assit sur ses cuisses, à califourchon et fait glisser ses doigts sur les épaules et le dos de l'homme en dessous de lui. Mais ses gémissement, même s'ils n'ont pas pour but de l'exciter, le mettent dans un état pas possible.
-MMh ....c'est ta queue que je sens là...
-Idiot...évidemment...toi, à moitié nu, gémissant comme c'est pas permis...normal que je sois dans cet état, ça va faire 17 jours Li !! 17 !!
-Ahah je vois...mon ptit ange est en manque de sexe hein ...
-Rrrrr fermes là, monsieur je refuse toute activité sexuelle parce que je suis angoissé et je m'en fou d'avoir passé 17 jours seuls et sans moiahhhh ...

Liam vient de se retourner et de plaquer Niall sur le matelas en un seul mouvement, bloquant ses bras au dessus de sa tête !

-Petit allumeur va ! alors déjà sache que j'ai envie de toi en permanence, rien que de penser à toi me fait un effet de dingue, et que tu m'as manqué putain ! Quand je m'endors seul le soir et quand je me réveil le matin et que ton coté est froid, tu crois que tu ne manques pas ?! Quand je pense à toi en prenant ma douche, ce que je veux, c'est tes putains de mains sur moi, toi qui sais me faire prendre mon pied comme jamais, tout m'a manqué chez toi, ta présence, ton odeur, ton âme, ton cul et ta queue aussi...alors arrêtes tout de suite de penser que je n'ai pas envie de toi ok !
-Ok...prouves-le !

Le pari ( Terminée) Where stories live. Discover now