Caliente

396 28 0
                                    

Ils ont semé des vêtements dans tout l'appartement, Niall se retrouve nu et allongé sur le sol de sa chambre, comment il est arrivé là me direz-vous ? Et bien, la fougue de Liam et leurs plusieurs semaines d'abstinence ont eu raison d'eux et Niall à perdu l'équilibre sous les assauts de son amant.
Même au sol, Liam continu avec ardeur, il bloque les poignets de Niall au sol, à côté de sa tête, écarte ses jambes avec ses genoux pour se glisser entres elles. Niall se cambre et fait que leurs verges se rencontrent. Liam se plaque contre lui et bouge son bassin contre le sien. Il absorbe les grognements de Niall avec ses lèvres et prend les choses en main. Niall sourit face à temps de fougue et d'envie de sa part.

-Liam..... mmmh
-Laisse toi faire ce soir ..... laisse moi te combler .....laisse moi te faire l'amour ....
-Je suis à toi..... tu le sais ..... fais moi l'amour....je n'attends que ça !
Le souffle de Liam se coupe contre ses lèvres. Il se relève à la vitesse de la lumière et le relève d'une main de fer. Niall atterri directement contre son torse musclé et en perd ses mots. Il a à peine le temps de lever les yeux vers lui qu'il est retourné à plat ventre contre le bord de son lit. Liam tombe à genoux derrière lui et lui caresse le dos.
-T'es tellement beau putain.....
-Mmh Liammm touche moi .... j'en peux plus ....
Liam termine ses caresses en griffant le dos de Niall, qui agrippe ses draps sous le plaisir qu'il ressent.
-Tu as confiance en moi Angel ....
-Toute confiance... je sais très bien ce que tu fais de tes soirées, quand je ne suis pas là ...
-Ahaha tu n'as pas idée. J'ai tellement hâte de t'entendre gémir et de te voir prendre ton pied grâce à moi ....
-Arrêtes de parler Payne !! Fais moi l'amour ....
Liam dépose des baisers sur son dos, tout en douceur, avant de relever la tête et de s'approcher de son oreille.
-Tu en as ?
-Des capotes ?
-Non.... à moins que tu... heu...
-Non, je te connais Liam.... lubrifiant ?
-Oui....
-Salle de bain, deuxième tiroir à gauche....
Niall soupir et attend le retour de Liam. Il se redresse et regarde vers la salle de bain.
Liam revient, il le voit le regarder en se mordant la lèvre, et une douce chaleur monte en lui. Il sait qu'il est à sa place avec lui, il est confiant et n'a pas peur de la suite comme il y a quelques mois.
Il marche nu et avec assurance vers lui, Niall tend ses bras et reste à genoux. Il attrape les cuisses de Liam et l'attire vers lui. Il les embrasse, l'une après l'autre, pose ses mains sur sa verge et ses bourses et les embrasse l'une après l'autre, avant de passer sa langue de bas en haut sur son sexe fièrement dressé.
Liam le regarde faire avec amour, ll retient ses gémissements et pose sa main sur sa tête pour lui caresser les cheveux.
Plus aucune craintes, plus aucune angoisses, tout est douceur, confiance et envie de l'autre.
Liam le laisse le goûter et apprécie cette chaleur que lui procure sa bouche. Mais il en veut plus ce soir. Il le veut lui, se fondre dans son corps, lui faire l'amour tout simplement.
Liam s'assied sur le lit et demande à Niall de se mettre à genoux à côté de lui et de se pencher sur ses jambes. De cette manière il a accès à ses fesses, qu'il caresse une seconde. Il fait ensuite couler une bonne dose de gel sur le haut de celles-ci, deux de ses doigts viennent l'étaler tout en allant vers l'objet de son désire. Les premiers gestes sont timides mais très vite, il entre une, puis deux phalanges en lui. Niall s'agrippe à sa cuisse et se pousse contre ses doigts. Liam sait ce qu'il a à faire, il écarte ses doigts, doucement mais sûrement et lorsqu'il juge qu'il est assez détendu, il le relève et l'embrasse avec envie. Ils se regardent dans les yeux et Liam à sa réponse, il sait qu'il a son accord pour la suite.
Il l'invite à monter sur le lit, Niall se place sur le ventre mais Liam sait que pour une première fois (presque première fois), être à quatre pattes est beaucoup plus confortable.
-Comme ça amour....ne bouge plus.
Il remet du lubrifiant sur son sexe et se masturbe quelques secondes avant de caresser le petit trou bien accueillant avec son prépuce. L'envie de se perdre en lui passe par dessus ses angoisses et il se pousse doucement en lui. Il est surprit de voir avec quelle facilité il s'enfonce en lui.
-Aaah mmmmm...... t'es serré......merde..... c'est bon ....
-Doucement ......mmmpfff
Niall s'agrippe aux draps avec force et se sent rempli assez rapidement. La douleur est faible mais elle est tout de même présente. Il est tout rouge et souffle fort.
-Ça va amour ?! Détend toi .... t'es serré ...
-Doucement .... mais ça va ....continu
Tout en douceur, Liam se retire et entre à nouveau en lui. Il tremble et il sait qu'il ne va pas tenir bien longtemps.
-Merde... c'est trop bon .... je ....mm aaaah
Niall sent que Liam vient de jouir, la chaleur qui vient de se diffuser en lui le fait sourire. Liam s'écroule sur lui et roule sur le dos. Il pose ses mains sur son visage, honteux d'être venu si vite.
-Sweety... ça va ?
-Je suis désolé .... c'était rapide...
-Mais non ! N'ai pas honte, je suis plutôt fier de te faire perdre tous tes moyens. Dit-il avec un énorme sourire sur le visage.
-Je vais me rattraper, viens sur moi, approche...Niall enjambe le bassin de Liam, en écartant les jambes, il sent tout le sperme de Liam couler le long de ses cuisse et se mord la lèvre.
Liam attrape ses fesses pour l'attirer au plus près de son visage et commence à gober chacune de ses bourses. Niall se tient à la tête de lit et laisse Liam le prendre en bouche. Soudain il gémit de bonheur en sentant les doigts de Liam le pénétrer à nouveau. Il peut maintenant en glisser trois en même temps et très vite, il se sent venir. Il bouge de lui même, baisant littéralement la bouche de Liam et se baisant lui même sur les doigts long et fin de son amant.
-Liam... je ... stop.....qu'est-ce que .... merdeeemmmmmm.... aaaaa ouiii ......
Liam n'a pas voulu qu'il se retire, il a tout prit et Niall se retire doucement de sa bouche, tout en ayant les doigts de Liam en lui. Liam lèche toute la longueur de Niall et ressort ses doigts pour caresser son dos avec douceur.
Niall se recule et se couche sur lui. Il reste ainsi de longues minutes. Se caressant mutuellement.
-C'était .... woww ....
-Ahaha je suis d'accord ....
-Rien à voir avec ce que j'ai connu avant ....tu es si bon, chaud et serré .... c'est inexplicable.....
-Laisse moi faire la prochaine fois....tu veux bien ?
-Je t'aime et j'ai envie d'être à toi moi aussi. Mais pas tout de suite hein ....
-Ahaha non ! Là, j'ai faim !
-Ahaha ben voyons ! Mais d'abord à la douche !
-Non, avant ...suis moi.
Niall se lève et Liam le suit de près en pinçant ses fesses, ce qui fait rire Niall.
Ils traversent le couloir, et Niall entraîne Liam à l'autre bout de l'appartement, Liam fronce les sourcils.
-Tu m'emmènes où ?
-J'ai une surprise pour toi.... je suis trop pressé de te la montrer. C'est derrière cette porte.... ouvres.... dit-il en souriant.
-Ohhh c'est pas vrai .....
Niall sourit en le voyant faire, imaginez Liam, nu, plein de sueur, tournant comme un gosse autour de toutes ses machines de musculations et autres tapis de courses. Niall s'adosse au pas de porte et mesure toute la chance qu'il a de l'avoir dans sa vie.

Le pari ( Terminée) Where stories live. Discover now