27; Clifford

8.3K 706 182
                                    

"Oh mon dieu!" S'exclama ma maquilleuse horrifiée à la vue de mon suçon de vampire par Stroumpflette. "Qu'est-ce qui t'est arrivé, encore?!" Me questionna aussitôt, les yeux grands entrouverts.

"Et bien.." Elle ne me laissa même pas le temps de lui expliquer ma 'situation' poursuivant.

"C'est qui cette fois, hein?"



Oh non !

Ne me dite pas que cette idiote pense que..



"Ashton? Luke?" Quel idiote, mais quel idiote ! "Oh non... Laisse-moi deviner!" Elle roule des yeux, marquant une courte pause. "C'est Calum, c'est ça?" Elle secoua désespérément son visage, poussant un petit soupir. "Il faut vraiment que vous grandissiez et que vous cessez de vous battre consta.."

"Mariane c'est aucun d'entre eux!" Hurlai-je en jetant dramatiquement mes bras en l'air.



Ces lèvres s'entrouvrent légèrement, avant de se refermer aussitôt. Je l'observai à travers le miroir de ma coiffeuse battre des cils, pointant son index en hauteur comme signe de protestation, qu'elle abandonna aussitôt, pour faire place à un sourire que je ne connaissais que trop bien.

C'était celui du : raconte-moi tout !

Et juste au moment où Mariane allait justement me poser la question, Stroumpflette entra après deux cognements contre la porte d'entrée, avec entre ces doigts mon café et mon donut que j'avais commandé cinq minutes plus tôt.

Mais ça n'a certainement pas empêché Mariane de me poser la question.



"Voilà ton café.." Dit Stroumpflette en posant le gobelet sur la table de ma coiffeuse. "Et ton don..." Elle fut brusquement coupée par ma maquilleuse.

"Alors, qui c'est cette sauvage qui t'a laissé ce 'charmant' cadeau?" S'enquit Mariane toute émoustillée en tapotant sur mon hématome, gagnant de ma part un grognement et étouffant presque du côté de Stroumpflette par ces propres toux.

"On se demande vraiment qui c'est.." Je pivotai instantanément mon visage vers Stroumpflette, la fusillant faussement du regard, bien que mes yeux brillèrent d'amusement. "N'est-ce pas?"

"C'est.." Elle racla légèrement sa gorge, détournant son regard. "C'est surement un ani.."

"Oh mon dieu!" Hurla comme une hystérique Mariane.



Oui, vous l'avez devinée.

Mariane venait de percevoir le même suçon au cou de Delilah.



"T'en a un toi aussi!" S'écria-t-elle en pointant son cou, que Stroumpflette tenta de cacher rapidement. "C'est dingue ça, à croire que...." Elle s'arrêta en milieu de phrase, dévia son regard sur moi, puis sur Stroumpflette. "Oh, oh." Se moqua-t-elle.

"C'est pas ce que..." Tentai-je de la calmer, mais la dernière chose à laquelle je m'attendais, c'était..

"C'est LUI!" Cria Stroumpflette en me pointant du doigt. "Tout est entièrement de SA faute!"



Sérieusement ?

Je roulai des yeux, soufflai bruyamment pour lui montrer mon agacement.



"Et bien, peut-être que si TU ne m'as pas mordu la première je n'aurai pas répliqué!" Stroumpflette croisa ces bras contre sa poitrine, rouspétant.

"Oh, je t'en prie! Je t'ai juste mordu la lèvre, mais toi tu es carrément partie à l'extrême en me faisant..." Elle me pointa sous le nez son hématome de vampire. "Ça"

"Dit celle qui.."

"D'accord, d'accord!" Mariane se mit entre nous, éloignant Stroumpflette de quelques mètres de moi. "J'ai compris quel genre de couple vous êtes!" Elle camoufla un éclat de rire en toussotant. "Bien que je respecte les couples sadomado, je suis désolé mes chéris, mais je vais devoir.." Elle pointa mon hématome. "Couvrir ça pour ce soir avec du fond de teint et de la poudre." Elle se pencha pour pouvoir admirer les dégâts que la sauvage m'a fait. "Vous comprenez tous les deux que Michael ne peut pas monter sur scène et encore moins se montrer au festival avec ça en évidence, n'est-ce pas?" Je hochai doucement la tête et Stroumpflette également.



A-attendez une minute !

Est-ce qu'elle venait d'affirmer que vous étions un 'couple' et qui plus est sadomaso là ?

Non, mais c'est quoi ce bordel ?



**

Bien que j'avais profité de l'absence de Jordan durant les répétitions quelques heures plus tôt pour chanter, je n'avais pas eu l'occasion de le faire ce soir-là sur scène.. Encore.

L'importance, c'était que le public ait aimé notre reprise des McFly, non ?

Non.

De qui me moquai-je ?

Je secouai désespérément la tête, sachant pertinemment qu'en me disant cela je me mentais à moi-même.

Ne pas chanter comme bon me semble, me créer à chaque fois un petit pincement au coeur, qui devenais chaque jour un peu plus, de plus en plus douloureux. Je n'avais pas reparlé à Jordan, depuis le jour où je l'ai défiguré, cherchant mentalement absolument tous les moyens pour faire démissionner Stroumpflette de son poste et ainsi énerver davantage mon manager, qu'il ne l'était déjà envers moi.

Peut-être que..



"AHH, BORDEL!" Hurlai-je à en cracher mes poumons, au contact du coup de coude d'Ashton contre mon ventre. "MAIS.. MAIS QU'EST-CE QUI TE PRENDS?!"

"Désolé, mec! J'arrivais pas à ouvrir le sachet...." Ricana-t-il comme un sombre idiot en louchant innocemment sur le paquet.

"Comment peut-on être aussi.." Je lui arrachai le paquet des mains, essayant à mon tour de l'ouvrir. "Aussi bê..." Je n'eus même pas le temps d'achever ma phrase, que plusieurs M&M's furent propulsés de leur sachet, dont trois heurtèrent accidentellement mon visage.

"NOOOON! Mais ta vue ce que t'a fait?" S'écrièrent Calum et Luke en me gratifiant tous les deux d'une gifle derrière la tête.



Et je bouillis.

Littéralement et complètement de colère.

Je profitai que le chauffeur du véhicule s'arrête à un feu rouge pour sortir du véhicule, après avoir violemment plaqué le sachet de M&M's vide contre le torse d'Ashton. Mais avant de fermer la porte derrière moi, je décidai qu'il était temps de relâcher toute la colère qui demeurait en moi, depuis un certain moment déjà.



"ÇA SUFFIT! J'EN AI MARRE..." Je les pointai tous les trois. "DE VOUS! ET TOI!" Mon index dévia sur Stroumpflette, qui m'observait avec de grands yeux, incrédules, comme si j'étais à deux doigts de devenir fou. "R-rien du tout!" Criai-je après quelques instants de silence. "Tu ne comprendrais pas de toute façon!"



C'est sans aucune hésitation de plus, que je claquai bruyamment la porte derrière moi.

Je marchai aussi rapidement que je le pouvais hors de la vue de mes trois confrères, remerciant le ciel qu'il faisait nuit et que j'étais - si on ne s'attardait pas trop sur mes cheveux vert - 'méconnaissable'. J'ignorai les pas qui s'approcher progressivement de ma personne, sachant pertinemment que cela devait être très certainement Ashton, Luke ou bien encore Calum.

Mais le contact de fins doigts contre les miennes, me fit immédiatement changer d'avis sur mes nombreuses suppositions.



"Mi..." Je n'avais même pas eu besoin de me tourner pour lui faire face, pour comprendre de qui il s'agissait là.

"Je t'ai vu." La coupai-je en souriant à demi, bien qu'elle ne pouvait pas me voir. "Je t'ai vu m'observer chanter." Répétai-je face à son silence de manière plus clair. "Et je n'ai qu'une question à te poser à ce propos.." Je marquai une courte pause, pinçant nerveusement ma lèvre. "En un mot, comment m'as-tu trouvé?"

"Époustouflant."



Un public valait mieux que rien du tout, n'est-ce pas ?

Et pour la seconde fois, depuis que j'ai décidé d'engager Delilah en tant qu'assistante, un véritable sourire se forma au coin de mes lèvres. Oui, je n'avais nullement besoin de me tourner pour savoir de qui il s'agissait là..

C'était Stroumpflette.

Ma Stroumpflette.

Michael's assistantWhere stories live. Discover now