49; Clifford

9.6K 723 329
                                    

BOOOONSOIR ! Comment allez-vous ? Vous avez passé une bonne semaine ? Ahlala, comme j'ai pas envie de retourner en cours *pleurniche* j'étais si bien en stage kzcozckozpcev :'( Bon, au moins je suis rassuré, dans 3 semaines exactement ça sera les vacances. Mais c'est siiiiii long ! :O

Ps : Dans 2 semaines : Fifty shades of grey sera au cinéma cnzeoozcizociuevhajcicj *.* + L'anniversaire de Harry qui approche - voir qui arrive tout de suite là omg - ça passe si vite ,czokcoczkc,zczoc,od,ck > si vous ne voulez pas décédé ne regardez pas le média :')

Bon, avant de sortir je tiens tout de même à vous souhaitez de passer une bonne semaine et ainsi qu'une agréable lecture hein !

_________

"Vous venez d'écouter un extrait du nouveau titre des National qu'est 'I need my girl' qui sera, pour la première fois, diffusé sur notre station à 19h!" Informa l'animateur radio à ces auditeurs à laquelle j'ai pu lire sur son badge le prénom 'Ethan'. "Mais maintenant, nous sommes avec les 5 seconds of summer!" L'animateur se tourna vers nous, souriant. "Salut, les gars! Alors, comment allez-vous?"

"Très bien et vous?" S'écrions-nous en choeur en lui retournant son sourire.

"Parfaitement bien!" Il rit légèrement, avant de dresser sous ces yeux une feuille. "Dis donc c'est que vous commencez à devenir mondialement connu!" S'exclama-t-il, enjoué. "Vous allez bientôt rattraper les One Direction, dîte-moi!" On rit, mais ne dit rien pour autant. "D'ailleurs, qu'est-ce que ça vous fait quand des fanbases des autres artistes vous considère comme la copie conforme de ces britanniques/irlandais, mh? Voir carrément des imitateurs de ces garçons!?" Nous questionna-t-il curieusement.

"Et bien.." Commence Luke dans une grimace. "Vous savez? Nous sommes très proches d'Harry, Niall, Zayn, Liam et Louis et entendre, lire ou bien voir qu'on essaye de les imiter alors que ce n'est pas le cas, ça nous blesse."

On hocha tous la tête pour confirmer ces dires.

Il faudrait qu'un jour les gens puissent être musicalement ouverts d'esprit.

Avoir fait la première partie d'un boysband ne veut pas dire qu'on l'est forcément.

"Chacun d'entre nous à son propre style." Intervenai-je. "Que ce soit vestimentaire ou musical."

"Et puis?" Ajouta Ashton. "Pourquoi on chercherait à les 'imiter'? Alors qu'ils ont toujours été adorables et bénéfiques pour nous?"

"Au moins, cette question-là est réglée pour toujours." Il força un petit rire et changea immédiatement de sujet. "Alors, avant que vous nous interprétez 'So..'"

"Nous avons changé d'avis." Le coupa aussitôt Calum. "C'est 'Close as strangers' que nous allons interpréter, en fait. Et non 'Social casualty.'"

"Ah, excusez-moi. Est-ce un nouveau titre?" Nous hochâmes tous les quatre la tête. "Quelle merveilleuse surprise, tient!" S'exclama-t-il. "Et bien, c'est les fans qui vont être contentes!" S'il se préoccupait sincèrement du sort de nos fans, il les auraient autorisé à avoir une brève conversation avec nous par téléphone.

"D'ailleurs, sur Twitter ça commence déjà à interagir." S'empressa de nous informer sa collègue, le téléphone à la main.

Je passai mes doigts contre ma nuque, la massant doucement, avant de replacer au passage correctement mon casque à mes oreilles. Tout ça c'était de la faute de Schtroumpfette ! Si elle avait accepté de me faire un massage hier soir, jamais je n'aurais été aussi tendu. Je poussai un petit soupir et levai mon regard, pour rencontrer celle de cette dernière - quand on parlait de l'agneau - qui se trouvait derrière une vitre transparente près de Jordan.

Ne la considérant pas comme une menace, il était impossible pour moi de la comparer à un loup. Un loup est censé être imposant, un prédateur et un véritable sauvage et non à demi comme elle pouvait parfois l'être. Un agneau était donc l'adjectif qui lui convenait le mieux. Quoi que poissonnière aussi maintenant que j'y réfléchis bien. Schtroumpfette passait son temps à hurler mon nom et c'est pas elle qui dira le contraire.

En parlant de Jordan, ce matin, il a dû annuler un interview avec le magasine 'Sun's band magazine' pour l'unique raison, que le magasine ne veuille pas nous rémunéraient au nombre qu'il aurait fixé. Nous avons peut-être gagné une grâce matinée, mais Jordan venait de nous faire passer pour un groupe intéressé.

"Mais avant de vous laisser chanter en live." Commence l'animatrice sur laquelle je pouvais lire le prénom de 'Kelly' sur son badge. "Vous permettez qu'on vous pose une question chacun, qu'on a spécialement sélectionné pour vous sur les réseaux sociaux?"

"Très bien, posez-les nous!" Répondîmes tous en choeur dans un haussement d'épaule dans un rire.

"C'est parfait!"

Le premier réflexe que l'animatrice fit, c'est de se tourner vers Calum.

Ah, j'en connais un qui va passer à la casserole !

"La première sera pour vous, Calum!" Il éclata de rire.

"Pourquoi je m'attends soudainement au pire?" Elle pinça sa lèvre, ne dit rien pour le moment, comme pour faire durer le suspense.

"Comme tous le monde - je pense - le sait. Il y a quelque temps, vous avez posté des tweets assez.." Elle doit certainement parler de la fois, où Ashton s'est passé pour Calum et s'est amusé à envoyer des messages cochons aux fans. "Spéciale, dirons-nous." Finit-elle par lâcher, enclenchant nos éclats de rire. "Êtiez-vous drogué ou bien.."

Michael's assistantWhere stories live. Discover now