39; Clifford

8.2K 709 549
                                    

Hellooooo ! Comment allez-vous ? Vous avez passer une bonne semaine ? Et OUI, je boude toujours à celle qui ont eu 4 jours de week-end, grrrr è.é Aha. Je crois bien que c'est le plus long chapitre que j'ai écris dans Michael's assistant (d'où le temps de la publication) ! Pour être honnête c'est le... Quoi que non. Je préfère rien vous dire et vous laisser la surprise. 

PS : J'espère que vous êtes encore en vie (je parle pour celle qui a fangirler à en presque mourir dans le précédent chapitre) ? Sorry, si je n'aie pas pu dépanner tous le monde de ventoline :'( #sors

PS2 : N'oubliez pas que j'ai un stock (équivalent à 8645345456878978678 garages entiers) de pierres empoissonnés, après je dis ça, je dis rien hein (a)

PS3 : ,eo,oze,xozzoc,ezicjeiçvne"iceoc,ezoc,ezoc,ezic,zeic,zeo,z, <= FANGIRLAGE COMPLET SUR LE GIF. *HUM, HUM* Besoin d'ne ventoline, peut-être ? (a)

Je vous aimes sinon

___________________

Je ne pensai pas qu'il y aurait autant de monde ce soir.

La salle était complète, les cris de nos fans animaient vivement le plateau, prêt à nous bondir dessus à tout moment. Les garçons et moi pouvons clairement percevoir de nos fauteuils, distinctement leur pancarte colorée avec nos noms et nos prénoms, suivie d'un coeur et de leur compte Twitter qui disait bien sûr tous : 'Suivez-moi.'

Voilà dix bonnes minutes que nous avons débuté l'interview de Rock's magazine.

Le jeune journaliste américain, Alan Carlson, nous avaient posés en premier lieu les questions basiques pour nous mettre à l'aise tel que 'Comment allez-vous ?' , 'Le trajet n'a pas été trop long ?' et j'en passe. Puis, il a commencé à dévier sur d'autres sujets, en commençant, bien entendu, par les questions les plus intimes, prétextant faire plaisir à nos fans, pour terminer par quelque chose de plus professionnel.



"Quels sont les quatre groupes qui ont influencé votre style musical?" Nous questionnâmes Alan.

"Euh.."



On marqua une courte pause, avant de se regarder à tour de rôle dans le blanc des yeux. Je dois admettre que c'était difficile de relever quatre groupes juste comme 'ça'. Énormément de groupe nous a influencés. Plus jeune, on a été fan, les as imités dans nos garages, puis on s'est inspiré d'eux pour créer notre propre style, pour finalement devenir ce qu'on est de nos jours.



"Good Charlotte." Commence Luke en esquissant un adorable sourire.

"Green Day." Poursuit Calum.

"Sleeping with sirens." Ajouta Ashton.

"Sum 41." Terminai-je sous le regard attentif du journaliste.

"Avant que vous ne montiez sur scène pour nous interpréter 'Disconnected', j'aimerais que vous répondiez individuellement à une question que vos fans ont postée sur Ask. Enfin, si c'est possible?"

"De toute manière on a pas le choix, hein?" Plaisanta Ashton, gagnant un rire forcé de ce dernier.



Alan nous indiqua de pivoter nos têtes face à l'écran qui se trouvait derrière nous. L'image de Calum et Ashton en train de dormir dans le bus, la bouche grande entrouverte en bavant, était affichée sur toute la surface, provoquent l'éclat de rire général des spectatrices.

C'était ma photo.

Celle que j'ai postée sur Twitter.



"Vos fans aimeraient.." Il était pris par un fou rire. "Savoir lequel de vous deux.." Il se tourna vers Luke et moi. "A prit cette 'magnifique' photo révélatrice de votre 'fatigue'." On pouvait clairement ressentir à travers sa voix son sarcasme.

"On passe des heures et des heures enfermaient dans un bus." Expliqua Calum.

"Nous mangeons, buvons, faisons nos besoins et nous répétons à l'intérieur, afin de rester au top de notre forme." Enchérit Ashton en passant distraitement ces doigts contre sa nuque.

"Donc vous comprendriez qu'avec la 'fatigue' il est difficile de garder encore plus longtemps nos bonnes manières." Finit Calum en souriant angéliquement.

Michael's assistantWhere stories live. Discover now