S06 - EP 09 ✤ part II

1.8K 258 38
                                    

Partie 2/4

Les yeux baignés de larmes, Rey apposa son front contre celui de Rudy, aux prunelles aussi noyées.

— Ne... me refais... plus jamais ça. Ne me quitte plus jamais... Plus jamais, t'entends ?

Il articulait avec peine. Rudy opina du chef, son larynx toujours gréviste.

— J'en mourrai... si ça se reproduit.

Rudy fit non de la tête, horrifié de tout son être. Mais la sincérité suintait des paroles de Rey. Cette vérité désespérée brûlait dans les yeux du bien nommé T-eyes. Rey pensait chaque mot. Avec effort, la boule au ventre, Rudy sollicita sa voix.

— Non !

— Si, opposa Rey, buté.

— Je te l'interdis.

— Tu ne sais pas à quel point vivre avec l'idée de ne plus te revoir est horrible. Si... si ça se reproduisait, je ne pourrais plus continuer. Je n'y arriverai pas.

L'amour se mêlait à l'angoisse dans cette déclaration.

— Hey, je suis là... Dis pas n'importe quoi.

Rudy renifla, pitoyable. Il ne saurait pas changer cet état d'esprit fataliste en pleurant comme une madeleine. Il essuya ses larmes avec sa manche et, de ses pouces, sécha celles de Rey. Il tenta de sourire, échoua. Rey murmura :

— Promets-moi de ne plus me quitter, Rudy. Même si c'était indépendamment de ta volonté, je m'en contrefiche ! Jure-moi que tu ne t'éloigneras plus. Tu ne disparaîtras plus jamais !

Rudy cilla. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient, Rey. Il ne pouvait rétorquer cela, car Rey avait besoin de cette promesse utopique. Alors il sonda l'âme d'obsidienne de ses émeraudes et décida de changer cette utopie en vérité. Pour son homme, il y arriverait.

— Je te le promets. Plus jamais je n'irai loin de toi.

Ils restèrent ainsi, connectés par leur allégresse mâtinée de détresse, insensibles à la bise venue de l'océan qui mordait leur peau. Puis Rudy brisa le silence.

— Tu m'as manqué.

Piètre aveu exprimant à peine son ressenti. Aucun mot dans sa langue ne transcrirait son émotion. Rey le comprenait. La parole semblait si superflue... Il cueillit un baiser à ses lèvres. La douceur du geste mit Rudy au supplice. Aussi opposa-t-il sa passion. Étrangers à la réalité, ils se fondirent en l'autre. Leur corps avait soif d'intimité, mais ils eurent à peine conscience des frottements de leur bassin. Une plainte douloureuse explosa leur bulle. Rey s'alarma.

— Je t'ai fait mal ?

Un peu ; mais pour rien au monde Rudy ne l'avouerait. En resserrant l'étreinte, sa nuque s'était appuyée contre le mur en grès, sa blessure n'avait pas apprécié. L'expliquer invoquerait les démons de Rey. Rudy n'était pas encore disposé à les affronter. Il saisit la lèvre supérieure de son petit-ami entre les siennes et la téta. L'extase qu'il en tira l'enivra. Il dégrisa quand la caresse bouleversa Rey aux larmes. Son homme avait perdu le contrôle de ses écluses. C'était l'inondation. Désemparé, Rudy ne sut quoi faire.

— Hey... Je... Arrête, tu vas aussi me faire chialer. On aura l'air fin tous les deux !

Il essuya à nouveau ses larmes.

— Laisse-moi chialer en paix ! glapit Rey. J'ai pas encore atteint mon quota. Profite du spectacle, ce n'est pas tous les jours que t'auras T-eyes version « madeleine ».

Un rire mouillé échappa à Rudy. Rey tentait d'alléger la situation.

— Je t'aime, Rey.

— Je...

HOT CHILI - saison 6 ✤ volume 1/2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant