Brake up ✓

15 5 0
                                    


J'appréciais passer du temps avec lui il me fesait vraiment marrer, en plus d'être mignon il était drôle je ressentais des trucs pour lui mais je ne savais pas exactement ce que c'était, je savais que je l'appréciais et je voulais le faire découvrir une partie de mon monde.

Lorsque je lui tendis une clope pour qu'il m'accompagne je savais pertinemment qu'il ne savait pas fumer mais comme il aimait bien faire son intéressant je me doutais qu'il allait finir par dire oui et c'est ce qui se passa.

Il l'a prit, allumé et se mit à tousser on aurait dit que ses poumons allaient sortir de sa poitrine et je me suis mise à éclater de rire tellement le spectacle était hilarant.

-Mr Je tente tout.... Dis-je en fesant la moue, il me lança un regard et je me mis à rigoler d'avantage

-C'est la première fois que je t'entends rigoler comme ça

-Je sais t'es marrant comment ne pas rigoler après ça ?
Je rigolais encore et encore, lorsque je m'arrêtais enfin je décidais de le montrer

-Regarde et apprends bébé. Comme une pro j'allumais et aspirais tout en fesant des jeux avec la fumée. Je voyais dans son regard qu'il était fasciné par ce que je fesais, je m'empressais alors de lui passer le tour

-Allé c'est à toi ne commence pas par de grosses bouffées vas-y doucement d'abord puis plus vite... Si non tu vas encore tousser. Je ricannais silencieusement en lui tendant une autre clope.

Cinq minutes plus tard il maîtrisait déjà le truc et ne toussait plus. On discutait alors de tout et de rien, on se comprenait parfaitement et pour une fois j'appréciais la compagnie de quelqu'un.

-Pourquoi ? Me demande t'il après un long silence

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi tu m'emmène ici et pourquoi on fume c'est à qu'elle occasion ?

-Je sais pas, je t'aime bien et depuis que je suis dans ce lycée tu es la seule personne qui fait vraiment attention à moi. Répondis je naturellement

-Pourquoi tu te drogue ?

-Rectification je ne me drogue pas, je fume juste.

-Alors tes friandises tu ne les a jamais testé? Quelle étrange commerçante! Fit-il gentiment

-En fait je le fais pour échapper à la réalité et d'une part aussi parce que c'est comme ça dans mon monde. Si tu ne te rebelle pas les autres en profiterons pour te piétiner.

Je fumais toujours fixant un point invisible à l'horizon en silence, il se contentait juste de me regarder et essayer de comprendre ce qui se cachait derrière mon regard, mais il ne pouvait pas comprendre on ne venait pas du même monde.

Je le sentais se rapprocher un peu plus de moi, mon cœur se mit à battre la chamade. Ses yeux fixaient mes lèvres, à cette instant je compris ce qu'il voulait et me laissais faire comme si j'en avais besoin. Il posait lentement ses lèvres sur les miennes et les suçait amoureusement. Au début je ne répondais pas et petit à petit je commençais à y prendre goût et le suivi dans son baisé, nos langues s'amusaient alors. Je savourais ses baisers comme si c'était vital, comme si ma vie en dépendait.

Et qu'es ce qu'il embrassait bien..... Me dis-je tout bas

Il se retira après quelques minutes me fixait avec ses yeux de dieux et me dit d'une voix suave et romantique

-Alors on est ensemble ?

Qui résisterait à ce mec? Mais je ne me sentais pas prête à avoir une relation avec quelqu'un j'étais seule et l'avais toujours été. Les relations n'étaient pas faites pour moi elles étaient bien trop compliquées, alors je me levais et ramassait mes affaires

-Qu'es ce que tu crois ? Je ne suis pas comme celles que tu baise et ce baisé n'était rien... Alors ne pense pas qu'après ça il y aura quelque chose.

Il se contentait de me regarder ahuri, il ne put ajouter le moindre mot et je tournais les talons le laissant en plant.

DistressWhere stories live. Discover now