Kuchisake-Onna (hiromido)

1K 33 176
                                    

Nous étions en soirée, les magasins n'allait pas tarder à fermer et les jeunes rentraient chez eux.

Notre groupe de zigotto favoris soit : Xavier, Jordan, Isabelle, Claude et Bryce étaient partis se balader en ville avec l'autorisation de Lina.

La responsibiliter du groupe avaient été confié à Isabelle étant bien plus responsable que les quatres zigotto de franchement, entre Bryce et Claude qui se chamailler pour un rien, et Jordan et Xavier qui sont bizounours...

La leadeuse annonça au quatres garçons qu'ils allaient rentrée, et sur le trajet, Claude et Bryce se racontait des histoires, la guerre de celui qui arrivera à faire peur à l'autre, Jordan qui tout exciter courai partout, et Xavier Isabelle marchant cote à côté en parlant de leur équipe.

Mais rapidement, le jeune vert prit un trop grande avance sur le groupe bien qu'il était toujours dans le champs de vision d'aigle d'isabelle.
Elle l'appela mais celui ci n'entendu pas à cause de la distance.

Xavier surveillait attentivement son petit protégé mais celui tourna au coin de rue, comme toujours et disparu donc du champs de vision.

Isabelle soupira excédé et continua en accélérant à peine le pas. Mais bon, on avait aussi les deux opposé qui était totalement dans leurs monde avec leurs histoires glauque.

De son côté, notre jeune vert qui était bien trop plein d'énergie se heurta contre quelqu'un et tomba en arrière. Il s'excusa auprès de la jeune fille et se releva, la personne face à lui n'étant pas tombé.

Il s'inclina en s'excusant, et releva finalement la tête vers cette femme.
Elle avait de grand yeux bleu azur brillant, de long et beau cheveux noir et portait un kimono d'un blanc Immaculée. Ses fine lèvres sûrement rose étaient caché par un masque. Son teint pâle contraste un peu avec ses cheveux mais si on devait la décrire avec un mots, ce serait belle.

Elle regardais le jeune qui était en admiration devant elle, comme hypnotiser par la beauté de cette inconnu.

"suis-je belle ?" demanda t'elle d'une voix douce.

"Oui, vous êtes magnifique" répondu t'il sincèrement, totalement subjugué par la beauté de cette inconnue.

Elle continuer de le fixer lorsqu'elle baissa un peu la tête en retirant le masque couvrant la partie inférieur de son visage et cette découverte donna un frisson que jordan ressenti jusqu'au plus profond de lui même.

Les lèvres de la femme n'était pas rose et fine comme l'imaginer le jeune, elles était mutilé, la chair semblait infecté sur ses joues ouverte des coins de part et d'autre de la bouche, la plaie donnant une légère visibilité sur l'intérieur de la bouche. Le chair retourné semblait à la fois cicatriser et fraîche, et du sang était sécher autour de la plaie. En bref, c'était vraiment effrayant.

Par réflexe il se mit sur la defensive, mais se forca à se détendre et s'excusa pour son impolitesse. On ne devrait pas juger aux apparence.

"Même.. Comme ça ?" demanda t'elle à nouveau.

Il hésita un court instant, certe, cette femme défiguré était devenu effrayante sans son masque, mais un instant plus tôt, il était subjugué par sa beauté. Et ce détails le ramena à la raison, elle ne s'est pas défiguré ainsi seule, on pouvait voir qu'elle en souffrait moralement..
Il se mit à sourire sincèrement avant de répondre à cette question.

"Oui, Vous êtes toujours de toute beauté" répondu Jordan.

Il y eu un instant de silence avant qu'il ne cru apercevoir un sourire se former sur le visage mutilé de la jeune femme, elle devait être contente de ne pas être considéré comme un monstre, comme il se trompait..

Recueil d'OS InazumaWhere stories live. Discover now