Kagerou Day's (Froykaru)

763 18 46
                                    

Je me réveille en sursaut, hurlant, tremper de sueur froide. Me redressant, froissant mon t-shirt, mon poul résonnant dans tout mes membres.
La peur me paralyse, et je n'arrive plus à penser correctement. Et une nausée le prenant de cours me reste en travers de la gorge un instant avant de s'estomper.

Je ne comprends pas, mon rêve était étrange.. Je ne me souvient que de quelque bride, c'est flou.
J'étais dans un parc.. J'entends la voix râleuse de mon meilleur ami se plaignant de l'été... Et une grande sensation d'angoisse.
Mais après, le vide.

Quelle heure est t'il ? Quel jour somme nous ? Tout est flou dans ma tête.

Je fait quelque exercice de respiration pour me calmer. Et je m'assoit au fond de mon lit.

Je prend mon téléphone traînant dans mon lit à côté de mon oreillé, nous somme le 15 août et il est midi passé.. Heureusement que c'est les vacances, mon frère m'aurait tuer sinon..

Je me retourne dans mon lit, et regarde mes quelques notifications, mais rien de bien intéressant..
J'ouvre ma messagerie, mais je suis devancé par un message d'une gentillesse incroyable.

"Bon Froy, tu te dépêche, on s'était promis de se rejoindre au parc."

Tant d'aimabilite, j'en suis ému.
Je me resigne à sortir de mon lit, prendre une douche rapide et à m'habiller, vu le grand soleil brillant, je ne pense pas avoir besoin de m'habiller très chaudement, je vais juste garder une veste. Je decide sortir manger un truc rapidement avant de partir.
Mon "petit déjeuner" de midi prit, j'attrape mes chaussures , mon téléphone et mes écouteurs, n'ayant pas besoin de prendre des clefs.

Je prend le chemin du parc, la musique résonnant dans mes écouteurs me coupant du monde extérieur, le parc est un peu loin, mais, je dois quand même y aller à pieds. J'aurai du me lever plus tôt, tanpis, au moins il fait beau.

J'aperçois l'entrée du parc au bout de la rue, et traverse la route pour rejoindre l'entrer. Je coupe ma musique en traversant, de toute façons, avec ou sans musique, les enfants sont bien trop bruyant.

je regarde rapidement du côté des balançoire et bingo, voilà celui que je recherche, l'air rêveur, un chat sur tes genoux, lui caressant la tête.

La nausée me reprit brusquement et je plaça ma main devant ma bouche afin de ne pas vomir dans le parc sans raison. Je travaille ma respiration et cette horrible sensation me passe. Je soupire, prend l'air naturel et t'appelle :

"Hikaru !"

Tu sursaute et tourne brusquement la tête vers moi, avant de faire une moue boudeuse et de reporter son regard sur le chat tandis que je range téléphone et écouteur dans ma poche, pour m'installer sur la balançoire à tes côtés.

"Tu me fait la tête ?

-Ça plus d'une heure que je t'attend, alors un peu oui.. Mais bon..

-Mooh tu va pas bouder pour ça ?

-Non c'est bon, c'est pas grave, au moins tu est quand même venu" répondu le plus petit avec un fin sourire.

Je rendu ce sourire et je me balançait un peu tandis que tu continuait de caresser le félin sur tes jambes.
J'aime énormément parler avec toi, mais même le fait de rester en silence à tes côté suffit à me rendre heureux. Tu n'est pas mon meilleur ami pour rien.

Tu soupire et dit simplement :

"Je n'aime pas vraiment l'été.."

Je me retourne vers toi et t'observe regarder le ciel un instant, mais avant de pouvoir répliquer, le chat saute de tes genoux et toi, tu te mit à le pourchassé. Je reste un instant abasourdi avant de réaliser la situation et ne sauter de la balançoire à ta poursuite.

Recueil d'OS InazumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant