Bonus - Nathan

986 51 9
                                    

Je veux mettre Axel et Mark ensemble.

C'est tout ce que Nathan avait retenu.

- Je vais t'expliquer mon plan, dit Jude, assis en tailleur, dans sa chambre, avec le bleuté.

Il y avait aussi Célia, assise sur le lit, qui était leur complice.

- Mon plan comporte huit parties en tout, et vous avez tous les deux une partie à réaliser. Tout d'abord, nous allons faire en sorte que Nelly avoue ses sentiments à Mark, pour forcer Axel à se bouger un peu, et Mark à se réveiller. Célia, à toi de la forcer !

- C'est noté !

- Etape deux, reprit Jude, pour toi, Nathan. Tu vas faire une fausse déclaration à Axel et le forcer à dire clairement qu'il aime Mark !

- Pourquoi moi ?

- Parce que Kevin est amoureux de Shawn, donc t'es le plan B.

- Ah...

Il est vrai que Shawn et Kevin lui semblaient proche, mais pas à ce point. Nathan soupira et accepta. Il devait dire à Axel qu'il l'aimait, alors qu'il aimait Mark. Il avait tant refoulé ses sentiments que même Jude ne les avait pas vus.

- Etape trois ! Faire comprendre à Mark que Axel l'aime ! Quand tu auras fait ta fausse déclaration, Nathan, j'enverrai la vidéo à Mark.

- Tu vas filmer ma fausse déclaration ?

- Bien entendu, répondit le chef, un sourire aux lèvres.

- Et ensuite ?

- Normalement, Axel et Mark devraient se tenir à l'écart, puis se rapprocher, donc la quatrième étape sera de les mettre en couple !

Célia applaudit ; elle avait hâte de mettre Axel et Mark ensemble. Même elle n'avait pas vu que Nathan s'intéressait à Mark.

- Etape cinq ! Tous leur sauter dessus pour les féliciter et leur poser des questions ! Lâcha Jude. Etape six, faire en sorte que leurs parents soient au courant et qu'ils acceptent.

- Oui, je crois que le père de Axel ne va pas apprécier...

Nathan eut alors une idée. Une idée folle. Oui, complètement folle. Si bien qu'il n'écouta même pas les deux dernières étapes.

Il mit, lui aussi, un plan au point. Célia réussit à forcer Nelly, ce qui fit réagir Axel. Nathan fit sa fausse déclaration, qu'il comptait faire à Mark.

Et, entre les deux, il faisait en sorte d'occuper l'attention de Jude, prenant contact avec la Royal Academy. Puis, il se chargea du père de Axel, tout en jouant son rôle.

Je change de collège à partir de demain...

Je repars pour Okinawa...

Nathan avait choisi un collège qui était assez loin de Mary Times, le collège de Hurley.

Faisons un match !

Il devait tenir son rôle, ne rien laisser paraître. Sa jalousie se transforma rapidement en fureur. Kevin et Shawn ne l'avaient pas dérangé.

Mark ?

C'était Axel qui le dérangeait. Il venait de faire sien celui qu'il voulait. Sous ses yeux. Même s'il s'était touché en entendant le brun, il comprit rapidement qu'il devait vite se débarrasser de Axel.

Mark, attends.

Nathan était caché dans les toilettes, une main sur sa bouche pour ne pas être démasqué. Il entendit la promesse faite, les larmes aux yeux. Axel n'avait pas l'intention d'abandonner, et Mark non plus. Il fallait donc que leur histoire ne se termine pas dans le calme et la tendresse.

Y a pas que le foot dans la vie !Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin