Chapitre 4

318 27 5
                                    

Les chapitres seront publiés au coup pour coup. Je ne me suis pas imposée de date précise de publication.
Voilà déjà tous ceux que j'avais terminé.
Bonne lecture✌️

---------------------------------------------------

Mon front collé à la vitre de la voiture, mes yeux posés sur cet entrepôt un peu délabré en face en attendant qu’Alexa finisse de se changer a l’arrière.

Elle avait sûrement dit à ses parents qu’elle partait pour une soirée pyjama ou un autre genre d’alibi innocent. Car elle avait débarqué chez moi, d’une tenue simple, Jean et t-shirt. Bref le genre de tenue de tout les jours dont personne ne faisait vraiment attention. Un sourire enjôleur à ma mère, deux ou trois politesses et elle était déjà adorée. Je devais bien avoué que j’aurais pu tout à fait me laisser prendre au jeux si je ne la connaissais pas d’avant. Habillée d’un maquillage léger, elle resplendissait l’innocence et la gentillesse. Ces cheveux noirs et sa peau pâle me faisait penser à une blanche neige en chair et en os. Mais je savais bien qu’à côté, c’était une créature de la nuit. Elle était si différente de l'image qu’elle aimait donner. La drogue, le sexe, les jeux interdit, les vols de voiture et j’en passais.
Et je me demandais, dans quoi m’étais je faite embarquée ?
Le décor était  abandonné, limite flippant. Je sentis une ligne de frissons parcourir toute mon échine. Je n’étais pas en confiance mais il était trop tard pour me dégonfler. J’aurais dû simuler une affreuse angine en entendant la sonnette retentir jusque dans ma chambre. Mais non ! Tout ça c’était à cause de ma mère, à toujours me prôner le discours de « mais Mélanie, tu es tout le temps enfermée dans ta chambre, essaye de te sociabiliser un peu, regarde ton frère. ». Et Bla et Bla et Bla.

- Arrête un peu de marmonner dans ta barbe et aide moi à fermer la fermeture éclair de ma robe. S’exclama soudain Alexa.

J’en avais oublié qu’elle était sur la plage  arrière entrain de se débattre avec ses fringues. Je jeta un petit coup d’œil dans le rétroviseur et je resta sans voix. Elle avait dit adieu au maquillage léger et à la tenue formelle, pour dire bonjour au maquillage vulgaire et la tenue sexy. Ses traits doux avaient été remplacé par des coups de crayons noir et du mascara volumineux. Et ses vêtements simple par une robe moulante noir lui serrant chaque partie de son corps. Je comprenais mieux pourquoi elle était invité à toutes ces soirées en tout genre. Elle devait aisément faire tourner la tête de tout ces étudiants de fac.

Mes cordes vocales m'avaient abandonné et je resta là à fixer son superbe dos encore nu. Elle avait relevé ses long cheveux noir pour me faciliter la tache.  Pourtant j’étais davantage pétrifiée devant la vue qui m’était donnée. Sans imperfections, sa peau avait l’air si chaude et si douce.

- Bon quand tu veux, Mel ! S’exclama soudainement Alexa.

Je sursauta tout en balbutiant quelques mots confus. Elle expira d’exaspération avant de reprendre son siège à l’avant. Et sans mon aide, elle avait déjà remis sa fermeture éclair. Elle ne m’avait pas encore laissé le temps de me remettre de mes émotions qu’elle avait créé dans le creux de mon ventre. La simple vue de son dos m’avait toute retournée. C’était dans ce genre de moment que je n’arrivais plus à me reconnaître. Les réactions de mon corps étaient si imprévisibles. Je devais reprendre le contrôle alors je me concentra de nouveau sur le bâtiment. Avec l’espoir d’ y trouver un brin de vie, mais rien. Puis Alexa me questionna d’une voix douce et presque brisée :

- Comment est ce que tu te porte depuis… ?

Je ne comprenais pas vraiment où elle voulait en venir jusqu’à croiser son regard posé sur mon cou.

Omnis Virtute Succubus  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant