Chapitre 6

332 24 28
                                    

J'ai découvert aujourd'hui le clip du trio (Ariana G, Miley C et Lana del R) et je me devais impérativement de montrer à quel point Lana était une femme belle et désirable (Voili voilou)
Sinon Bonne lecture ✌️

---------------------------------------------------

A cet instant, je m'étais sentis tellement débile. Devant chez moi, entourée par ces deux hommes de lois me tenant chacun un bras. Leurs visages impassibles étaient impressionnant. Sans même un regard pour moi, l'un d'eux sonna pour me rendre à ma mère et sûrement se foutre de ma gueule au passage.

Après quelques secondes, le visage de ma mère apparu, son chignon fait à la va vite et ses habilles décontractés du dimanche. D'abord avec un sourire accueillant puis il changea vite en se rendant compte que ce n'était pas une visite de courtoisie.

- Vous êtes bien Madame Grant ? Demanda le policier qui avait pris L'initiative de sonner.

- Mélanie... qu'est ce que tu as fait ? Me demanda ma mère, d'un air inquiet.

- Si vous nous laissez rentrer nous pourrons parler de ça à l'intérieur, Madame. Intervint le deuxième homme.

- Oui bien sûr, entrez. Conclut ma mère en se décalant de l'entrée.

Avec un certain naturel ou juste par habitude, ils entrèrent en premier et suivirent le chemin vers le salon. Et moi, avec honte, j'emprunta celui de ma chambre. Mais même avec toute ma rapidité, je ne pus échapper à entendre des bribes de leur conversation :

- Vous n'avez pas à vous inquiéter, Madame Grant. Mais je dois tout de même vous demander si votre fille, prends régulièrement ou occasionnellement des substances illicites ? Car elle a débarqué au poste de police en affirmant avoir vu des v...

Mais avant même qu'il puisse finir sa phrase, j'avais déjà claqué violemment la porte de ma chambre. Comment avais je pu croire que les forces de l'ordre me croiraient ? Alors que moi-même, je ne me serais pas cru si je n'avais pas vu tout cela de mes propres yeux. Maintenant, J'aurais une réputation de camé surtout dans un petit village où les gens parlaient. Dans le bruit frénétique de mes pas froissant la moquette chaude de ma chambre, je ne cessait de rejouer en boucle la soirée d'hier soir. La proposition farfelue de Lilith ( alias L'archétype de l'actrice porno), mon refus capital de coopérer avec eux, puis le craquement significatif de la nuque d'Alexa se brisant, le claquement de son corps inerte frappant le sol et les menaces. Elle m'avait explicitement fait comprendre qu'Alexa ne serait pas la dernière personne... à perdre la tête (sans mauvais jeu de mots bien sûr). Puis un léger murmure, un effleurement sur la joue et ça avait été le noir total jusqu'à mon réveil de ce matin, dans mon lit.

Une migraine insoutenable m'avait pris, et des bribes de souvenirs m'étaient revenus petit à petit au fil des heures. Et je ne savais ce qu'il m'avait pris mais sous la panique je n'avais rien trouver de mieux que de tout raconter au commissariat le plus proche.

J'entendis soudain les pas marqué par la colère, frapper avec force le sol. Elle se dirigeait vers ma chambre et elle était décidément, très énervée contre moi.

-Il vaudrait mieux pour toi que tu me dise quelles substances tu as pris, avant que je ne commence à mettre à l'envers ta chambre pour le savoir. Hurla ma mère hors d'elle, ses yeux rouges gonflés et injectés de sang.

Elle avait pleuré, la zone T de son visage était rougis et ses joues étaient encore bouffis du surplus d'émotions. Mais je préféra me terrer dans mon mutisme habituel, et puis je n'avais aucun réponse à apporter à sa question.

-Très bien, Mélanie... Mais alors saches que les jeux vidéos C'EST FINI pendant une durée encore indéterminée. Et demain, tu as rdv avec Mr Martin.

Omnis Virtute Succubus  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant