Soiree sous les etoiles

12 0 0
                                    

27 Juillet 2019

Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.
- Guy de Maupassant

J'avais pour habitude, de construire ma vie en fonction de mon travail. J'adorais ce que je faisais et pour dire vrai, cela me permettait de me concentré sur l'instant présent et non sur mes tourments quotidiens qui devenaient de plus en plus oppressant. Un soir en rentrant chez moi, j'ai reçus un message de la cousine de LUI. Elle me disait qu'il fallait que je vienne et je savais pertinemment de quoi il s'agissait. Il était rentré de l'armé et je le savais pertinemment.

Alors je me changea, prit une douche et bizarrement malgré que ça fasse une éternité que j'avais abandonné l'idée de me faire belle pour plaire; je pris tout mon temps pour choisir un combi short adapté.
Noir, avec un décolleté simple mais assez voyant pour attirer le regard.  Des talons bas acheté le jour même - couleur rose poudre - .
Je pris mon courage à deux mains et m'en alla dans sa direction, en sachant pertinemment que ma chute redeviendrais un gouffre, au moment où ses yeux croiseront de nouveaux les miens.

Perpétuelle envie, perpétuel combat. Contre moi, contre les cieux, contre lui même.. 

Nous nous sommes rejoins dans une petite cour, la maison en pierre apparente était vraiment magnifique. Les baies vitrée ajouté une petite touche de modernité mais face à cela nous pouvions voir que le charme de cette maison. Nous somme resté avec sa cousine jusqu'à deux heures du matin et tout ce que je souhaitais c'était qu'en partant il me suivent, dans un endroit lumineux ou même dans un lieu  aussi sombre que mon cœur.  Il accepta rapidement et nous partîmes vers la piscine de mon petit village qui se trouvait dans le sud. Nous nous sommes assis sur des gros cailloux et la froideur qui me fît ressentir dans sa voix me fît comprendre qu'il fallait que j'agisse. Je commença à parler de nos souvenirs heureux et petit à petit j'ai réussi à apercevoir un léger sourire sur ses lèvres. 

J'avais de nouveau retrouvé celui qui faisait battre mon cœur et mon corps. Le temps défilait et pourtant, l'intensité de nos regards avez mis une pause dans notre espace temps, tout c'était arrêté autour de nous, même la pluie qui s'annoncé coriace,  n'osa pas nous déranger dans ce moment si unique et personnel. Cette adrénaline m'avait tant manqué, ce petit frisson  au cœur qui nous montre belle et bien que nous sommes en vie et qu'un simple détail dans celle ci permet de refaire tout votre monde.  

Et l'instant d'une seconde nous nous tournions vers le ciel, regardant les étoiles.. Il me fît danser, tourné, tout  en rigolant de bon cœur, ce rire si puissant, qui rajouta des millions de paillettes dans ma vie. Puis dans un calme déconcertant, il s'allongea sur le siège passager de ma voiture, me prit tendrement dans ses bras, m'embrassa le cou mielleusement, m'observa de ses grands yeux noir;  pour finir sur ce  qu'il avait commencé au paravent et m'embrassa de la plus grande des délicatesses. Nos lèvres pulpeuse s'entremêla tout en emportant mon âme, et depuis une éternité, de nouveau  nous nous rendions compte  que les dieux n'auraient rien pu faire contre cela. C'était nous deux contre la terre entière. 

Fusion éternelle 💫Where stories live. Discover now