Une nuit inoubliable

7 1 2
                                    

Flash black 18 août 2016

On avait passé la nuit à discuter LUI et moi, de nos vies actuelle, de notre passé. Sans jamais évoqué nos douleurs. J'avais envie de lui raconter ma vie entière, mais ce que je compris rapidement c'est que si je commençais à argumenter à ce sujet, je m'y perdrais totalement.
Le jour commença à se lever, la vue magnifique qui se présentait devant nous, était la plus belle image que j'aurais vue dans ma vie, un levé de soleil comme on peut très peu voir; avec LUI à mes côtés. Puis, au moment où le soleil se leva complètement, il arrêta de parler, comme si, c'était la nuit qui lui permettait de s'ouvrir, comme si, les étoiles l'aidaient, lui donné du courage.

On venait de faire nuit blanche, et le plus étonnant c'est qu'on avait pas vu le temps passé. On avait discuté sans jamais s'arrêter.
On décida, à 6 h30 du matin d'aller chercher croissant et chocolatine pour tout le monde.
Nous nous dirigeâmes vers la boulangerie du coin, lui était habillé d'un short bleu à trou, et d'un débardeur noir ou la marque jack Daniel était écrit. La musique polygame bercé nos oreilles grâce à une énorme enceinte. Et pour dire vrai, même à 6 h30 du matin on s'en foutait royalement de ce que pouvais penser toutes personnes ayant comme projet de faire grasse matinée.

Après notre petite escale, nous nous asseyons sur le rebord de la petite fenêtre qui donné à la cour extérieure. Sans aucune hésitation dans sa voix, il me proposa de sortir avec lui. Rapide, simple, d'un enthousiasme un peu trop flatteur. J'ai refusé poliment en lui expliquant que je venais de sortir d'une relation compliqué et que je n'étais pas prête pour cela. Même si l'envie irrésistible de l'embrasser me tenait à cœur.
Mais ce jour là, je ne savais pas encore que toute ma vie je regretterais cette décision.

Après une journée à boire et à rigoler de bon cœur nous décidâmes d'aller à une petite fête qui se trouvé dans le petit village d'à côté. Nous prenions le canal avec le groupe de la veille.
On couru, dans un rythme totalement symétrique, mais alors que je me dandinais, en un millième de seconde, ou du moins un millième de seconde trop tard, j'aperçus cette branche en plein milieu de ma course et je m'étala comme une vielle femme en fin de vie. Et le pire dans cette histoire rocambolesque c'est que pour une fois dans ma triste vie, j'avais mis mon pantalon préféré en soirée.

Nous arrivâmes au petit village souhaité, avec pour eux un fou rire et pour ma part, un trou au genou.
Après une soirée mouvementée en danse, alcool et canabis, je pris LUI à part et décida de me poser dans un petit coin ou l'herbe verdoyante nous faisait face. Nous nous posions, allongé face aux étoiles.
Et comme par enchantement, les yeux dans les yeux nous nous racontions tous nos rêves, du basique au plus secret..

C'est à ce moment précis que je l'ai aimé. Car chacun de nos plus grand rêves se correspondaient à l'identique. Lui et moi contre la terre entière. Je recherchais l'amour de ma vie et ce soir là j'y ai trouvé un âme sœur

Вы достигли последнюю опубликованную часть.

⏰ Недавно обновлено: Oct 19, 2019 ⏰

Добавте эту историю в библиотеку и получите уведомление, когда следующия часть будет доступна!

Fusion éternelle 💫Место, где живут истории. Откройте их для себя