Ceci est la suite de mon ancienne histoire "SCP#3". Ici nous traiterons des SCPs 600 à 799.
Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP :
Ces œuvres sont placées sous la...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une portion du corps de SCP-629 retirée pour étude.
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-629 doit être contenu dans une cellule de confinement pour humanoïde standard. SCP-629 ne peut être démonté qu'uniquement lors des tests de routine. Les matériaux qu'utilise SCP-629 pour s'entretenir doivent lui être fournis une fois par jour. Comme la réglementation actuelle concernant les "Messieurs" l'impose, SCP-629 doit être contenu dans le Hall ██ du Site-██.
---------------------------
Description :SCP-629 est un automate humanoïde, mesurant 1,7 mètres de haut et pesant 500 kilogrammes. Le corps de SCP-629 a été construit avec des répliques en laiton orné de parties du corps humain. Les composants de SCP-629 requiert une maintenance quotidienne que lui seul peut réaliser. Les mots "M. Laiton, des Petits Messieurs® par Dr Wondertainment" ont été repoussés sur le dos de SCP-629. Le corps de SCP-629 a été construit de façon à ce que chaque partie de son corps soit démontable et interchangeable. Ces parties peuvent être détachées sans causer de dommages à SCP-629, bien qu'il exprime un inconfort mineur quand ces parties sont retirées. De plus, les parties qui ont été retirées peuvent être ré-assemblées à de nouveaux emplacements. Les tests ont montré que le nombre de façon théorique dont SCP-629 peut être réarrangé est d'approximativement 73,4 milliards de combinaisons possibles. SCP-629 est capable de contrôler ces nouvelles constructions sur son corps, malgré un inconfort extrême provenant de ces endroits.
SCP-629 fut récupéré dans une installation apparemment contrôlée par l'Église du Dieu Brisé. SCP-629 fut récupéré lors d'un raid sur cette propriété de l'Église après que des rapports d'activités suspectes dans la zone furent confirmés. L'objet se trouvait dans l'antichambre centrale alors que des membres de l'Église tentaient de l'intégrer sur plusieurs autres objets. Il est possible que les membres de l'Église détenaient SCP-629 car ils le prenaient pour une portion de leur "dieu", ce qui fut confirmé lorsque SCP-629 fut interrogé par la suite. SCP-629 déclara les avoir d'abord encouragé dans leur croyances, pensant qu'ils lui fourniraient un certain niveau de sécurité. Les membres de l'Église trouvés dans cette installation furent supprimés le ██/██/1976, et SCP-629 fut classé Sûr.
-----------------------------
INTERVIEW 629-1
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.