Ceci est la suite de mon ancienne histoire "SCP#3". Ici nous traiterons des SCPs 600 à 799.
Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP :
Ces œuvres sont placées sous la...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Bras droit d'une victime de SCP-783.
Procédures de Confinement Spéciales : Le personnel doit surveiller la ville de Temby, et continuer à étudier le profil de l'entité. Ses victimes doivent être retrouvées, incinérées, et cataloguées dans ce dossier.
Mise à jour : En raison des événements récents, il a été jugé qu'une présence plus importante de la Fondation était nécessaire au confinement de SCP-783 et des phénomènes qui y sont liés. Un bâtiment auxiliaire proche de l'hôpital local ainsi que deux domiciles ont été réquisitionnés par la Fondation aux autorités locales.
L'intégralité de cette propriété a été provisoirement désignée Site-5.
----------------------------------
Description : SCP-783 est une entité hostile s'attaquant actuellement aux habitants de Temby, un hameau rural situé dans l'Oxfordshire, en Angleterre. Sa période d'activité s'étend sur environ soixante-dix jours durant les mois d'automne et d'hiver, et se réitère tous les douze ans. SCP-783 attaque exclusivement les personnes se trouvant seules et en intérieur après le coucher du soleil.
Le bâtiment où se trouve la cible de SCP-783 verra son intégrité structurelle se dégrader rapidement. En apparence, ce phénomène se manifestera par l'apparition de pliures et de cassures sur la surface externe des structures affectées qui leur donneront une apparence anguleuse ou tordue. Cette anomalie s'étend à tout objet se trouvant à l'intérieur du bâtiment affecté, causant une déformation immédiate et sévère qui s'avérera invariablement fatale pour les êtres vivants.
À ce jour, le personnel de la Fondation n'a pas encore trouvé de moyen d'anticiper une attaque ou de porter secours aux cibles de SCP-783. En raison de cette incapacité, ainsi que des effets de SCP-783 sur les appareils d'enregistrement, peu d'informations sont connues concernant l'apparence exacte de SCP-783 et la nature de ses attributs anormaux.
Les victimes de SCP-783 souffrent toutes d'une déformation grossière de leur structure corporelle causée par des dizaines de fractures de leurs os longs ainsi que de graves déplacements de leurs vertèbres. Ces fractures sont soignées par une génération rapide et excessive de cartilage et de tissus osseux. Les victimes manifestent toutes des signes d'hyperélasticité épidermique et musculaire leur permettant de s'adapter à ces tissus osseux supplémentaires. Ainsi, l'avant-bras d'un sujet a été mesuré faire 2,4 mètres de long, et un autre atteindre une taille record de 12,5 mètres.
Ces malformations et ces élongations donnent aux sujets une apparence visuellement décrite comme "crénelée" ou "noueuse".
Malgré la nature de ces blessures, la plupart des victimes sont toujours en vie à la suite d'une attaque de SCP-783, bien qu'elles souffrent souvent d'une paralysie généralisée ou restent dans un état végétatif. Vingt-sept spécimens vivants ont été récupérés et placés sous assistance vitale — ils sont conservés dans une aile de l'hôpital local réquisitionnée par la Fondation.