ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ➌

2.8K 278 99
                                    

Après la visite de la maison de M.Park, BaekHyun était rentré chez lui plus que perdu.
Il ne savait absolument pas si il devait être terrifié par son patron ou si il devait se laisser faire, peut-être que c'était pour voir si il pourrait tenir le coup dans l'entreprise et dans ce cas là il n'avait rien à se faire.

Quand il était rentré chez lui il avait appelé sa mère pour lui raconter tout et elle avait failli faire une crise cardiaque en entendant le montant à lequel s'élevait son salaire et en après qu'il avait une BMW en voiture de fonction.
Elle lui avait fait promettre de faire attention à lui comme elle le faisait depuis toujours puis elle avait raccroché pour laisser son fils se reposer.

ChanYeol de son côté avait passé la soirée à ce remémorer les souvenirs qu'il avait avec BaekHyun dedans.
Ils n'étaient pas joyeux pour la grande majorité mais ça lui faisait quand même du bien de se souvenir d'une période où il n'était pas un étranger pour le petit qui semblait ne pas se souvenir de lui du tout.
Ça pesait énormément sur son moral de voir que la personne qu'il avait cherché pendant si longtemps l'avait effacé de sa mémoire.

Il avait fait vivre l'enfer à BaekHyun et il comprenait que le petit ne veuille plus entendre parler de lui mais il ne s'attendait pas à ce que BaekHyun l'oubli complètement.
C'est comme si tout ses souvenirs avaient été effacé et ça, ça le blessait énormément.
Il pensait avoir une impact sur lui mais visiblement c'était raté.

Avaant d'aller se coucher, il sorti un journal qu'il cachait dans un faux fond dans son dressing.
Il l'ouvrit et en le feuilletant, nous pouvions voir des photos, toutes étaient des photos de classe ou des photos prises au lycée et la plupart comptait BaekHyun et un jeune homme à lunette. Les dates remontait à sept années auparavant ce qui n'était pas si loin que ça pourtant...
BaekHyun semblait être une tout autre personne, plus mâture, plus beau et plus fort surtout, asser fort pour tout supporter pas comme celui d'avant.
Avant le petit oméga pleurait beaucoup et se cachait derrière son meilleur ami que ChanYeol détestait d'ailleurs.
Il s'en fermait dans une salle de classe vide ou dans les locaux du club livre pour lire et faire ses devoirs, il ne souriait pas souvent et à peu de personnes sinon il avait toujours la tête baissé et les joues rouges.

Le visage du jeune BaekHyun s'imprima dans l'esprit de ChanYeol qui eut du mal à dormir sans penser au petit.
Il eut quelques heures de répit à partir de 4H seulement et tenta d'en profiter le plus possible, après tout il devait se réveiller à 6H30 et ça serait difficile de rattraper les 8H de sommeil qu'il avait perdu.

Le lendemain BaekHyun fut le premier à arriver au bureau, il était plus qu'heureux car se serait son vrai premier jour de travail en tant que directeur en design.
Il avait apporté son café à ChanYeol et l'attendait patiemment en commençant à lire les dossiers et les projets qui l'attendait dans le bureau de Suho.
Il du attendre quelques minutes avant que ChanYeol n'arrive.
Il se leva avec un grand sourire et s'inclina devant son patron.

_Bonjour Monsieur Park !

Il du cacher sa surprise en voyant les cernes de son patron.
Ce dernier semblait déjà de mauvaise humeur donc il était plus judicieux pour lui de ne rien dire.

ChanYeol lui le regarda fixement en admirant son apparence.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏssWhere stories live. Discover now