ʙᴏɴᴜs ➌ : ᴋᴇᴇᴘɪɴɢ ᴜᴘ ᴡɪᴛʜ ᴛʜᴇ ᴘᴀʀᴋs

1K 90 56
                                    

Pour commencer la journée, notre première histoire sera une histoire d'amour.
Elle se déroule plusieurs années après la naissance des deux jumelles.
Ces deux petites filles avaient bien grandi depuis et avaient été suivies par bien du monde.

~

C'était un samedi banal dans la maison Park. Tout le monde était occupé à faire quelque chose, Hani et Hara, par exemple, faisaient du shopping sur internet. Les deux qui les avaient suivis quelques années plus tard, Lucas et Yukhei, s'amusaient dans le jardin avec un ballon de basket. Ensuite nous trouvons Jia, qui elle, était avec son chat et le chien de la famille, à lire un livre tranquillement. Pour finir, Mi-Cha, elle dormait tranquillement dans sa chambre.

Tout semblait aller pour le mieux en effet, tout le monde allait bien. Ou du moins, c'est ce qu'il semblait. Il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il s'agissait de Minji, le petit dernier de 8 ans. Celui-ci arriva dans le salon avec son calme habituel. Il se précipita vers ses parents pour faire une requête.

_ P-Papa ? Appela le petit garçon

_ Oui mon cœur ?

_ J-Je pourrais avoir un peu d'argent s'il te plaît ? Demanda-t-il poliment

ChanYeol sourit à son fils et fouilla dans ses poches avant d'en sortir quelques billets et de les tendre à l'enfant, ce dernier sourit et partit en courant après s'être incliné en remerciement.
Il était de retour quelques secondes après, mais cette fois-ci avec un sac.

_ Papas, je sors ! Je reviendrai cette après-midi !

Il partit en courant de nouveau sans même laisser le temps à ses pères de le voir à nouveau.

ChanYeol et BaekHyun étaient légèrement surpris de voir leur fils aussi joyeux et expressif.
Après tout, Minji était connu pour être le plus timide et sage de la maison. Il était souvent caché derrière ses parents ou ses frères et sœurs parce qu'il était le petit dernier et tous voulaient le protéger. Le voir demander de l'argent ou même sortir était quelque chose de très suspect. ChanYeol en tant que père bien trop protecteur ne se sentait pas à l'aise du tout. La situation le dérangeait, il avait besoin d'informations.

_Baek tu sais où est aller Minji ? Demanda l'homme aux cheveux blancs

_ Pourquoi ? Tu t'inquiètes ? Sourit BaekHyun

_ Oui ! Mon petit bébé sort rarement seul et je n'aime pas ça ! Il est trop innocent et adorable pour ce monde ! Répondit-il de manière dramatique

BaekHyun se contenta d'ignorer son mari. Ce dernier voyait toujours Minji comme un petit bébé sous prétexte que le petit garçon ressemblait énormément à BaekHyun quand il était enfant. Depuis, il avait fait sa mission de garder son petit garçon innocent.

Voyant que BaekHyun ne lui répondrait pas il décida de faire appel à ses enfants. Jia était plus grande que Minji et les deux étaient à l'école primaire ensemble. Mi-Cha y était aussi, mais réveillé la petite fille de 12 ans était une erreur dangereuse que personne ne ferait dans cette maison. Encore un enfant qui ressemblait énormément à BaekHyun.

ChanYeol appela donc sa petite fille et la fit asseoir entre lui et BaekHyun.

_Jia tu sais où va ton frère ? Demanda le père, toujours aussi inquiet

ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant