ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ➊➑

1.8K 180 133
                                    

Nouveau Départ

C'était vraiment une expression étrange.
Ça voulait dire quoi d'abord "nouveau départ"? Que vous aviez raté le premier donc vous en avez un deuxième ? Que vous aviez plusieurs départs dans la vie et qu'ils s'enchaînaient tous les uns les autres ? Que vous aviez le choix entre plusieurs et que celui que vous avez prit avant n'était pas si intéressant donc vous en prenez un nouveau ?
Laquelle de ces réponses était la bonne ?
Pour Suho la bonne était visiblement la première.
Son premier départ avait bien commencé ou du moins c'est ce qu'il pensait. Il avait trouvé quelqu'un qu'il aimait et avec qui il s'était marié. Il pensait qu'il allait vivre la plus belle histoire d'amour jamais vue, comme dans ces films romantique qui passe le midi ou à Noël.
Il en était persuadé.
Pourtant la vie était une connasse parfois et les attentes de chacun ne pouvait pas être atteintes à chaque fois.

Il aimerait tellement retourné au lycée, à ces moments où tout allait bien. Ils étaient jeunes et avaient telle de choses à vivre encore. Ils n'avaient pas à se soucier de quoi que ce soit parce que tant qu'ils étaient ensemble tout irait bien, pas vrai ?

Il s'était répété cette phrase tous les jours notre pauvre JunMyeon.
Chaque jours ou il doutait de la fidélité de son mari, chaque jours ou il avait envie de le questionner, d'avoir des réponses. À chaque fois il se retenait grâce à cette phrase.
Cette phrase que son chère mari, son chère et tendre Woo Jin lui avait répété pendant des mois, des années même.
Il aurait dû savoir.
Il aurait dû se douter que c'était trop beau pour être vrai.
Et maintenant il se retrouvait en Chine avec une main vide, sans bague...
Que pouvait-il lui arriver de pire à par c-

*SPLASH*

J'ai sans doute parlé trop vite.
Visiblement quelque chose de pire pouvait arriver. Comme par exemple un inconnu qui renversait une boisson rouge pétante et glacé sur son pull en laine blanc. Visiblement ce n'était pas un bon début de nouveau départ.

_Oh merde ! Je suis désolé ! Je vous avais pas vu ! S'exclama l'inconnu en chinois

JunMyeon se relevait en silence et souri poliment.

_C'est rien... Je... Je n'étais pas concentré... Répondit-il

Il prit le mouchoir que lui tendait l'inconnu et s'essuya avec avant de s'incliner pour partir. Il fut cependant retenu en cours de route.

_S'il vous plaît laissez moi au moins vous payer un nouveau pull. Je vous dois bien ça...

JunMyeon fronça les sourcils avant de finalement hochet la tête, il était trop fatigué pour protester.
Après ça les deux se dirigeaient vers un boutique basique ou il choisi un pull basique et laissa l'inconnu le payer. En sortant JunMyeon le remercia poliment une nouvelle fois et ils se séparaient.
Enfin "séparer" est un grand mot. En toute honnêteté, ils ont suivi le même chemin en dehors de l'aéroport ce qui donnait l'impression que l'inconnu était un stalker ou quelque chose comme ça. Notre jeune coréen regrettait de ne pas avoir prit son tazer avec lui.

Il souffla de soulagement en voyant la voiture qu'il avait commandé à la sortie et sauta littéralement dedans après que le chauffeur est mit ses bagages dans le coffre.
Durant le trajet jusqu'à chez lui il dormi, ça faisait d'ailleurs longtemps qu'il n'avait pas eux un vrai repos. Il avait stressé tellement longtemps et avait passé tellement de nuit à préparer son séjour qu'il n'avait pas pensé à dormir.

En arrivant il fut heureux de voir que l'appartement était déjà aménagé grâce à ChanYeol.

En arrivant il fut heureux de voir que l'appartement était déjà aménagé grâce à ChanYeol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant