ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ➋➑

1.4K 144 34
                                    

Sur le chemin allant vers la maison de BaekHyun, le silence avait régné dans la voiture et on pouvait sentir la colère de BaekHyun et sa froideur. Il n'était absolument pas d'accord avec cette situation et avait été clair, il ne voulait pas voir ChanYeol du tout.

C'était ça faute et il ne pouvait pas s'empêcher de se haïr lui même. Si il avait fait un peu plus attention à lui, tout ceci aurait pu être évité.
Il était extrêmement énervé et ne voulait absolument pas communiquer avec son ex petit ami.

En arrivant devant chez lui, il ne laissa pas le temps au plus grand de dire quoi que ce soit qu'il sauta hors de la voiture. ChanYeol vit le petit entrer dans le bâtiment et souffla enfin. Il n'avait pas remarqué qu'il retenait son souffle, il était bien trop concentré à réfléchir à un moyen de discuter avec BaekHyun ou au moins une chose à lui dire mais rien. Sa tête était complètement vide.

En voyant BaekHyun redescendre, il sorti de la voiture pour l'aider mais ce dernier le repoussa sèchement.

_J'ai pas besoin de toi. Tu peux retrourner dans la voiture. Dit-il froidement

ChanYeol voulait répondre mais ferma sa bouche. Il ne pouvait rien dire.
Il baissa la tête et retourna dans la voiture avec la tête baissée.
BaekHyun s'installait à l'intérieur à son tour peu de temps après et le silence reprit sa place.

Le trajet vers la maison de ChanYeol fut insupportable pour les deux. Le plus grand ne savait pas comment réagir face à BaekHyun, et ce dernier comptait bien l'ignorer et l'éviter pendant tout le temps ou il resterait dans la maison.

À la fin de la journée, ChanYeol avait appelé son demi frère pour le tenir au courant de la situation et surtout pour lui demander des conseils et de l'aide.

_Il est resté enfermé dans la chambre toute la journée et honnêtement je perds espoir... Je pensais avoir un peu de possibilités pour lui parler mais rien... Il a même pas voulu sortir pour manger, j'ai dû laissé ses plateaux devant la chambre... Expliqua le plus vieux

ChanYeol entendit SeHun souffler et il pouvait pratiquement le voir se pincer l'arrête du nez.

_J'avais oublié à quel point il pouvait être têtu... Dit le jeune médecin

_Moi aussi...

Cette fois ci les deuc homme soufflèrent. BaekHyun était vraiment quelqu'un d'adorable mais le blesser était quelque chose à ne pas faire parce que dans ce cas là il pouvait se montrer froid et ça avait tendance à faire très mal.

_Bon... Je vais l'appeler, on doit se voir et discuter.

_Pourquoi ?

_Il est d'accord pour que je sorte de nouveau avec LuHan mais je veux quand même qu'il me pardonne. Et si il me pardonne moi et bien il y aura une chance pour toi aussi. Dit SeHun

_Tu pense ? Demanda ChanYeol

_Je le sais. BaekHyun te pardonneras. Ne le force pas et laisse lui son espace. Répondit le plus jeune

_Je vais essayer.

Les deux se dirent au revoir et ChanYeol raccrochait le téléphone. Il se leva et se dirigea vers sa chambre mais en chemin s'arrêtait devant celle de BaekHyun.

_Je... Je te laisse tes médicaments sur le plan de travail dans la cuisine... Bonne nuit BaekHyun...

Le jeune homme n'eu pas de réponse et préféra abandonner. Il était fatigué et ne savait pas si c'était moral ou physique mais ce qui était sûr c'est qu'il n'aurait bientôt plus la force de poursuivre BaekHyun et ça, c'était la pire chose qui pourrait lui arriver.
Il refusait d'abandonner mais il perdait espoir et les réactions de BaekHyun ne l'aidait pas. Peut-être que tout serait mieux si il le laissait tranquille.

ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏssWhere stories live. Discover now