⚜️•28•⚜️

564 34 4
                                    

« Non credere a quello che dicono su di me, sono mille volte peggio🤟🏽😈 »

J'ai passé une matinée assez calme et ensuite je suis rentrée chez moi à 11h30 pour manger vu que je retravailles à 15h seulement.

Lorsque je suis arrivée, j'ai vu une dame en difficulté. En fait l'ascenseur est en panne et elle était en difficulté avec ses 4 gros sacs!

Moi: excusez-moi? Je peux vous aidez à monter?

Dame: oh nooo merci benthi c'est gentil mais non je veux pas diranger.

Moi: oh mais non j'insiste! Venez avec moi. Vous allez vous reposer dans mon appartement le temps que je montes vos sacs.

Dame: merci c'est gentil. J'ai appelé mon enfant mais il répond pas.

Moi: c'est normal Madame😊
Il est peut-être occupé.

Je l'ai faite rentrer chez moi, je lui ai donné à boire et je suis montée avec ses sacs.

Moi: vous habitez à quel étage?

Dame: au neuf porte goche. Tu es gentille benthi.

Moi: mais c'est tout à fait normal Madame!❤️
D'accord bon bah attendez moi ici et reposez-vous bien.

Dame: merci❤️

Je suis montée jusqu'à chez elle et j'ai ouvert la porte avec les clefs qu'elle m'avait passé.
C'est chaud 9 étages en talons et en plus avec 4 gros sacs😭

Je suis rentrée et j'ai déposé les sacs dans la cuisine comme elle m'a dit de faire.
Je trouves ça dommage que son fils ne l'a pas aidé😕

Enfin bref j'allais sortir quand la porte se ferme d'un coup et je me sens littéralement plaquée contre l'mur!

??: T'ES QUI TOI?! C'EST TOUFIK QUI T'ENVOIES SALE TCHOIN?!

Moi: AHHHH MAIS VOUS ÊTES MALADE!

Je lui donnes un coup entre les jambes aieee. Il est tombé par terre comme n'importe quoi. Il m'a étranglé! ÉTRANGLÉ!

Moi: *je fatigues à respirer* mais... vous êtes... complètement taré!

???: SALE PUTEEE! ATTENDS QUE J'ME LÈVE SALE KEHBA!

Moi: aieee! Je suis désolée de vous avoir tapé mais vous m'avez agresser avant! Attendez je vais vous aider.

???: CASSE TOI SALOPE!

Moi: mais tu vas redescendre d'un ton toi! J'suis pas une salope et je me suis excusée putain!

Je l'ai laissé m'insulter par terre et je suis partie chercher de la glace en cuisine. Quand j'en ai trouvé je suis partie au salon et j'ai aidé ce jeune homme à se relever.

Moi: bon attendez. *je le lève et le pose sur le canapé* comme ça c'est mieux.

???: je vais te tuer sale pute.

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant