⚜️•71•⚜️

371 19 0
                                    

« 🤷🏽‍♀️ننسى من ينسى لك »

Ce que Zaïr m'a dit, m'a vraiment touché. Il a raison sur toute la ligne. Ce caractère que je me crée est pour me protéger du monde extérieur et il n'y a que Mirea, Giulio et ma mère qui le savent mais Zaïr l'a remarqué seul. Il m'impressionne car il me fait la remarque sur mon caractère alors qu'il est pas mieux; il est exactement comme moi. Il se montre dur et sans pitié alors qu'au fond il a des sentiments tout comme tout être sur Terre mais il ne veut rien faire paraître car sinon on risque de l'écraser et malheureusement la dernière chute qu'il a eu ne s'est pas très bien passé ce qui le rends plus sensible en cas d'une autre chute. Il s'est créé une carapace, un peu comme moi mais juste que lui a sa façon de faire les choses.

Bref, ce combat je comptes bien le faire et surtout, je comptes le gagner pour montrer à Zaïr que même si j'suis sensible voir fragile comme il m'a défini, je sais me battre. À présent j'suis plus déterminée que jamais!
Par contre je trouves qu'il a abusé à me dire de l'oublier. Il avait pas le droit de me dire une chose pareille pour un petit truc. Sur ce coup là, il m'a vraiment fait mal.

Bon, une fois rentrée, j'ai même pas mangé et je suis directement partie dans ma chambre avant que ma mère vienne me voir.

Mamma: Deva? Stai bene?
[Deva? Tu vas bien?]

Moi: sisi sto bene tranquilla.
[ouioui je vais bien t'inquiètes pas]

Mamma: non mi mentire. Perché non sei venuta a mangiare? Ne avevi tanta voglia prima di andare da Zaïr.
[ne me mens pas. Pourquoi tu n'es pas venue manger? T'en avais tellement envie avant de partir chez Zaïr.]

Moi: non è niente. Abbiamo solo litigato per una cazzata.
[ce n'est rien. On s'est juste embrouiller pour une connerie.]

Elle a vu que je n'avais pas vraiment envie de parler du coup elle n'a pas forcé.

Mamma: mmh okey.

Elle est partie et je me suis changée pour aller dormir. Au final je n'ai pas dormi mais je suis partie regarder Lucifer sur Netflix. Après 2-3 épisodes, Karim est venu toquer à ma porte.

Moi: ouiii?

Karim: t'es toujours réveillée?

Moi: yeep je regardes Lucifer. Et toi? Qu'est-ce que tu fais encore débout?

Karim: j'sais pas. Fais moi une petite place je me mets à côté de toi.

Je me suis décalée et il s'est mis à côté de moi.

Karim: vazy vires moi ça. Viens on regarde The Dictator.

Moi: ah mais Lucifer c'est trop bien!

Karim: oui mais the dictator c'est trop drôle wsh!

Moi: bon bah vazy je suis gentille. On vas regarder ton dictator je sais pas quoi.

Karim: bien vuuu!

J'ai mis le film et on arrêtait vraiment pas de rire. Il y a eu un moment où on voyait la bite du mec et du coup Karim m'a littéralement claqué la main sur les yeux.

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant