⚜️•107•⚜️

234 15 0
                                    

"It's hard to dance when the devil is in your back😔"

Une fois que Zaïr ouvra la porte, Samira rentre avec une tête un peu perdue étant donné que j'étais là.

Samira: ahh Deva ma chérie ça va? Tu es là pour voir Lamine? Je ne l'ai pas amené malheureusement.

Moi: cessons ce jeu ridicule Samira. Zaïr et moi savons toute la vérité désormais.

Samira: je. je ne comprends pas de quoi tu parles Deva.

Zaïr: arrêtes de faire crari. Lamine n'est pas mon goss et je t'ai jamais baisé.

Elle nous regarde un peu avant de commencer à rire.

Samira: bah dis donc vous en avez mit du temps pour comprendre! Vous ne méritez pas d'être ensemble ou d'être heureux tout court! Toi Zaïr t'es un assassin de merde et toi Deva tu n'es rien d'autre qu'une pute!

Zaïr: t'as dit quoi là?! Répètes si t'es cap! C'est qui la pute?!

Samira: bah quoi? T'es sourd ou quoi? C'est ta meuf la grosse pute!

Zaïr se rapproche d'elle et l'a pousse pour qu'elle tombe.

Moi: Zaïr qu'est ce que tu fais???

Je suis partie vers Samira pour l'aider à se relever.

Moi: ça va? Tu n'es pas blessée?

Vous savez elle a fait quoi?! Elle m'a GIFLÉ!! Non mais ça va pas la tête ou quoi?! Je vais l'aider et elle me gifle?! C'est le monde à l'envers littéralement!

Samira: n'essayes même pas de me toucher grosse pute de merde!

Je lui ai même pas répondu. Je lui ai juste tiré un coup de poing à la gueule. Au bout d'un moment c'est bon! Faut pas croire que je vais me laisser faire sous prétexte que je suis gentille avec les gens qui m'entourent. J'ai essayé de l'aider malgré ce qu'elle m'a fait mais elle a osé me gifler en mode j'suis sa copine moi!

Moi: t'es vraiment une sacrée pute. Tu as quel âge pour faire des choses comme ça? Hein? Tu n'as vraiment rien à faire dans ta vie! Je peux parier tellement tu n'as rien à faire tu as déjà fait des coups de crasse à Ilyed et son frère! Espèce de grosse pute.

Samira: bah we tu crois c'est qui qui a couper les freins de son frère? C'est moi! *rigole*

Moi: mais tu es complétement malade! Tu t'entends?! Tu as tué quelqu'un et tu en es fière en plus! Mais attends! En plus tu OSES traiter Zaïr d'assassin alors que c'est toi la plus grosse pute? Non mais je rêves!

Samira: mdrrrr bah oui c'est le talent ça ma chérie! J'ai de quoi être fière!

En disant ça elle me fait un clin d'il. Dîtes moi que je rêves s'il vous plaît! J'ai pas l'habitude de donner le premier coup mais là! Je lui ai donné un gros coup dans le ventre mais avant que je puisses enchaîner Zaïr me prît.

Moi: ZAÎR LÂCHES MOI!! W'ALLAH QU'ELLE MÉRITE DES COUPS!!

Zaïr: non Deva je vais pas te lâcher. Tu ne vas pas salir pour une clocharde comme elle. Allah va s'occuper de son cas ne t'inquiètes pas et la justice aussi.

Moi: je sais Zaïr, je sais mais elle a fait tant de choses pour nous séparer et moi sans toi je peux pas vivre!

Zaïr: *souris* moi aussi Deva mais t'inquiètes pas, elle peut pas nous séparer.

Samira: argh vous me dégoutez!

Moi: je vais la tuer!

Zaïr: casses toi d'ici Samira.

Samira: pas besoin de me le dire.

Elle est sortie en boitant. Bien fait! Je l'ai pas raté!
Enfin bref, je suis restée un peu avec Zaïr qui d'ailleurs m'a dit qu'il a tout enregistré quand Samira parlait c'est pour ça qu'il avait dit que la justice s'en occuperai et je suis rentrée chez moi et il y avait mon papa et mon jumeau qui m'attendaient.

Moi: bonsoir le peuple!

Papà: bonsoir ma fille.

Karim: bonsoir la naine!

Moi: eh oh!

Karim: gngn😂😂!

Papà: j'avoues que la taille t'as salement loupé!

Moi: toi aussi papà?! Oh t'es dans le cas ennemi maintenant?

Karim: men power wshh!!

Moi: bah j'suis pas d'accord là☹️!

Papà: Karim on a demandé son avis par hasard?

Karim: non chef sauf si j'ai oublié.

Moi: oh mais respectez moi!

Karim: on refuses de discuter avec des enfants.

Moi: mais je suis majeure moi!

Papà: scuse nous c'est vrai qu'avec ta taille c'est difficile de faire la différence🤣🤣

Moi: papà!!

On a encore un peu rigolé, enfin surtout eux vu qu'ils se foutaient de ma taille et on est partis dormir. J'ai dormi avec Karim dans ma chambre et mon père est parti dormir dans l'autre chambre.

Karim: tu t'es remis avec Zaïr?

Moi: oui.

Karim: expliques.

Moi: *je lui racontes tout* et du coup après je suis rentrée.

Karim: oh mais c'est vraiment une grosse pute!

Moi: c'est exactement ce que j'ai dit!!!

Karim: mais là vous comptez faire quoi?

Moi: franchement je sais pas mais je penses que le mieux c'est de donner l'enregistrement à Ilyed et de le laisser faire, après tout, c'est son histoire à lui non?

Karim: we t'as raison. Je penses aussi que c'est la meilleure chose à faire.

Moi: le pauvre quand même! Il a dû rester avec elle pour pouvoir trouver l'assassin de son frère et finalement c'est elle! Il va s'énerver grave grave.

Karim: en sah il savait qu'il y avait des chances que ça soit elle donc je penses pas qu'il sera énormément choqué.

Moi: j'avoues. Bon maintenant dormons vu que demain je travailles.

Karim: tu travailles encore à distance?

Moi: oui encore mais je sais pas combien ça va durer encore. Bref buona notte!

Karim: notte.

Après ça j'ai fermé mes yeux en repensant à l'Italie, à ma mère, à Mirea et à Giulio. Tout ça me manque énormément. Je penses que je ne vais pas tarder à rentrer même si je devrais laisser tout le monde ici. Ahhh c'est compliqué d'avoir des gens que l'on aime dans des pays différents. D'ailleurs! Là que j'y penses, j'aimerai tellement connaître ma famille d'Égypte et du Maroc. J'aimerai savoir s'ils vont bien m'aimer et si je leurs ai manqué.
Je suis partie rejoindre Morphée sur ces dernières pensées.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

« C'est difficile de danser quand le diable est sur ton dos😔 »

Excusez-moi les filles si je postes beaucoup moins mais avec les cours et mon manque d'inspiration j'arrive plus trop. En tout cas j'espère que vous allez bien❤️

Cendrillon à Paname👑🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant